Sulfate de magnésium pour le nettoyage de l'intestin. Avis, comment postuler, instructions

Contenu

Le nettoyage intestinal est une procédure nécessaire pour guérir le corps, éliminer les toxines et les résidus d'aliments non digérés, ce qui contribue à améliorer le bien-être d'une personne en général et à améliorer sa santé. La technique est utile même pour les personnes menant une vie saine, et surtout pour celles qui aiment manger du fast-food "sur le pouce" et qui n'ont jamais fait de sport!

Presque tous les laxatifs fonctionnent pour nettoyer les intestins, mais certains d'entre eux peuvent blesser votre portefeuille, d'autres sont utilisés strictement pour des raisons médicales et sous la surveillance d'un médecin.

Nous décrirons sulfate de magnésium pour le nettoyage de l'intestin. Les critiques à son sujet, à la fois parmi ceux qui l'ont utilisé et parmi les médecins, sont positives, en outre, il présente un certain nombre d'autres avantages, qui seront discutés ci-dessous.

Informations sur le médicament

Sulfate de magnésium
Poudre de sulfate de magnésium

Le sulfate de magnésium, connu sous le nom de magnésie ou sel d'Epsom, est une préparation composée du sel de magnésium d'acide sulfurique, qui n'a pas besoin de diverses impuretés et excipients.

La magnésie est un remède presque universel pour diverses indications médicales, de l'épilepsie à la constipation, l'œdème cérébral, et même utilisé pour guérir les plaies.

Important à retenir! Pour nettoyer les intestins avec du sulfate de magnésium, quelles que soient les critiques sur Internet, SEULES les poudres pour la préparation de suspensions conviennent.

Dans le même temps, il est utilisé non seulement à des fins médicales, mais également comme agent qui retient la transpiration et élimine les frottements entre la main et, par exemple, un équipement de sport, en cosmétologie, etc. par conséquent plusieurs formes de dégagement de magnésie:

  1. Ampoules pour injection.

  2. Poudre pour préparer des solutions.

  3. Sous forme de balles, briquettes ou poudre pour sportifs (lorsqu'une telle balle ou briquette se brise, la magnésie se transforme instantanément en un état friable).

Dans ce cas, le plus souvent du sulfate de magnésium prescrit comme laxatif puissant et peu coûteux avant diverses opérations ou diagnostics de maladies du tractus gastro-intestinal.

Aussi, pour la constipation chronique du magnésium peut également être utilisé dans les lavements (divorcé comme pour l'administration orale), mais, encore une fois, il ne vaut la peine d'utiliser un agent aussi puissant qu'après une discussion préalable avec le médecin traitant.

https://www.youtube.com/watch?v=iplHHw-DDhk

Il convient de rappeler que pour nettoyer les intestins avec du sulfate de magnésium, quels que soient les avis sur Internet, ils conviennent Poudres de suspension UNIQUEMENT.

L'utilisation de sulfate mania sous d'autres formes, notamment sportives et sans consultation préalable d'un médecin, peut nuire gravement à votre santé!

Contre-indications possibles

Mauvais état de santé
Après avoir utilisé du sulfate de magnésium, la condition peut s'aggraver

Dans ce cas, vous devez utiliser soigneusement le sulfate de magnésium pour nettoyer les intestins. Les critiques indiquent que le remède (en particulier, utilisé pendant plusieurs jours consécutifs) aggrave sensiblement la santé, irritant le tractus intestinal.

Les recettes pour l'utilisation de la magnésie comme agent de perte de poids, agent cholérétique à usage domestique, etc. sont très populaires sur Internet.Souviens-toi que la magnésie n'aidera pas à perdre du poids (tous les kilos jetés reviendront bientôt, et l'équilibre eau-sel est peu probable).

De plus, la concentration recommandée de poudre par litre d'eau est souvent trop élevée, et ne conduit qu'à un effet laxatif. De plus, l'utilisation de ces fonds peut nuire à la santé (des douleurs abdominales sévères aux problèmes de vésicule biliaire).

Donc, si vous êtes soudainement intéressé par de telles pratiques, vous devriez vous en abstenir ou consulter un médecin.

Avantages et inconvénients de la prise

Bilan hydrique
Une mauvaise utilisation peut perturber l'équilibre eau-sel

Le sulfate de magnésium pour le nettoyage de l'intestin, selon les critiques de ceux qui l'ont utilisé, est caractérisé comme un remède bon marché mais «en colère», bien qu'il ait un effet prononcé et un prix bas, mais présente encore un certain nombre d'inconvénients. Parlons-en plus en détail:

"Avantages"

  1. Le médicament agit incroyablement rapidement et nettoie complètement les intestins;
  2. Dans ce cas, le péristaltisme gastrique ne souffre pas lors de l'utilisation du médicament;
  3. Sulfate de magnésie pas addictif;
  4. La prise du médicament peut dépasser le délai recommandé, MAIS en même temps, il est OBLIGATOIRE de consulter un médecin!
  5. Exclu tout impact négatif sur les organes internes.
  6. Le prix d'un sac de sulfate de magnésium peut sembler ridicule par rapport à d'autres préparations pharmaceutiques.

"Moins"

  1. Étant donné que le sulfate de magnésium appartient à un groupe de médicaments qui irritent les intestins en raison d'une augmentation de la quantité d'eau qu'il contient, et se réfère en même temps à un laxatif salin, s'il est utilisé de manière incorrecte, il peut perturber l'équilibre eau-sel dans le corps.

  2. En outre, une mauvaise utilisation du médicament entraîne œdème et hypertension.

  3. Le goût dégoûtant de la magnésie et l'inconfort possible lors du nettoyage de l'intestin, ainsi que la préparation préliminaire du corps à la procédure, peuvent effrayer les personnes qui ne veulent pas changer de régime pendant plusieurs jours.

Important à retenir! La magnésie ne vous aidera pas à perdre du poids!

Le sulfate de magnésium a une liste d'indications pour lesquelles son utilisation est interdite, à savoir:

  1. Femmes allaitantes nous ne recommandons pas de le prendre, car le sulfate de magnésium peut passer dans le lait maternel et provoquer une diarrhée chez le bébé.

  2. Même avec une seule utilisation des sensations désagréables peuvent survenir, qui sont généralement accompagnées d'une odeur désagréable, semblable à celle des œufs pourris.

  3. Aussi de prendre du sulfate de magnésium pour nettoyer les intestins (selon les critiques) les femmes enceintes devraient s'abstenir.

Instructions pour l'utilisation du sulfate de magnésium
Les instructions d'utilisation du sulfate de magnésium figurent sur l'emballage.

De plus, il y a effets secondaires désagréables, tel que:

  • La nausée;

  • La faiblesse;

  • Douleur occasionnelle;

  • Les maladies du tractus gastro-intestinal peuvent s'aggraver soudainement.

Quand Overdose de drogue (ou soi-disant hypermagnésémie) vous pouvez ressentir nausées, faiblesse, vomissements, la pression artérielle peut chuter.

Si vous présentez ces symptômes, vous devez arrêter immédiatement de prendre du magnésium et vous rendre à l'hôpital le plus proche pour voir un médecin (vous pouvez mourir d'hypermagnésémie!).

Préparation à l'utilisation

Des légumes
Lors de la préparation, il vaut la peine d'augmenter la consommation de légumes.

La procédure de nettoyage des intestins n'est pas l'expérience la plus agréable, de plus, lors de l'utilisation de sulfate de magnésium, une préparation sérieuse vaut la peine:

  1. Quelques jours avant la procédure (environ 3-4), vous devez sérieusement revoir votre alimentation: en exclure tous les aliments en conserve, sucrés, épicés, gras et acides. Si cela n'est pas fait, le risque de sensations douloureuses lors des selles augmente considérablement!

  2. Cela coûte aussi réduire (mais pas complètement exclu!) manger des produits de boulangerie, du sel et du sucre, ainsi que tout autre aliment contenant des glucides vides.

  3. Ce serait formidable si, pendant la préparation, vous augmentiez la quantité de légumes, de fruits et de diverses céréales dans votre alimentation quotidienne.

  4. Faites de l'exercice activement (dans des limites raisonnables, il ne faut pas surmenage, comme à l'entraînement en salle), mais si vous vous y êtes régulièrement engagé auparavant, compliquez un peu votre programme.

  5. Préparez un cahier ou un cahier dans lequel vous allez «tenir un journal» tout en utilisant du sulfate de magnésium pour nettoyer les intestins. Des avis doivent être laissés non seulement sur votre bien-être, mais également pour enregistrer les changements de poids tout au long du grattoir, puis noter les résultats finaux.

  6. Et, enfin, il vaut la peine de se préparer mentalement à la procédure, car, premièrement, le nettoyage de l'intestin lui-même n'est pas le passe-temps le plus agréable, en outre, la magnésie a un goût spécifique (un mélange d'amertume et d'aigre) et une odeur qui est mieux interrompue par les agrumes - par exemple, une orange ou citron, qui valent également la peine d'être préparés.

  7. Les laxatifs salins sont très puissants, de sorte que l'effet de la magnésie sera quelque peu similaire à une attaque de diarrhée, donc une légère faiblesse après la procédure est tout à fait acceptable... Il disparaît généralement le lendemain ou même après le premier repas.

Mode d'emploi

Jus d'agrumes
Immédiatement après avoir utilisé du sulfate de magnésium, vous pouvez boire un verre de jus d'agrumes dilué
  1. La poudre de sulfate de magnésium pour le nettoyage de l'intestin est, selon les experts, appliquer ou la nuit avant le coucher (mais il y a toujours une chance de rendre la nuit "mouvementée"), soit le matin, avant le petit déjeuner.

  2. La poudre est diluée dans rapport hauteur / largeur 3:10 (c'est-à-dire que 30 grammes de poudre représentent 100 grammes d'eau) et boire environ à 7 heures du matin (il est préférable de le faire un week-end ou de prendre un jour de congé, car la procédure de nettoyage prendra au moins 5 heures).

    Pour lutter contre le goût désagréable de la poudre, vous pouvez manger ce verre au citron ou à l'orange. Vous pouvez également préparer un verre de jus d'agrumes dilué (à raison de 2 cuillères à soupe de jus par verre d'eau) et le boire immédiatement après la solution.

    Vous pouvez également vous pincer le nez ou boire avec une paille. En dernier recours, considérez qu'un lavement est une procédure beaucoup moins agréable.

  3. Après cela, vous avez besoin boire un verre d'eau toutes les 20 minutes avant le premier voyage aux toilettes, après cela, vous pouvez boire de l'eau moins souvent. De plus, pendant toute la durée du nettoyage de l'intestin vous ne pouvez pas boire plus de 8 à 10 verres d'eau.

  4. Après environ une heure et demie, vous devriez déjà ressentir la première envie d'aller aux toilettes, et après chaque visite aux toilettes, il est recommandé de boire un verre d'eau, cela se produira environ 5 fois.

  5. À la fin de la procédure, seul un liquide clair doit sortir pendant les selles.

  6. Tu peux seulement manger 3-4 heures après la procédurevous devrez donc sauter le petit-déjeuner (et le déjeuner, très probablement).

La sagesse populaire suggère également de lubrifier l'anus avec de l'huile végétale à chaque fois après une selle, pour éviter d'éventuelles conséquences négatives, mais cette étape extravagante peut être omise, tout dépend des préférences individuelles.

De plus, même après la fin des procédures vous ne pouvez pas vous appuyer immédiatement sur des aliments gras, malsains et riches en calories, et il vaut également la peine de restaurer l'équilibre du sel et du liquide dans le corps, qui a été secoué lors du nettoyage des intestins.

Important à retenir! En cas de surdosage du médicament (ou de la soi-disant hypermagnémie), vous pouvez ressentir des nausées, une faiblesse, des vomissements et la tension artérielle peut chuter. Si vous présentez ces symptômes, vous devez arrêter immédiatement de prendre du magnésium et vous rendre à l'hôpital le plus proche pour voir un médecin (vous pouvez mourir d'hypermagnésémie!).

Pour ça pendant plusieurs jours consécutifs, vous devez boire 2 litres d'eauUn cours de 10 jours de suppléments probiotiques est également utile.

Restez toujours en bonne santé et belle!

Commentaires

Évaluez l'article
Mode, style, maquillage, manucure, soins du corps et du visage, cosmétiques
Ajouter un commentaire

  1. Natalia

    «J'ai décidé de nettoyer mes intestins à cause de problèmes de digestion et de selles, et en général je me sentais« hors de propos ». Pendant longtemps, je ne pouvais pas choisir ce que je nettoierais, je me précipitais et je souffrais jusqu'à ce que mon ami (j'ai lu des critiques élogieuses quelque part sur Internet) du sulfate de magnésium pour nettoyer les intestins, et j'ai décidé d'essayer.
    Je me suis préparé à l'avance, j'ai commencé un cahier, j'ai ajusté mon régime alimentaire (abandonner les gâteaux était la chose la plus difficile) et j'ai pris un jour de congé. Je dirai tout de suite que le goût est quelque chose. J'ai pu en quelque sorte boire tout en me tenant le nez et en imaginant à quel point ce serait désagréable de faire un lavement. Mais l'effet est venu rapidement, même soudainement. Heureusement, j'ai bu la solution le matin (sinon j'aurais eu une nuit blanche) et en quelques heures le corps était complètement nettoyé.
    Si vous souhaitez nettoyer vos intestins avec quelque chose de peu coûteux et de relativement rapide, alors le sulfate de magnésium est fait pour vous. Mais si vous avez du temps et de l'argent, il vaut mieux regarder quelque chose de plus doux et de meilleur goût.

    Répondre
  2. Sofia

    Avant cela, pour nettoyer les intestins, j'utilisais principalement des moyens comme Duphalac, doux et au goût plutôt agréable, mais j'ai décidé d'essayer d'économiser de l'argent et de nettoyer le corps avec de la magnésie. Je dois dire tout de suite que je n'avais pas vraiment envie de faire un régime de 3 jours, mais j'ai lu sur Internet que plusieurs mauvaises surprises pouvaient m'attendre sans cela, alors je l'ai suivi à contrecœur.
    Séparément, je noterai le goût de cette boue - c'est quelque chose d'amer et d'aigre en même temps, je ne pouvais pas décider de le boire pendant environ 20 minutes, je me suis assis devant et j'ai regardé. Puis j'ai en quelque sorte maîtrisé mon mélange, mangé quelques tranches d'orange et ... avec un effet laxatif sérieux (je n'ai presque jamais quitté les toilettes) je suis devenu faible, ma tête tournait et mon estomac se tordait à cause de la douleur!
    Naturellement, dès que les principales «manifestations» de la prise du médicament se sont atténuées, j'ai immédiatement couru chez le médecin. Le résultat de l'admission est une hypermagnésémie et la recommandation urgente du médecin de ne pas utiliser de tels moyens. Il s'est avéré que j'ai dépassé la dose recommandée (je n'y ai pas ajouté d'eau, peut-être ai-je mis beaucoup de poudre) et j'ai apprécié l'hypermagnésémie à cause de ma stupidité.
    Cependant, la prochaine fois, malgré mon attitude normale envers le sulfate de magnésium pour le nettoyage du côlon et de bonnes critiques, je reviendrai quand même à Duphalac, il est plus difficile de réaliser une surdose avec.

    Répondre
  3. Nina

    Merci pour l'article

    Répondre
  4. gens

    a décidé de nettoyer les intestins avec de la magnésie, le goût était en quelque sorte transféré des toilettes ne sortait pas pendant 2 jours, il agit très rapidement

    Répondre
    1. Antonina Petrovna

      Ce n'est pas vrai, ce n'est pas si dégoûtant de boire et l'essentiel quitte le corps dans 3-5 heures. Écoutez Marva Ohanyan, elle est très douée pour vous dire comment bien nettoyer. Il n'y aura jamais d'excès de magnésium, car ce sel n'est pas absorbé par le corps, mais laisse en transit et enlève tout ce qui est mauvais à votre corps. Ce sont toutes des histoires d'horreur pour que les gens n'achètent pas de fonds bon marché. Ma sœur boit à raison de 1 gramme de magnésium par kg de poids, une fois par semaine ou toutes les deux semaines. Bonne chance à toi!

      Répondre
  5. Elena

    Et je l'utilise juste ou même une solution de sel de roche (ou de mer) ordinaire. Super!

    Répondre
  6. Natalia

    Beaucoup de gens écrivent que la magnésie a un goût amer et pue. Rien de tel! Pendant quelques secondes, ils ont bu d'une seule gorgée et mangé un quartier de citron.
    Et qui court pendant 2 jours? Tout est réglé en quelques heures et les affaires sont sans effets secondaires. Super remède! Trop d'émotions… a également trouvé quelque chose à discuter pour moi.

    Répondre
  7. Stella

    Un excellent remède, tout ce qui est mauvais sort, les intestins et le foie sont nettoyés. Pas cher et joyeux.

    Répondre
  8. Olga

    Je ne sais pas pourquoi tout le monde critique le goût? Boissons avec du jus de citron calmement))) avec un bang !!! J'ai aimé ce nettoyage express! Je vais le faire régulièrement !!!!

    Répondre
  9. Olga

    J'utilise du sel de magnésium un jour de jeûne. Le plus dur est de boire ce demi-verre de solution. Nettoyage garanti. Un analogue bon marché de Fortrans.

    Répondre
  10. Julia

    Bonne journée. Vous n'avez pas compris comment le prendre correctement?

    Répondre
  11. Espérer

    Pour nettoyer les intestins, il est préférable d'utiliser Regulax, rapidement et de manière fiable.

    Répondre

Maquillage

Manucure

Coupes de cheveux