Types d'extensions de cils. Photo 2D, 3D, renard, classique, effet naturel

Dans les années 50, les premiers types d'extensions de cils sont apparus et sont immédiatement devenus populaires auprès des femmes. Depuis, les technologies de construction se sont considérablement améliorées, avec l'apparition d'effets 2D, 3D, renard, classiques, naturels et bien d'autres. Il est devenu plus difficile de distinguer les cils artificiels des vrais, car le naturel et le naturel sont à la mode.

Les cils qualitativement allongés semblent absolument naturels, à la fois dans la réalité et sur les photographies.

Caractéristiques des cils 2D

L'extension de cils 2D, diffère du classique:

  • Poils de vison artificiels utilisés, silicone, soie.
  • Vous pouvez choisir l'épaisseur des cils individuellement.
  • La courbure des cheveux a différentes formes et est marquée par les lettres: "U", "CC", "C", "J".
  • Les cils sont attachés par 2, pour chaque poil.

Types d'extensions de cils. Photo 2D, 3D, renard, classique, effet naturel

Grâce au dernier point, les poils après la procédure semblent volumineux et moelleux. Le look reste naturel, sans aucune trace de vulgarité.

Types de techniques d'extension

Les types d'extensions de cils (les photos sont présentées ci-dessous) diffèrent dans la façon dont elles font le travail:

  • Technologie japonaise. Le matériau des cils artificiels est la soie. Les villosités sont constituées de 2 rangées. Autrement dit, les poils de soie sont d'abord attachés aux leurs. Après cela, ajoutez soigneusement la 2ème rangée de villosités. L'effet après cette procédure dure longtemps. Les cils sont plus forts, donc si l'une des villosités tombe, elle ne sera pas perceptible.
  • Technique du faisceau. Les cils fins en silicone sont attachés à leurs propres cheveux avec une colle spéciale. Mais contrairement à la méthode japonaise, ici un faisceau prêt à l'emploi est fixé, composé de 2 cheveux, dont les extrémités divergent sur le côté, formant la forme de la lettre "V". Cette procédure est plus abordable, mais l'effet est moins pratique et durable. Si un paquet tombe, un écart notable restera à sa place.

Types d'extensions de cils. Photo 2D, 3D, renard, classique, effet naturel

Sinon, le processus de construction est effectué dans l'ordre suivant:

  1. Le maître, à l'aide d'un liquide spécial, élimine les restes de maquillage des paupières du client.
  2. Les cils et la peau du contour des yeux sont dégraissés.
  3. La paupière inférieure est fermée avec un tampon spécial, en forme de patchs oculaires.
  4. Un apprêt est appliqué sur les cheveux.
  5. La rangée ciliaire est divisée avec une pince à épiler, en écartant chaque poil un par un.
  6. Avec une autre pince à épiler, aux bords obliques, prenez le matériau d'extension (un cil ou un bouquet). La base est trempée dans de la colle et fixée sur les vrais cheveux, à sa base, à moins de 1 mm de la peau.
  7. Attendez que la colle durcisse (de 3 à 5 secondes).
  8. Répétez la procédure jusqu'à ce que toute la rangée ciliaire ait été traitée.
  9. Un fixateur est appliqué.
  10. Les cils sont peignés doucement et la procédure est terminée.

Ensuite, le maître explique les règles de soins, donne des conseils et répond aux questions du client.

Avantages et inconvénients

Quels sont les avantages de la construction 2D:

  • Les cils deviennent plus épais, plus pleins et plus longs.
  • L'effet n'a pas l'air artificiel. L'apparence des cils reste naturelle.
  • Les poils artificiels sont attachés pendant une longue période, ce qui signifie qu'il n'est pas nécessaire de les peindre avec de l'encre.
  • La possibilité de la procédure ne dépend pas de la densité et de la couleur des cils natifs. Toute femme peut faire pousser des poils.
  • Divers effets modifient visuellement la forme des yeux.L'extension offre la possibilité de choisir l'option de conception la plus appropriée.

Vidéo sur la façon dont l'extension des cils du faisceau est effectuée:

Les cils allongés montrés sur la photo, quel que soit le type, présentent des inconvénients dont vous devez être conscient avant de vous rendre au salon:

  • Il existe des contre-indications. Très probablement, le salon refusera de procéder à la procédure pour une fille aux cils fins et endommagés, de peur d'aggraver la situation. Fixation des cheveux artificiels - charge sur les bulbes de racine des cils natifs. Cela signifie que si vous collez vos cils sur des poils faibles, ils tomberont.
  • Il est également déconseillé aux femmes enceintes de faire des extensions. Il s'agit de changements hormonaux et de métabolisme. Chez les filles en position, la rangée ciliaire est mise à jour plus rapidement que d'habitude. Peu importe le type d'extensions de cils que vous choisissez, 2D ou 3D. L'accumulation ne durera pas longtemps.
  • Il y aura une légère sensation d'inconfort après la procédure. Vous devrez vous habituer aux nouveaux cils et suivre les règles pour en prendre soin.
  • Pour que l'effet naturel et classique reste attractif, il est nécessaire de visiter le salon et d'apporter des corrections. Les propriétaires de l'effet renard et écureuil devront souvent rendre visite au maître.

Lorsque le propriétaire de cils artificiels épais souhaite les enlever, il convient de garder à l'esprit que les poils indigènes auront besoin de soins attentifs. Le port à long terme de villosités prolongées devient fatal pour les villosités naturelles. Ils deviendront faibles et minces. En plus de ces inconvénients, il se produit parfois des réactions allergiques à la colle ou aux poils eux-mêmes.

Dans ce cas, l'extension deviendra inaccessible pour toujours.

Caractéristiques des cils 3D

Pour donner un triple volume à votre propre rang ciliaire, 3 poils sont attachés, presque analogue à la technique 2d. Cependant, si vous collez 3 cheveux artificiels sur vos propres cheveux à la fois, une forte charge est créée, ce qui entraînera un affaiblissement et une perte de cils. Par conséquent, 2 cils sont attachés aux cheveux natifs et le troisième est fixé sur la peau, créant une rangée supplémentaire.

Types d'extensions de cils. Photo 2D, 3D, renard, classique, effet naturel

L'effet est brillant et perceptible. Les cils deviennent luxuriants et longs.

Technique d'extension 3D

Il est permis d'appliquer les effets comme lors de la création d'un double volume, mais uniquement pour les propriétaires de cils naturels sains. Les meilleurs poils artificiels sont sélectionnés pour cette procédure.

L'ordre de l'assistant:

  1. Enlève le maquillage.
  2. Dégraisse la peau et les cils.
  3. Place des coussinets sur les paupières inférieures pour protéger les cils inférieurs.
  4. Applique de la colle sur les cils, également appelée résine. Cette substance ne sèche complètement qu'après une journée.
  5. Avec une pince à épiler, il sépare la rangée ciliaire, avec les autres pincettes il saisit la matière, 1 cheveu à la fois, et les fixe à la base des cheveux natifs sans toucher la peau. Lorsque la première ligne est terminée, la procédure est répétée, la deuxième ligne est disposée.
  6. La dernière rangée de cils est attachée à la peau derrière la vôtre. Pour ce faire, les cheveux artificiels sont trempés dans de la colle et pressés contre le bord de la paupière. Pour la fixation, maintenez pendant 5 secondes.
  7. Applique un fixateur sur les articulations des poils.
  8. Peigne doucement les cils. Demande au client de cligner des yeux, demande s'il y a un fort inconfort, si la longueur interfère. Donne des conseils et des conseils sur les soins.

Types d'extensions de cils. Photo 2D, 3D, renard, classique, effet naturel

Le processus est très laborieux, la procédure prendra donc environ 3 heures.

Avantages et inconvénients

Quels sont les avantages des cils 3D:

  • Bon effet très visible. Le look deviendra attrayant et expressif.
  • Résultat durable. Les cils sont collés, avec des soins appropriés, ils raviront la fille pendant 3 mois.
  • Pendant cette période, il n'est pas nécessaire de consacrer du temps et de l'argent au maquillage.

Les cils 3D étendus présentent plus d'inconvénients que d'avantages:

  • L'effet n'a pas l'air naturel. Tout le monde comprendra immédiatement que ce sont des cils artificiels et non les leurs. Cette technique convient plutôt pour créer un look inhabituel pour des séances photo ou des vacances.
  • Une forte charge sur les cheveux natifs. Après avoir enlevé l'accumulation, la fille court le risque de se retrouver avec des paupières «nues» ».
  • Une correction plus fréquente est requise. Lorsque les poils naturels tombent, un fort écart se forme à leur place, ce qui gâchera toute l'impression.
  • Des règles de soins plus scrupuleuses et le respect des précautions lors du port.
  • L'extension n'est pas faite pour les filles ayant des problèmes de vision.
  • Grandes dépenses de fonds pour la procédure et la correction.

Avant de décider d'accumuler un volume triple, vous devez peser tous les avantages et inconvénients, afin que plus tard, vous ne regrettiez pas votre décision.

Similitudes et différences entre les extensions 2D et 3D

Les types d'extensions de cils (les photographies des œuvres du maître aident à choisir l'effet approprié) ne diffèrent pas seulement en apparence. La différence réside dans la technique d'extension et le nombre de poils artificiels.

Nom de l'effetÉpaisseur des cheveux artificiels
Classique0,05 à 0,30 mm
Double volume0,06-0,1 mm
Triple volume0,05-0,07 mm

Matériaux

Lors de la construction d'un double volume, ils utilisent des matériaux naturels et artificiels. Pour créer l'effet le plus naturel, les cils sont en laine de vison, de zibeline ou de kolinka. Leurs villosités sont similaires aux cils humains par leur texture et leur épaisseur. Le pelage du vison ne brille pas autant que le Kolinsky ou la zibeline.

Par conséquent, si vous souhaitez créer un look naturel, il sera préférable de choisir des fibres de vison.

Les allergies peuvent se développer à partir de la laine naturelle. Il existe des cils hypoallergéniques, constitués d'un fin fil de polyester. Ils conviennent aux propriétaires de peaux sensibles et déchargées. Avec une augmentation de volume dans une triple taille, utilisez les cils les plus fins, pas plus de 0,07 mm d'épaisseur.

Types d'extensions de cils. Photo 2D, 3D, renard, classique, effet naturel

Les synthétiques servent de matériau pour les villosités de cette épaisseur. En fonction de l'état initial des cils natifs, l'utilisation de poils de vison est autorisée. La procédure dans ce cas sera plus coûteuse.

Différences externes

Il est visuellement difficile de distinguer les types d'extensions de cils, en particulier pour les non-professionnels. Chaque personne peut avoir une densité différente de cils natifs, donc un effet de l'extension est différent pour chaque fille. Dans certains cas, le triple volume peut sembler plus maigre et moins fréquent que 2d.

Combien de temps cela prend-il

Le moment de la procédure dépend des compétences du spécialiste et de la densité de la rangée ciliaire du client. Plus il y a de poils natifs, plus l'extension durera longtemps. En moyenne, le temps pour obtenir l'effet 2d est de 1,5 heure à 2 heures, la construction 3D est plus longue - de 2 à 3-4 heures.

Types d'extensions de cils. Photo 2D, 3D, renard, classique, effet naturel
Types d'extensions de cils: photo de comparaison d'effet 2D avec 3D

Le temps de correction dépendra du nombre de cils tombés, de leur apparence générale et de leur état.

Effets en extension de cils

Les poils sont collés de différentes longueurs, l'ordre de leur fixation dépendra de l'effet recherché.

Effet naturel

Pour obtenir cet effet, des fibres artificielles de même longueur sont utilisées. Ils sont répartis uniformément sur toute la rangée ciliaire, sans épaississement ni allongement. L'option convient aux filles qui font des extensions pour la première fois. Pour que les cils s'habituent progressivement à la charge. En outre, l'effet naturel convient aux personnes de plus de 45 ans.

Effet renard

Les poils artificiels sont collés courts, du coin interne de l'œil, en s'allongeant progressivement vers le coin externe. Grâce à cela, les yeux prennent la forme d'une amande. L'effet tire son nom de la similitude de l'emplacement des cils de l'animal.

Types d'extensions de cils. Photo 2D, 3D, renard, classique, effet naturel

Donne le look féminin rusé et mystérieux.

Effet écureuil

Du coin intérieur au coin extérieur, les poils de même longueur moyenne sont collés. Des cils plus longs sont ajoutés au bord même du coin externe de l'œil. Le regard devient expressif. L'effet ne convient pas aux femmes de plus de 40 ans, ni aux paupières en surplomb. Leur regard deviendra plus lourd et leurs paupières deviendront visuellement encore plus basses.

Avec des cils de différentes longueurs

L'effet est appelé Rayons. Les villosités sont fixées dans des longueurs différentes au hasard sur toute la rangée ciliaire. La technique convient aux femmes de plus de 40 ans et à celles qui ont une paupière supérieure fortement surplombante.Le regard deviendra plus clair et les cils couvriront la paupière en surplomb, agrandissant visuellement l'œil.

Effets de couleur

Un effet pour créer une image informelle et pour mener des séances photo. L'ordre de fixation des poils le long de la longueur peut être quelconque, mais des villosités colorées leur sont ajoutées. Ils peuvent être situés plus près du coin externe de l'œil ou constituer un motif.

Types d'extensions de cils. Photo 2D, 3D, renard, classique, effet naturel

Par exemple, alternance de 2 couleurs formant des rayures verticales.

Strass et paillettes

Les types d'extensions de cils (les photos montrent 2D, 3D, effet renard, classique, naturel) peuvent en outre être décorés avec de petits strass ou des paillettes. Ils sont fixés avec une colle spéciale et adhèrent fermement aux poils. Le plus souvent, les strass sont placés au coin externe de l'œil, se fixant à la racine des cils.

Combien de temps dure l'effet de l'extension des cils

Les extensions de cils 2d durent 2 à 3 semaines. Passé ce délai, le renouvellement naturel des cheveux commence, vous devrez donc de nouveau rendre visite au maître pour une correction. L'effet triple volume dure plus longtemps. En raison de la fixation alternative des villosités dans une rangée naturelle, lorsque les cheveux artificiels sont détachés, les espaces sont invisibles.

Chaque type d'extension de cils met en valeur le look féminin à sa manière. Pour obtenir le bon effet, vous devez écouter les conseils du maître. Il sélectionnera la bonne technique, en fonction du type d'apparence et de certaines caractéristiques. Après cela, le look deviendra attrayant dans la réalité et dans les photographies.

Conception de l'article:E. Chaikina

Clip vidéo utile sur l'extension de cils

Vous pouvez en apprendre davantage sur les schémas d'extension de cils colorés à partir de cette vidéo:

Évaluez l'article
Mode, style, maquillage, manucure, soins du corps et du visage, cosmétiques
Ajouter un commentaire

Maquillage

Manucure

Coupes de cheveux