Coudre une robe de mariée. Combien cela coûte-t-il de commander, comme de vos propres mains, corset, voile. Modèles, photos, instructions

Un mariage, c'est beaucoup de choses "pour la première fois", "la seule fois", en particulier, c'est la robe de la mariée. Comment coudre une robe de mariée est une question intéressante, et cette idée est admirable.

Après avoir choisi cette option, la mariée peut déclarer en toute sécurité qu'elle était la plus spéciale, la plus unique.Coudre une robe de mariée. Combien cela coûte-t-il de commander, comme de vos propres mains, corset, voile. Modèles, photos, instructions

Comment coudre une robe de mariée à la maison

Pour faire les styles les plus simples, vous n'avez même pas besoin d'être une super-couturière, mais vous devez tout de même pouvoir tenir une aiguille dans vos mains - sinon, endommagez le tissu, et surtout, il est difficile d'éviter la déception avant le mariage.

L'inspiration, c'est génial, mais comment commencer?

Sélection de modèle

Il existe plusieurs bons mouvements (pratiques).
En essayant différents styles, vous allez certainement "tâtonner" le vôtre, ce qui, eh bien, va beaucoup à la figure et - ce qui est également important! - vous l'aimez vous-même.

Dans les salons, il n'est généralement pas interdit de prendre des photos - voici une aide visuelle pour vous.

Vous devez prendre comme base le style d'une robe appropriée que vous ou un ami avez déjà. Si cela ne vous dérange pas, vous pouvez le déchirer soigneusement à toutes les coutures, en mémorisant ou en photographiant la technologie. Ce sera le modèle parfait fini. En ajoutant un décor de mariage, vous créerez la robe parfaite.Coudre une robe de mariée. Combien cela coûte-t-il de commander, comme de vos propres mains, corset, voile. Modèles, photos, instructions

Il est nécessaire d'utiliser des modèles prêts à l'emploi de la masse des magazines de mode disponibles dans les magasins et sur Internet. Il est important ici que vos mesures coïncident le plus possible avec les normes proposées.

Essayez de commander un modèle de couture dans le studio. Le service sera peu coûteux et un maître professionnel prendra bien sûr en compte les particularités de votre silhouette.
Au fait, un conseil de passage: si vous n'avez pas encore identifié le type de votre silhouette - faites-le avant de choisir un style!

Choix de tissu

Maintenant, il existe un tel choix de textiles que l'essentiel est la possibilité de s'attarder sur les textures des tissus, combinées les unes aux autres, simples à travailler et, bien sûr, souhaitées.

Avant la randonnée, vous devriez vous renseigner sur les qualités des tissus. Par exemple, le satin pailleté fonctionne bien avec les matériaux mats pour que la robe ne soit pas trop brillante. Certains tissus ne donneront pas de beaux volants ou des volants ludiques.

Les filets brodés de paillettes et de perles peuvent être inconfortables s'ils sont en contact étroit avec la peau. L'organza est un tissu qui «ne respire pas» et la guipure, si elle n'est pas extensible, ne s'étire presque pas du tout.Coudre une robe de mariée. Combien cela coûte-t-il de commander, comme de vos propres mains, corset, voile. Modèles, photos, instructions

Choix d'accessoires et déco

Il y a des robes de fête sans décor, mais rarement. Comment coudre une robe de mariée sans en faire trop avec des bijoux? Probablement, la principale chose à retenir dès le début est que la mariée elle-même doit attirer l'attention, et non sa tenue, qui a tout à la fois et beaucoup de tout.

Les rubans, les strass, les dentelles sont combinés avec des tissus lisses sans motif. Une guipure très élégante est presque autosuffisante - elle ne peut être bordée que par des incrustations décoratives lisses.Coudre une robe de mariée. Combien cela coûte-t-il de commander, comme de vos propres mains, corset, voile. Modèles, photos, instructions

Après avoir entrepris de vous confectionner une tenue pour un mariage, ne tombez pas dans l'euphorie du nombre de beaux décors, mais il ne faut surtout pas économiser sur la qualité des accessoires (attaches, crochets, ficelles). Après tout, vous voulez vous sentir comme la reine de vos vacances, n'est-ce pas?

Après avoir planifié vous-même un tel article - comment coudre une robe de mariée de vos propres mains - commencez sa mise en œuvre au moins 2 mois avant la célébration. Vous pourrez tout faire avec "vraiment" et vous aurez du temps pour "l'arrangement". Les tracas avant le grand jour de la vie ne sont pas les meilleurs et n'assurent certainement pas un bonheur serein.

Vidéo sur la façon de coudre une robe de mariée

Comment les robes de mariée sont-elles cousues? L'ensemble du processus, du croquis à la robe finie:

Comment coudre un corset transparent en 3 heures:

Enregistrement d'une robe de mariée. Travail manuel. Strass, perles et autres décorations:

Évaluez l'article
Mode, style, maquillage, manucure, soins du corps et du visage, cosmétiques
Ajouter un commentaire

Maquillage

Manucure

Coupes de cheveux