Tatouages ​​pour les filles au poignet. Petits et beaux motifs. Croquis. Photo et valeur

Pour qu'un tatouage apporte un plaisir esthétique au fil des ans, le choix d'un croquis doit être justifié par deux éléments principaux: les préférences personnelles, basées sur les traits de personnalité, et la signification du tatouage.

Tatouages ​​pour les filles au poignet. Petits et beaux motifs. Croquis. Photo et valeur

Les tatouages ​​deviennent de plus en plus l'un des moyens d'expression de soi à l'aide de l'inscription de sous-vêtements ou du dessin pour les filles modernes. Il n'est pas si facile de choisir de petits dessins appliqués au poignet, des compositions corporelles.

Un peu sur les tatouages

Le terme «ta-to» en traduction signifie blessure. L'origine de la peinture corporelle a une longue histoire de plus de 60 000 ans. Pendant cette période, l'attitude vis-à-vis du dessin représenté sur le corps était en constante évolution: il était adoré, vénéré et respecté, puis détesté, méprisé et interdit.

Tatouages ​​pour les filles au poignet. Petits et beaux motifs. Croquis. Photo et valeur
Les tatouages ​​pour les filles au poignet peuvent être réalisés sous la forme d'amulettes magiques. C'est très agréable et de bon goût.

La répartition géographique des tatouages ​​(Europe, Asie, Amérique, Océanie) parmi les peuples du monde entier (peau claire, peau foncée) témoigne de leur grande popularité et de leur importance particulière.

Par exemple:

  • ils servaient de signes totémiques distinguant les anciennes tribus les unes des autres;
  • caste désignée, différenciation entre les représentants des différentes strates;
  • agi comme des amulettes magiques;
  • avait une signification rituelle;
  • représentait les actions de certains rituels;
  • pourrait caractériser une seule personne.

Les artefacts les plus anciens confirmant l'existence des tatouages ​​sont les corps momifiés des pharaons avec des traces du dessin, trouvés dans les pyramides égyptiennes. Les scientifiques ont déterminé que leur âge était de 4000 ans.

Pour les représentants des tribus indiennes, les compétences d'application d'un modèle corporel sont d'une importance primordiale, elles sont soigneusement préservées et transmises à chaque génération suivante.

Les tatouages ​​pourraient être à la fois un élément protecteur (aux XVIIIe-XIXe siècles, les marins de la flottille anglaise pensaient que le crucifix représenté sur leur dos serait une barrière fiable contre les blessures corporelles contre eux) et une punition (aux XVIIe-XIXe siècles au Japon et en Chine sur le visage des marques ont été faites, symbolisant qu'il avait commis un crime).

Dans la Russie tsariste, les criminels étaient également stigmatisés. Des marques similaires ont également été appliquées au XXe siècle de notre temps. Une nouvelle étape dans le développement de la peinture corporelle commence avec l'invention d'une machine électrique pour créer des tatouages ​​par l'Américain Reilly. Cet événement a eu lieu en 1891 au 19e siècle.

Tatouages ​​pour les filles au poignet. Petits et beaux motifs. Croquis. Photo et valeur

Dans les années 50-60 du XXe siècle, un véritable saut a été fait dans le domaine de la création d'un motif sur le corps humain, le tatouage est devenu un art, satisfaisant les ambitions créatives et autres nombreuses. Aujourd'hui, ce type d'art ancien est ouvert à tous ceux qui souhaitent le rejoindre et devenir propriétaire d'un tatouage élégant.

Petits tatouages ​​au poignet

Les tatouages ​​pour les filles au poignet favorisent l'expression de soi et se répand parmi la jeune génération. Les filles accordent une attention particulière à leurs mains et tournent les yeux vers elles beaucoup plus souvent que vers leurs visages. Le poignet est une zone ouverte du corps de la femme, dans laquelle de petits tatouages ​​symboliques auront l'air esthétiquement agréables.

Tatouage à usage général

Un tatouage est un dessin qui crée l'individualité, exprime l'essence, symbolise un événement, révèle des traits, surprend par sa perfection. Depuis l'Antiquité, la peinture corporelle était destinée à protéger et à indiquer l'appartenance au clan.

Au fil du temps, l'utilisation de symboles a élargi ses limites, acquérant un caractère rituel et dénotant de nouvelles tâches de tatouage. La géographie de l'application des dessins corporels couvre l'ensemble du globe, à chaque point de son existence, il a des traits distinctifs et un but direct.

Dans la réalité russe, le but d'un tatouage est déterminé par chaque individu indépendamment: l'un exprime une protestation de cette manière, l'autre garde le souvenir d'un événement qui a du sens pour lui, le troisième peut tout simplement aimer le processus. La nécessité de se démarquer est commune à tous.

Types de tatouage

Pour de nombreux objectifs, l'art de la peinture corporelle a subi un certain nombre de changements et a acquis de nombreux styles et tendances.

Tatouages ​​pour les filles au poignet. Petits et beaux motifs. Croquis. Photo et valeur

 

Nom du styleLa description
Chicanodirection populaire dans les années 40 du XIX siècle parmi les bandes criminelles. Les visages des saints étaient représentés sur le corps avec des lignes claires de couleur noire. Aujourd'hui, il est repris par la tendance mondiale de la jeunesse.
Black Werkune option classique pour les connaisseurs de nuances noires. Une caractéristique distinctive est la coloration de grandes zones du corps en noir.
Vieille écoleun style à prédominance nautique né au XIXe siècle, caractérisé par l'application de petits dessins colorés avec des inscriptions.
Dotworkune direction dans les images dont les formes géométriques de rouge ou de noir prédominent.
Nouvelle écoleun style qui s'est développé dans les années 80 du XXe siècle. A des similitudes avec la vieille école, mais dans son expression est plus diversifiée. Les images du dessin peuvent être de nature comique, la luminosité des couleurs est plus élevée dans le cercle central du tatouage.
Style de réalismereflétant la réalité dans les moindres détails. Cela a été comparé à la photographie sur la peau. Les dessins peuvent être en couleur ou en noir et blanc. L'intrigue est toujours basée sur un organisme vivant.
Tatouages ​​celtiquesfait sous la forme de lignes bizarres étroitement liées les unes aux autres. Ils sont pleins de sens, symbolisant les symboles de l'ambiguïté, de la soudaineté et du mystère de la vie. Les combinaisons nodales incarnent la relation entre le céleste et le terrestre, l'âme et le corps. Les oiseaux et les croix sont les compositions les plus courantes ici.
Une poubelle complètedirection ambiguë, exécutée dans les tons noirs et rouges. Il se caractérise par le chaos, la saleté et une approche d'application extraordinaire.
TribalStyle polynésien populaire à la fin du 20e siècle. Les images du dessin forment une ligne à motifs qui crée une ambiance émotionnelle lumineuse et définit l'unité du corps et de l'âme.
Biomécaniquel'un des domaines les plus complexes du tatouage, il est basé sur le style de l'analogie, comparant un organisme vivant à un organisme robotique. La zone de dessin est basée sur le dos, les articulations des épaules, les jambes et les bras de la personne. Des éléments artificiels de l'image semblent avoir pénétré dans la peau et révéler son contenu au monde.
Style polynésienla nature de l'application est similaire au processus de sculpture sur bois. Attire l'attention par l'originalité de l'image.
Minimalismeun style populaire caractérisé par la légèreté, la simplicité et un minimum de couleurs.
Aquarelleles dessins réalisés dans ce style donnent l'impression d'une image de la main d'un artisan qualifié. N'importe quelle couleur peut être utilisée ici.
Orientalla direction où se créent les images de la culture orientale.
Artisanat de gravureune technique complexe née aux VIe-VIIe siècles de notre ère, est réalisée en une seule couleur, c'est l'empreinte d'un dessin gravé sur une surface en métal ou en bois.

Il existe d'autres divisions de tatouages ​​(selon le statut social du propriétaire), où les directions principales sont combinées dans un groupe distinct correspondant aux caractéristiques sélectionnées.

Les raisons de l'apparition de dessins corporels

Le premier tatouage impromptu sur le corps humain est apparu il y a plusieurs siècles. C'est arrivé tout à fait par accident, lorsque les anciens ont découvert que lorsque la suie ou d'autres substances à effet colorant pénétraient dans une plaie fraîche, la peau change, un motif apparaît dessus, qui n'est pas lavé plus tard.Tatouages ​​pour les filles au poignet. Petits et beaux motifs. Croquis. Photo et valeur

Les gens ont aimé la découverte intéressante et ont commencé à endommager délibérément le corps, créant ainsi les images nécessaires.

Aujourd'hui, parmi les raisons qui ont conduit à l'émergence de la peinture sur le corps humain, les suivantes sont appelées:

  • rechercher un moyen de s'exprimer;
  • preuve de croyances personnelles;
  • une tentative de vaincre la peur en faisant preuve de force de caractère;
  • le désir de cacher les imperfections de la peau;
    Tatouages ​​pour les filles au poignet. Petits et beaux motifs. Croquis. Photo et valeur
  • confirmation de l'importance sociale;
  • expression d'amour pour la profession choisie;
  • créer une pièce supplémentaire de beauté sur votre corps;
  • désir de préserver des événements mémorables sous la forme d'un tatouage.

Croquis avec dessins

Les tatouages ​​pour filles au poignet se sont généralisés en raison de leur création rapide et de leur faible seuil de douleur lors de l'application. Dessiner une image sur le corps est une étape cruciale, vous devez choisir le bon croquis, connaître et comprendre sa signification.

Le symbole de l'infini - un symbole familier de l'école, comme une figure mathématique. Il porte avec lui une signification profonde du monde inconnu. Les gens en quête de développement personnel, de croissance personnelle et d'une vie idéale se tournent vers lui.

Tatouages ​​pour les filles au poignet. Petits et beaux motifs. Croquis. Photo et valeur

L'origine du symbole vient de l'ancienne image du serpent Ouroboros - le héros des légendes scandinaves, recroquevillé dans un anneau et se mordant la queue.

Cette figure exprime la circularité de l'être, le changement régulier des cycles, leur répétition. Le huit inversé symbolise l'harmonie et l'unité de l'espace mondial.

Des oiseaux - un symbole de liberté illimitée, de rêves, de sincérité, de légèreté, de bonheur. Pendant longtemps, l'humanité a été ravie de sa capacité à voler vers n'importe quel point du globe, rêvait de la comprendre pour s'envoler vers les cieux.

Les oiseaux occupent l'une des places centrales de la mythologie des différents peuples du monde (l'Ibis est le symbole de la justice égyptienne antique, l'oiseau mythologique Phoenix, personnifiant la renaissance, Alkonost, symbolisant la réalisation d'un rêve secret dans la Byzance médiévale et la Russie).

Dans chacun d'eux, les oiseaux personnifiaient certains sentiments inhérents à l'homme: la peur, la force, la sagesse, l'amour, la tendresse. Aujourd'hui, ces images sont devenues partie intégrante de l'art de la peinture sur le corps, où elles sont représentées seules ou en flocs, colorées ou unies. Une telle peinture exprime l'état intérieur de l'âme, sa recherche de quelque chose de nouveau, d'inconnu.

La signification du symbole est interprétée différemment dans chaque pays. Les noms des oiseaux sont également dotés de catégories sémantiques spéciales, préfigurant certains événements de la vie. Les filles choisissent des oiseaux qui peuvent souligner leur féminité, la subtilité de la nature, la grâce.

Parmi eux:

  • un petit colibri est un symbole d'ouverture et d'originalité;
    Tatouages ​​pour les filles au poignet. Petits et beaux motifs. Croquis. Photo et valeur
  • flamant rose, symbolisant la fidélité, la fragilité, la rêverie de la nature;
  • hirondelle - un signe avant-coureur du printemps, de la chaleur, un talisman de gentillesse et de prospérité;
  • une colombe qui protège le monde, la pureté;
  • cygnes - garder l'amour éternel;
  • la cigogne est un symbole de nouvelle vie.

couronne - un objet de tatouage avec des symboles contradictoires. D'une part, il se caractérise par le désir d'une position élevée dans la société, le désir de régner sur le monde entier, d'être choisi par Dieu lui-même, d'autre part, cela peut signifier un leadership dans les structures de la pègre.

Le choix en faveur de la couronne est fait par des individus au caractère fort, se positionnant plus haut et plus significatifs que ceux qui les entourent. Le style de l'image peut changer l'image, donnant à l'image de la tendresse et de la rêverie. Avec un tel tatouage sur son bras, la fille indique clairement au monde entier qu'elle est la reine de la vie, tout est entre ses mains.

De petits dessins de têtes couronnées indiquent la pureté de leurs pensées, l'ouverture d'esprit et en même temps, la présence d'un caractère volontaire qui leur permet d'atteindre leurs objectifs.

Étoiles - des corps célestes associés à des personnes avec un secret inconnu, la grandeur de l'espace, une beauté chatoyante. Un tatouage en forme d'étoile peut être appliqué partout, faites-le dans différentes tailles, formes, sa valeur dépendra de tous ces facteurs. Les jeunes filles qui veulent décorer leur corps pour la première fois, mais qui n'ont pas décidé du croquis, peuvent être invitées à remplir les étoiles sur leur poignet.

Tatouages ​​pour les filles au poignet. Petits et beaux motifs. Croquis. Photo et valeur

Un tel tatouage aura l'air invisible, mais élégant. Elle donnera de la force, deviendra un talisman de succès et de réalisation de désirs chéris. Vous pouvez représenter une ou plusieurs étoiles. Bracelets - Les tatouages ​​sont un format généralement accepté pour appliquer la peinture de sous-vêtements chez la moitié féminine de la population.

Les principales significations de ces images sont indiquées par les liens de l'image qui composent l'image globale:

  1. Les bracelets avec des symboles anciens de diverses nationalités sont dotés des propriétés d'une amulette.
  2. Un tatouage, composé de feuilles de trèfle, donne bonne chance dans les affaires, joie de vivre, est considéré comme un symbole de bonne chance.
  3. Les motifs appariés, l'ornement de coeur symbolisent l'amour.
  4. Le symbolisme religieux parle d'adhésion à une foi particulière.
  5. Les signes du sens védique, utilisés dans les rituels, déterminent le caractère magique du bracelet.
  6. Les tatouages ​​inhérents aux guerriers du monde antique symbolisent la masculinité.
  7. Des éléments complexes aux formes gracieuses donnent au tatouage une touche féminine.

Ailes Je fais preuve de grandeur, de légèreté, en quête de liberté et d'exaltation. L'association principale est les ailes d'ange blanches, symbolisant la pureté. L'interprétation de chaque objet individuel dépend de l'ensemble des couleurs du dessin, de la forme des ailes, de leur taille et du lieu d'application. Les ailes sur la main de la fille dénotent sa pureté, la nature créative de la personnalité, s'efforçant haut dans le ciel.

Fleurs - une version fille préférée d'un tatouage. Le vol de l'imagination n'est pas limité ici. Chaque fleur a sa propre signification et la plante représentée détermine la signification principale.

Les fleurs en général sont la beauté, la grâce, la douceur:

  1. La rose ambiguë a un certain nombre d'interprétations: avec des épines - force, sans épines - douceur, plusieurs roses entrelacées entre elles, parlent d'unité et d'existence harmonieuse.
  2. Les pivoines sont considérées comme des fleurs de longévité.
    Tatouages ​​pour les filles au poignet. Petits et beaux motifs. Croquis. Photo et valeur
  3. Le lys noble est le standard de la féminité et de la pureté.
  4. Le lotus donne la prospérité, le bonheur de la maternité.
  5. L'orchidée représente une vie luxueuse de richesse et de joie.

Tatouages ​​avec inscriptions

Les tatouages ​​pour les filles au poignet peuvent être appliqués sous la forme d'inscriptions séparées qui ont une signification personnelle pour son propriétaire. Après avoir décidé de se faire tatouer avec des mots, cela vaut la peine d'aborder cela de manière pratique: après un certain temps, l'impulsion qui a provoqué l'application du tatouage peut disparaître, mais l'inscription restera. Son contenu doit être inoffensif.

Inscriptions en russe

Parmi toute la diversité verbale de la langue russe, les phrases ou les mots individuels les plus fréquemment utilisés forment un cercle assez étroit.

Il:

  1. Paroles d'amour et de séparation (amour, pardonne-moi, laisse-moi partir)
  2. Extraits de livres bibliques.
  3. Citations préférées, aphorismes.
  4. Symboles de hiéroglyphes.
  5. Pensées sages de gens formidables.

Inscriptions en latin

La tendance à la mode de notre époque est devenue l'application d'inscriptions dans l'alphabet latin. Chaque phrase révèle l'essence de l'image ou reflète la quête spirituelle d'une personne.

Il:

  • Vole de ses propres ailes.

Tatouages ​​pour les filles au poignet. Petits et beaux motifs. Croquis. Photo et valeur

  • La vie est courte.
  • Voler

Méthodes de tatouage

Aujourd'hui, l'art de la peinture corporelle regorge de façons d'appliquer une image au corps, différant par la technique, le temps d'exécution et la douleur.

Algorithme d'actions:

  1. L'outil principal du maître est un ciseau, en son absence - une aiguille ordinaire, dont l'extrémité est enveloppée dans du fil. Il est abaissé dans un mascara spécial, après quoi il est doucement percé par la peau avec l'image de la photo, injectant du mascara sous la peau. Ensuite, l'image est retouchée à l'aide d'une pâte colorée ou d'une allumette de soufre.
  2. Un motif en caoutchouc est créé, sur lequel l'ornement est appliqué, et des aiguilles sont installées le long de son contour. Le gabarit est plongé dans l'encre, puis il est appliqué sur le corps et avec un coup sec, les aiguilles sont lancées sous la peau à une profondeur de 0,3 à 0,5 cm. L'encre, une fois sous la peau, crée un motif dessus. Cette méthode demande du temps et des dépenses volontaires, car elle est douloureuse.
  3. Utilisation d'un appareil fabriqué sur la base d'un rasoir électrique. Option qui prend du temps. Moins douloureux pour le client, mais associé à un risque pour sa santé.
  4. En créant des coupes avec une lame le long du contour de l'ornement sur la peau et en y frottant un pigment colorant. Le processus, accompagné de douleur intense et de durée.
    Tatouages ​​pour les filles au poignet. Petits et beaux motifs. Croquis. Photo et valeur
  5. Le moyen le plus sûr est d'utiliser une machine à tatouer électrique. L'encre de tatouage, les aiguilles jetables et un maître de leur métier garantissent une procédure indolore et de haute qualité.

Les méthodes de tatouage amateur (de 1 à 4) sont courantes parmi les représentants de la pègre et ne sont pas recommandées pour une exécution indépendante. Ce dernier est réalisé par des artistes professionnels dans des salons de tatouage.

Comment est la procédure

La procédure de création d'un motif sur le corps passe par un certain nombre d'étapes:

  1. Préparation de la peau et croquis. Les cheveux sont enlevés de la peau, un traitement antiseptique est effectué. Ensuite, le dessin sélectionné est appliqué sur le corps du client à l'aide d'un crayon de transfert ou d'une mise en page à trois couches.
  2. L'introduction de pigments colorants sous la peau humaine en l'endommageant. L'application se fait avec une aiguille machine qui crée des contours. Les restes de peinture sont enlevés avec une serviette.
  3. Le remplissage principal de couleur est effectué avec une machine à peindre avec des aiguilles changeantes et un pigment colorant de l'obscurité à la lumière.
  4. Une fois terminé, le tatouage est traité avec une substance cicatrisante, un bandage y est appliqué.
    Tatouages ​​pour les filles au poignet. Petits et beaux motifs. Croquis. Photo et valeur

Après avoir retiré le bandage, vous devez rincer la peau à l'eau tiède, la laisser sécher et appliquer une crème spéciale. Effectuez la manipulation jusqu'à guérison complète. Il est important d'isoler le site de tatouage de la lumière directe du soleil. À l'avenir, utilisez toujours une huile de protection solaire, protégeant le tatouage.

Tatouages ​​temporaires

Les tatouages ​​pour les filles au poignet peuvent être temporaires. Une caractéristique de ces tatouages ​​est l'utilisation de peintures de maquillage permanentes, qui sont moins stables, perdent leur couleur avec le temps et, idéalement, disparaissent du corps.

L'expérience pratique de telles procédures montre que le tatouage ne disparaît pas du tout, mais se déforme seulement en une sorte de tache cyanotique qui gâche l'apparence. La réduction de ces dessins devra être laissée à un autre maître ou chirurgien plasticien.

Un vrai tatouage temporaire peut être appliqué avec du henné pour le tatouage - une poudre d'origine naturelle. Un tel motif durera un mois sur la peau, puis ses contours disparaîtront.

Vous pouvez prolonger la durée de vie d'un dessin temporaire en suivant des règles simples:

  • ne frottez pas la zone de tatouage;
    Tatouages ​​pour les filles au poignet. Petits et beaux motifs. Croquis. Photo et valeur
  • éviter les lotions pour la peau à base d'alcool;
  • réduire la quantité de traitements à l'eau affectant la peau;
  • utiliser une huile protectrice;
  • réduire l'activité physique.

Les tatouages ​​temporaires d'une durée de vie de plusieurs mois ou années n'existent pas a priori.

Dessinez de manière réaliste l'image souhaitée pendant 3-4 semaines.

Pour choisir un tatouage, vous devez:

  1. Tout d'abord, vous devez décider d'une idée, esquisser un plan pour sa mise en œuvre, à travers les techniques de tatouage existantes.
  2. À la recherche de considérations idéologiques, il vaut la peine de regarder «en soi», de faire revivre des souvenirs d'enfance, de présenter mentalement vos images préférées de héros de cinéma ou de personnages littéraires, de se tourner vers vos passe-temps, de se souvenir d'expressions devenues ailées et de lire les pensées profondes des anciens philosophes.
  3. Il est utile de considérer les options des dessins déjà appliqués et de faire une sélection personnelle des modèles que vous aimez.
  4. Il est important de trouver un professionnel pour réaliser votre désir.

Vous pouvez choisir le bon croquis d'un tatouage, adapté aux hommes et aux filles, décider du lieu de dessin d'un dessin pouvant être situé sur le poignet, ouvert sur le monde entier ou dans une autre zone cachée aux yeux des autres, en adhérant à ces recommandations.

Conception de l'article: Anna Vinnitskaya

Vidéo sur les tatouages ​​pour filles

Beaux tatouages:

Évaluez l'article
Mode, style, maquillage, manucure, soins du corps et du visage, cosmétiques
Ajouter un commentaire

Maquillage

Manucure

Coupes de cheveux