Sortant de cheveux noirs. Photos avant et après utilisant la mise en évidence, le clarificateur, le dissolvant, le shatush en blond

Il existe plusieurs façons de sortir d'une couleur foncée avec un minimum de dommages aux cheveux tout en conservant leur longueur et leur santé. Lors du choix d'une méthode, la santé des cheveux, sa structure et les colorants précédemment utilisés doivent être pris en compte.

Transition de l'obscurité à la lumière peut être fait avec des remèdes maison, professionnels ou choisir une coloration de salon. Il est important de trouver le moyen le plus efficace de garder vos cheveux en bonne santé.

Pourquoi est-il difficile de sortir des cheveux noirs?

Se débarrasser des cheveux noirs est un long processus étape par étape qui prend de 1 jour à 5 à 6 mois. Le pigment noir est le plus difficile à éliminer de toute la gamme de pigments. Pénétrant à l'intérieur, il s'accumule dans la cavité capillaire de la teinture à la teinture. La plupart du colorant est enfoncé dans les extrémités des cheveux.

Types de pigments dans les peintures:

  • Artificiel (peintures à la crème, mousses colorantes).
  • Naturel (henné, basma).

Le résultat de la sortie de la couleur noire dépend de la couleur avec laquelle les cheveux étaient précédemment colorés:

  • Il est difficile de prédire la couleur finale des brins lors de l'élimination des colorants naturels.
  • Une réaction chimique lors du mélange de pigments naturels et artificiels sur des mèches entraîne souvent une teinte verdâtre ou grise des cheveux.
  • L'élimination des pigments noirs artificiels donne une couleur de cheveux rouge ou jaune. Les brunes naturelles, une fois éclaircies, deviennent également rouges.
Sortant de cheveux noirs. Photos avant et après utilisant la mise en évidence, le clarificateur, le dissolvant, le shatush en blond
L'article traite des moyens efficaces de se débarrasser des cheveux noirs.

Il est nécessaire de prendre en compte les colorants avec lesquels les cheveux ont été teints, les compositions ménagères ou professionnelles. Les teintures capillaires domestiques sont conçues même pour les cheveux gris, elles contiennent donc beaucoup de colorant. En raison de la forte concentration de pigment, ils sont plus difficiles à éliminer des boucles.

Les peintures professionnelles contiennent moins de pigment. Ils sont sélectionnés individuellement par le maître, en tenant compte de la couleur et de la structure des cheveux du client.

Pour devenir plus clair de 4 à 6 tons par rapport à la couleur d'origine, la procédure de gravure de peinture est répétée 3 à 4 fois. Les cheveux deviennent secs, cassants, des pointes fourchues apparaissent. Pour que les cheveux soient moins abîmés lors d'éclaircissements répétés, il faut une semaine de pause entre les procédures. Pendant ce temps, les racines des cheveux ont le temps de repousser et les cheveux eux-mêmes sont partiellement restaurés.

Méthodes éclaircissantes

Vous pouvez sortir d'une couleur de cheveux foncée en devenant 1 à 4 tons plus clairs à l'aide des outils suivants:

  • Lavage de la couleur (décapage) - une procédure la plus douce possible pour les cheveux. De plus, cela prend beaucoup de temps, laborieux et ne garantit pas le résultat souhaité.
  • Coloration complexe en utilisant une composition décolorante, qui n'est pas appliquée sur toute la longueur des cheveux - mise en évidence, balayage, ombre.
  • Décoloration des cheveux avec supra ou blonde. C'est la méthode la plus agressive. La composition chimique appliquée sur les boucles soulève les écailles des cheveux, le pigment est rongé en tout ou en partie. La couleur des cheveux pour 1 procédure peut changer de 8 nuances. Les boucles deviennent rouges ou jaunâtres et nécessitent une coloration supplémentaire, une tonification.
  • Éclairage - moins traumatisant pour les cheveux, en comparaison avec la méthode de décoloration.Ici, on utilise des peintures éclaircissantes à haute teneur en oxydant (teinte n ° 12.) En une seule opération, les brins sont éclaircis jusqu'à 2 tons. La peinture est appliquée pendant 30 minutes maximum. Avec un temps d'exposition plus long, les cheveux sont brûlés, deviennent secs et cassants, ce qui entraîne une chute des cheveux.

Sortant de cheveux noirs. Photos avant et après utilisant la mise en évidence, le clarificateur, le dissolvant, le shatush en blond

Les teintures capillaires sont:

  • Poudre (poudres) - ont un effet puissant et éliminent même les pigments persistants. L'agent oxydant agressif déshydrate rapidement les cheveux.
  • Crémeux - en raison de sa structure, il s'applique facilement et uniformément sur les cheveux, ne coule pas. Ils sont d'intensité moyenne.
  • Pétrole - facile à appliquer, ne contient pas d'ammoniaque, leur effet est le plus doux.

Toute méthode d'éclaircissement est un stress pour les cheveux. Il ne peut pas être effectué sur des boucles affaiblies et malades, cela conduira à la calvitie. 1 à 3 mois avant l'éclaircissement, ils sont soignés avec des masques nourrissants et régénérants contenant du collagène, des protéines, de la kératine. Pour le moment, il n'est pas recommandé d'utiliser des produits de soins capillaires contenant des sulfates et de l'alcool.

6 mois avant la procédure ne faites pas:

  • Laminage.
  • Permanente.

Si elles sont faites moins de six mois avant de repeindre, il y a un risque de chute de cheveux. Toutes les compositions éclaircissantes comprennent un alcali. Après tout éclaircissement, les cheveux nécessitent des soins supplémentaires.

Nettoyer le pigment noir

Sortir des cheveux noirs avec le décapage est le processus inverse de la teinture. Une composition acide est appliquée sur la tête, qui pénètre profondément dans les cheveux et en retire le pigment colorant. Ensuite, il est lavé des mèches avec un shampooing alcalin spécial. Cette étape est nécessaire, sinon le pigment reviendra dans les cheveux. La décapitation ne fonctionne qu'avec des pigments synthétiques.

Sortant de cheveux noirs. Photos avant et après utilisant la mise en évidence, le clarificateur, le dissolvant, le shatush en blond

Cela n'aidera pas si les cheveux:

  • ont une couleur noire naturelle;
  • peint avec basma, henné;

Les formulations de lavage à base d'acide sont divisées en 3 types:

NomDommages capillairesChangement de ton
BlanchimentFort4-5
AcideLa moyenne3-4
NaturelFaible1-2

Le rinçage pigmentaire est divisé en fonction de l'effet sur la profondeur des cheveux:

  • superficiel;
  • Profond;

Tous les nettoyants, à l'exception des nettoyants naturels, ne sont pas appliqués sur le cuir chevelu. Ils sont utilisés pour traiter les mèches sans affecter les racines repoussées. Une fois que le résultat souhaité a été obtenu, la substance active est lavée avec un neutralisant. Cette procédure est nécessaire pour arrêter le processus d'oxydation des pigments et endommager davantage les cheveux.

Dans une procédure de décapage, le pigment noir n'est pas complètement éliminé des cheveux.

Le colorant doit être lavé jusqu'à 4 à 7 fois. Lorsque les cheveux sont fortement obstrués par des pigments, généralement aux extrémités des cheveux, il peut n'y avoir aucun résultat visible. Pour le test, un neutralisant est appliqué sur une mèche de cheveux. Si la boucle s'assombrit, le décapage est répété.

Si la couleur souhaitée n'a pas été obtenue, la procédure de décapage de la peinture est effectuée après 2-4 semaines. À ce moment, les cheveux sont teintés de nuances neutres et sont activement soignés à l'aide d'agents régénérants et nourrissants.

Lavages professionnels

Se débarrasser des cheveux noirs à l'aide de lavages professionnels se fait à la fois en salon et à la maison, de manière indépendante. Les lavages de cheveux les plus courants:

Sortant de cheveux noirs. Photos avant et après utilisant la mise en évidence, le clarificateur, le dissolvant, le shatush en blond

Kaaral Bako Color Remov - contient des composants organiques, des protéines de soie, du riz. Il a un effet cicatrisant.

Il élimine les pigments artificiels tout en conservant la couleur naturelle des cheveux. Convient à toutes les nuances sombres, y compris le ton 1.0.

À la suite d'une seule application, le pigment noir n'est pas lavé. Une deuxième procédure est nécessaire dans 1-2 semaines.

Les cheveux restent doux et brillants après utilisation, à l'exception des pointes qui deviennent sèches. Le coût est de 950 à 1200 roubles.

Elea Professional Luxor Color est un système de lavage de couleur contenant 2 composants:

  • réducteur;
  • activateur;

Ils sont mélangés dans un rapport 1: 1 et appliqués sur des brins secs. Étant donné que le produit commence rapidement à éliminer les pigments, il doit également être appliqué très rapidement. Le système ne contient pas d'ammoniac.Après son application, la couleur naturelle des cheveux revient, tout en conservant leur structure et en restant doux.

Sortant de cheveux noirs. Photos avant et après utilisant la mise en évidence, le clarificateur, le dissolvant, le shatush en blond

Emulsion Estel Color Off est un décolorant doux pour les cheveux avec une grande efficacité d'élimination des couleurs. La procédure de décoration peut prendre jusqu'à 3 heures.

La composition comprend 3 bouteilles:

  • agent réducteur;
  • catalyseur;
  • neutralisant;

Lors de l'utilisation du système à la maison, aucun réducteur n'est utilisé.

Avantages et inconvénients de l'émulsion:

avantagesMoins
Ne contient pas d'ammoniaque, de clarifiants.Une odeur désagréable reste, qui s'intensifie lorsque les cheveux sont mouillés, qui ne disparaît qu'après la teinture.
Facile à appliquer sur les mèches.Aucun gants inclus.
Commence à agir rapidement, le résultat est visible en 20 minutes.Non disponible à la vente gratuite, acheté uniquement dans les salles d'exposition ou auprès des distributeurs.
N'affecte pas les racines des cheveux.
Jusqu'à 5 procédures sont effectuées en 1 jour.
Gère les pigments noirs, restaure la couleur d'origine des cheveux.
Prix ​​abordable (450-500 roubles)

Le shampooing décapant pour pigments n'est pas inclus dans les kits de décapant pour peinture. Après avoir décoré avec l'un des produits, les cheveux se dessèchent, deviennent plus cassants et nécessitent donc des soins supplémentaires.

Complexes de vitamines contenant:

  • Groupe de vitamines B.
  • Zinc.
  • Acides aminés.
  • Silicium.
  • Provitamine A.
  • Acide folique.

Les masques et les enveloppements restaureront les cheveux de l'extérieur, remplissant leur structure poreuse de nutriments:

  • Nutritif - renforcer les racines des cheveux, améliorer le métabolisme.
  • Restauration - normaliser la structure des cheveux abîmés.
  • Les soignants - redonne brillance et soyeux aux cheveux.

Les enveloppements de collagène et d'huile aideront à restaurer la santé des cheveux.

Masque au miel fait maison

Sortir des cheveux noirs avec un masque au miel s'étirera pendant 1 à 2 mois, car il est recommandé de ne pas l'utiliser plus de 2 fois par semaine.

Sortant de cheveux noirs. Photos avant et après utilisant la mise en évidence, le clarificateur, le dissolvant, le shatush en blond

L'avantage de cette méthode:

  • Des cheveux plus sains.
  • Le miel stimule l'éveil de nouveaux follicules pileux.

Ingrédients:

  • Miel - 3-4 cuillères à soupe. l.
  • Huile essentielle de citron - 5-6 gouttes.
  • Cannelle en poudre - 1-2 cuillères à café
  • Baume pour les cheveux - 8 c. l.

Le miel doit être chauffé au bain-marie ou au micro-ondes à l'état liquide. Il est important de ne pas le surchauffer pour ne pas vous brûler les mains et le cuir chevelu.

Prochaines étapes:

  1. Tout d'abord, vous devez mélanger du miel avec de la cannelle, puis ajouter du baume.
  2. Il est nécessaire d'appliquer la composition sur toute la longueur sur des mèches sèches, en évitant le cuir chevelu.
  3. Ensuite, vous devez mettre un bonnet en plastique et envelopper votre tête avec un foulard.
  4. Le masque est maintenu sur les cheveux pendant 8 à 12 heures. Si le masque est appliqué pendant la nuit, une serviette doit être placée sur l'oreiller, car le miel réchauffé par la chaleur du corps s'écoulera constamment sous le bonnet.
  5. Vous devez laver la composition avec un shampooing ordinaire sous l'eau tiède.

À la suite de l'application bien sûr d'un masque au miel (au moins 8 masques), les cheveux s'éclairciront de 1 à 2 tons.

Masque au citron

Sortir des cheveux noirs avec un masque au citron est possible grâce à l'effet éclaircissant apporté par les acides de fruits.

Sortant de cheveux noirs. Photos avant et après utilisant la mise en évidence, le clarificateur, le dissolvant, le shatush en blond

Pour préparer le produit, vous aurez besoin de:

  • Citron - 1 pc.
  • Huile de ricin - 1 cuillère à soupe. l.
  • Pomme sure - 1 pc.

Préparation du produit:

  1. Vous devez râper la pomme sur une râpe fine.
  2. Ensuite, vous devez le mélanger avec du jus de citron fraîchement pressé. Le jus ne doit pas être pressé à l'avance, cela réduira ses qualités clarifiantes.
  3. Vous devez ajouter de l'huile de ricin au mélange.
  4. Le masque est appliqué sur les boucles, enroulé en un chignon.
  5. La tête est enveloppée dans un film extensible et isolée avec un foulard ou une serviette.
  6. Lavez la composition des brins après 90 minutes.

Pour obtenir un effet éclaircissant pour 1 à 2 tons, vous aurez besoin d'un cours de 10 à 12 masques. Compositions à base de boucles sèches de jus de citron, il est donc recommandé de les appliquer sur la tête 2 fois par semaine.

Kéfir

En plus de l'effet éclaircissant des cheveux, un masque au kéfir aidera à renforcer leurs racines, à guérir les microfissures de la peau.

Pour un masque au kéfir, vous devez prendre:

  • Kéfir - 1 l.
  • Sel - 1 cuillère à soupe l.
  • Huile végétale - 1 cuillère à soupe. l.

Sortant de cheveux noirs. Photos avant et après utilisant la mise en évidence, le clarificateur, le dissolvant, le shatush en blond

Préparation et application du mélange:

  1. Le kéfir doit être chauffé à 37-40 ° C, le sel doit y être dissous.
  2. Ensuite, vous devez y ajouter de l'huile et remuer.
  3. Ensuite, le mélange est appliqué sur les cheveux et laissé sous un capuchon en plastique. Après 60 min. le mélange est lavé avec un shampooing, une portion fraîche est appliquée. La procédure est répétée 6 à 8 fois par jour.

Ces masques sont fabriqués tout au long de la semaine. Le résultat est un éclaircissement des brins de 1 à 2 tons, leur amélioration et leur renforcement grâce à l'action de l'huile et de l'acide lactique. Masque au kéfir pour cheveux normaux à gras. La soude, qui fait partie de sa composition, réduit la sécrétion des glandes sébacées, élimine les pellicules.

Pour préparer le masque, vous aurez besoin de:

  • Vodka - Art. l.
  • Graisse kéfir - 400 ml.
  • Soda - 2 c. l.

Mode d'application:

  1. Le kéfir est chauffé à 40-42 ° C et de la vodka y est versée.
  2. Ensuite, ajoutez du soda au mélange et mélangez bien.
  3. Appliquez le produit sur le cuir chevelu, enveloppez-le d'abord avec un film, puis avec une serviette. En raison de l'alcool, le masque picotera légèrement la peau.
  4. Après 2-3 heures, le mélange est nécessaire avec de l'eau, les restes de la composition sont lavés avec un shampooing.

À la suite de la procédure, les cheveux s'éclaircissent de 0,5 à 1 ton. Si le kéfir est sans gras, ajoutez 1 cuillère à soupe. l. huile végétale.

Un soda

La décoration avec du bicarbonate de soude ne convient que pour les cheveux gras. Cette recette fonctionne bien comme un dissolvant de pigment noir.

Pour éclaircir les cheveux, vous aurez besoin de:

  • Soda - 1 cuillère à soupe. l.
  • Eau 40 С - 1 l.

Sortant de cheveux noirs. Photos avant et après utilisant la mise en évidence, le clarificateur, le dissolvant, le shatush en blond

Mode d'application:

  1. La soude est agitée dans l'eau jusqu'à ce que les cristaux soient complètement dissous.
  2. Le masque est appliqué uniquement sur la partie des cheveux dont vous souhaitez laver la peinture.
  3. Ensuite, les cheveux sont épilés sous polyéthylène, un chapeau ou une écharpe est mis sur la tête pour l'isolation.
  4. Le produit est lavé à l'eau tiède après 20-30 minutes. Si nécessaire, la composition peut être réappliquée, mais pas plus de 2 fois.

Un masque de soude n'est pas recommandé pour le cuir chevelu sec et doit être utilisé plus souvent 3 fois par semaine. Le bicarbonate de sodium décompose toutes les graisses.Par conséquent, une fois la composition lavée, les brins doivent être nourris avec un conditionneur.

Repeindre dans un salon de beauté

Sortir des cheveux noirs est une procédure difficile. Il faut un professionnel averti pour obtenir la couleur souhaitée. Un bon maître coloriste ne ruinera pas vos cheveux et obtiendra la couleur de cheveux souhaitée. Parfois, une visite répétée au salon est nécessaire pour obtenir la teinte souhaitée.

En choisissant un maître coloriste, vous devez savoir par quels moyens il travaille, le coût du service. Regardez des photos de son travail.

Lors de la consultation avant la procédure, le coloriste doit demander:

  • Combien de temps faut-il pour que les cheveux deviennent noirs?
  • Quels types de peintures ont été utilisés à des fins domestiques ou professionnelles, le henné et le basma n'ont-ils pas été utilisés?
  • Quand tes cheveux ont-ils été teints pour la dernière fois?

Avantages et inconvénients de la coloration de salon:

avantagesMoins
  • Le maître analyse l'état des cheveux.
  • Il choisit une méthode de repeinture.
  • Il contrôle l'ensemble du processus, ce qui réduit le risque d'endommagement des brins, l'apparition de fragilité, de matité.
  • Sélectionne la coloration teintée en tenant compte des souhaits du client.
  • Le coût élevé de la procédure dépend de l'épaisseur et de la longueur des cheveux.
  • La durée de la procédure peut prendre de 3 à 12 heures, ce qui devra être effectué dans le salon.

Après le lavage et la teinture, le maître donnera des conseils sur les soins capillaires.

Repeindre à la maison

Vous pouvez laver la peinture noire et repeindre à la maison en utilisant des poudres éclaircissantes, des produits naturels et professionnels.

Ton chocolat

Pour obtenir une nuance de chocolat du noir, en cas de coloration récente, des masques et des enveloppements faits maison éclaircissants conviennent. Un masque à l'huile végétale est un outil efficace pour éliminer les pigments noirs. Il dissout également les peintures à base de basma ou de henné.

Pour le préparer, vous aurez besoin de:

  • Huile de ricin - 15 ml.
  • Huile de bardane (olive) - 15 ml.

Séquençage:

  1. Il faut chauffer l'huile de ricin et de bardane dans un bain-marie à 45 ° C, la répartir sur les cheveux et envelopper la tête d'un film.
  2. Le masque doit être conservé pendant 6 à 8 heures, puis lavé des cheveux avec un shampooing.

Pour améliorer l'effet éclaircissant, la tête est enveloppée dans une serviette. En 6-8 applications, les cheveux deviendront 1 à 2 tons plus clairs.

Sortant de cheveux noirs. Photos avant et après utilisant la mise en évidence, le clarificateur, le dissolvant, le shatush en blond

Honey wrap - enlève le colorant des cheveux, restaure sa structure et prévient la chute des cheveux.

Pour envelopper, vous aurez besoin de:

  • Miel non cristallisé - 2-3 cuillères à soupe. l.
  • Bonnet de douche - 1 pc.

Pour la procédure de clarification:

  1. Appliquez du miel liquide uniformément sur toute la longueur des cheveux.
  2. Ensuite, vous devez rassembler vos cheveux en chignon, mettre un bonnet de douche sur votre tête.
  3. Le miel doit être lavé à l'eau tiède après 6-8 heures.

Ce masque éclaircira non seulement les cheveux, mais leur donnera également densité, brillance et soyeux.

La tonification étape par étape aidera à obtenir une nuance de chocolat. Pour ce faire, les cheveux doivent être teints avec une teinte permanente plus claire que celle d'origine pendant plusieurs mois. Si les cheveux ont été teints en noir pendant une longue période, un décapant à base d'acide aidera à éclaircir la teinte de 2 tons.

Si, après le lavage, une coloration est nécessaire, la peinture est choisie dans un ton plus clair pour que le pigment noir ne revienne pas. Les couleurs de peinture très claires doivent être abandonnées. À partir d'eux, les cheveux peuvent devenir rouges.

De couleur marron clair

Lorsque vous passez du noir au brun clair, les remèdes maison ne vous aideront pas. Ici, vous devrez décolorer les cheveux en 2-3 approches, avec une pause de 3-4 semaines entre les procédures. Pour la clarification, une poudre avec un faible pourcentage d'agent oxydant est utilisée.

Entre les éclaircissements, les cheveux doivent être traités, en les préparant pour l'étape suivante. Pour la teinture finale en brun clair, les cheveux décolorés doivent être exempts de jaunissement.

Sortant de cheveux noirs. Photos avant et après utilisant la mise en évidence, le clarificateur, le dissolvant, le shatush en blond

Les experts, afin d'éviter les nuances inutiles, ajoutent un correcteur de couleur à la composition de teinture. La teinte verte est éliminée avec un mixton écarlate, le jaune avec du violet. Lors de la teinture à la maison du noir au brun clair, les cheveux sont gravement brûlés et il faudra 3-4 mois de soins intensifs pour restaurer leur santé.

Blond sans rougeur ni jaunissement

Seul un éclaircissement à l'aide de poudre (Blondoran) aidera à passer d'une brune à une blonde. Lors du passage au blond, vous aurez besoin d'un ensemble de procédures, après quoi la santé des cheveux se détériore fortement même avec une teinture en salon.

Avec la teinture à la maison, sortir du noir en 1 jour peut entraîner de graves dommages aux cheveux et même une perte de cheveux. Il n'est pas recommandé de le faire vous-même.

Avant la procédure, les cheveux doivent être préparés. Vous ne pouvez pas éclaircir les cheveux faibles, éclaircis et secs, vous devez d'abord restaurer leur santé. Une semaine avant la coloration, la tête est lavée avec des shampooings qui éliminent bien les pigments.

Sortant de cheveux noirs. Photos avant et après utilisant la mise en évidence, le clarificateur, le dissolvant, le shatush en blond

Scènes d'éclairage dans le salon:

  • Le maître, pour obtenir sa propre couleur, peut proposer un lavage des cheveux, et n'utiliser qu'ensuite un mélange éclaircissant. La poudre est appliquée sur les brins au moins 2 fois. Pour réduire les dommages causés aux cheveux et éviter le jaunissement, le mélange est dilué avec un faible pourcentage d'oxydant (1,9%) et laissé plus longtemps. La composition éclaircissante ouvre les écailles des cheveux, pénètre à l'intérieur et brûle le pigment. Pour améliorer l'effet de décoloration, les boucles sont placées dans du papier d'aluminium.
  • Après lavage, le clarifiant est réappliqué, le pourcentage de l'oxydant est réduit. Un faible pourcentage est considéré comme une teneur en agent oxydant de 3% à 1,3%.
  • La dernière étape de la coloration est l'application d'une composition de teinture ou de coloration, il s'agit d'une procédure obligatoire après clarification. Pour que les cheveux deviennent moins cassants, les écailles ouvertes sur eux doivent être remplies de colorant et fermées.

Après la teinture finale, les cheveux sont restaurés avec des moyens professionnels:

  • Huile de silicone, huile d'argan.
  • Masques revitalisants, vitaminés et nourrissants.

Dans les 2-3 semaines après la procédure, les cheveux teints ne doivent pas être coiffés à chaud - séchez à l'air chaud d'un sèche-cheveux, modélisez la coiffure avec un fer à repasser.

Sortie du noir par shatush, balayazh, mise en évidence

Les techniques d'éclaircissement à la mode vous permettent de devenir blonde en plusieurs étapes de teinture, sans vous brûler les cheveux.Avec cette méthode, non pas toute la masse de cheveux est éclaircie, mais des mèches individuelles ou leurs extrémités, qui sont ensuite teintées.

Sortant de cheveux noirs. Photos avant et après utilisant la mise en évidence, le clarificateur, le dissolvant, le shatush en blond

  • Shatush - transition en douceur des racines sombres aux pointes claires.
  • Obmre - coloration complète des extrémités avec effet de boucles brûlées au soleil.
  • Balayazh - plusieurs nuances de peinture sont appliquées en gros traits sur les cheveux. Les brins ne sont pas recouverts d'une feuille ou d'un film. Les transitions entre les nuances sont à peine perceptibles ou se démarquent volontairement. La peinture est appliquée sous la forme de la lettre W ou T. La couleur convient aux boucles droites et ondulées.

Avec ces techniques de mise en évidence, la transition des cheveux foncés à la lumière semble naturelle.

Subtilités de soins capillaires décolorés.

Les mèches blessées après éclaircissement et teinture nécessitent des produits cosmétiques spéciaux pour les cheveux décolorés.

Pour restaurer leur santé aidera:

  • Shampooings sans sulfate.
  • Moyens pour couper les extrémités.

Des mousses et des huiles protectrices indélébiles sont utilisées pour empêcher le lavage du pigment entraînant une fragilité accrue des cheveux. Ils scellent les écailles des cheveux, les nourrissent et les hydratent.

Les produits de pharmacie restaureront les cheveux après l'éclaircissement:

  • Aevit.
  • Huiles de ricin, de lin et de bardane.
  • D-Panthénol et vitamine B5.

Ils sont utilisés à la fois dans les masques et sous forme naturelle.

Lors du coiffage de vos cheveux, évitez l'utilisation de substances contenant de l'alcool, n'utilisez pas de peignes métalliques. Il est nécessaire de protéger les cheveux épuisés des effets du rayonnement ultraviolet, du chlore.

Quand on laisse une brune à blonde, après 7-14 jours, il est recommandé de faire de la kératinisation ou du botox sur les cheveux. Ces procédures redonneront douceur, brillance et élasticité aux boucles.

Vidéo sur la façon de se sortir des cheveux noirs

Sortir du noir sans abîmer les cheveux:

Évaluez l'article
Mode, style, maquillage, manucure, soins du corps et du visage, cosmétiques
Ajouter un commentaire

Maquillage

Manucure

Coupes de cheveux