Défilés printemps-été 2020. Photo par Dior, Vogue, vêtements tricotés, chaussures, patchwork et boho

Les défilés des nouvelles collections printemps-été se sont déjà éteints sur tous les podiums du monde. Les couturiers les plus connus ont présenté de nombreux looks brillants et intéressants à leur public. Ceci est démontré par des photos colorées d'arcs à la mode.

Les principales tendances du vêtement homme et femme printemps-été 2020

La tendresse naturelle et la féminité ne cesseront jamais d'être à la mode. C'est pourquoi l'une des principales tendances du printemps et de l'été 2020 sera la tendresse aérienne des nuances et des silhouettes. Cette tendance est évidente dans les collections Louis Vuitton, qui présentent des tons pastel, des tissus transparents et des silhouettes ajustées.

Le romantisme est également clairement visible dans les collections Valentino 2020. Dentelle gracieuse, soie noble, mousseline aérée sont très belles et féminines. La collection Dior 2020 présente des silhouettes très séduisantes et des couleurs agréables - vanille, cappuccino délicat, caramel, chocolat au lait, lait. Les jupes trapèze et les chapeaux séduisants rendront une fille charmante et romantique.

La collection Gareth-Pugh 2020 est dominée par les imperméables, les manteaux d'éléments en plastique, les robes originales et les couvre-chefs fuselés. Chanel s'est concentré sur le thème nautique dans les vêtements à la mode. Les tissus raffinés et les nuances marines douces se marient bien avec la nacre et la perle.

Le design futuriste continue également d'évoluer en 2020. Les tissus avec un effet métallique caractéristique, une coupe et une silhouette inhabituelles, un maquillage brillant, des nuances d'argent et de bleu sont devenus des favoris incontestables dans les collections de créateurs à la mode de Paco Rabanne, Gareth Pugh, Givenchy.

Les collections Givenchy présentent également des nuances marines profondes - vert en sourdine, corail, argent. En outre, les collections comprennent des tenues ajustées et des pantalons qui ressemblent à des combinaisons de plongée et se distinguent par des paillettes caractéristiques imitant des écailles de poisson.

Les tenues de cette saison sont multiformes. Les tendances de pointe incluent des solutions stylistiques inattendues, ainsi que des options classiques familières.

Couleurs des saisons

Pour le sexe fort, les designers ont préparé une courte liste de nuances à la mode. Sur la base de leurs recommandations, chaque homme pourra se former des ensembles appropriés.

Tons marron foncé

Ces nuances sont choisies par les hommes au goût excellent. Ces couleurs donnent force et confiance aux looks.

Couleurs chocolatées profondes

De tels tons ne semblent pas du tout ennuyeux. Au contraire, ils ont l'air très nobles et élégants.

Couleurs marron

Ils sont dilués avec des nuances beige clair.

Défilés printemps-été 2020. Photo de Dior, Vogue, vêtements tricotés, chaussures, patchwork et boho

Toutes les chaussures du même ton sont assorties au haut foncé.

Couleur bleue

Quel que soit le statut, les hommes de tous âges le préfèrent. Les vêtements peuvent être d'une grande variété de nuances - des couleurs riches aux tons légèrement poussiéreux. Ils font des images volontaires et brutales.

Abat-jour en suède

Nouvelle tendance. Il est activement utilisé dans la vie quotidienne. N'importe quel jeu de couleurs peut y être associé.

Ton gris

Il est utilisé dans les genres quotidiens de forme libre. Différentes nuances créent des arcs incroyablement élégants et intéressants. Des couleurs calmes et sombres sont choisies pour eux.

Délicieuse nuance caramel

Cela a l'air vraiment extraordinaire. Les stylistes l'utilisent souvent pour créer une variété de vêtements d'extérieur. Par exemple, des manteaux, des vestes. Il est préférable de choisir de telles couleurs pour les hommes aux yeux foncés et aux cheveux châtain clair.

Couleur graphite

Il a toujours l'air noble. Il se porte à la fois dans un style professionnel et décontracté. Vous devriez lui choisir des accessoires légers et lumineux: cravates, montres, chaussures. Récemment également, les délicates couleurs lilas, bleues et roses ont été très pertinentes. Tous les hommes n'oseront pas essayer un costume de couleurs aussi inhabituelles.

Défilés printemps-été 2020.Photo de Dior, Vogue, vêtements tricotés, chaussures, patchwork et boho

Mais pour avoir l'air élégant, vous pouvez choisir une chose. Par exemple, un T-shirt, une chemise. Ou une paire de chaussures, des bottes, un pull. Pour les femmes à la veille de la Fashion Week de New York, le célèbre Pantone Institute a préparé 12 superbes couleurs.

Les couleurs gaies sont complétées par 4 teintes classiques. Il est permis de les utiliser dans des tenues de bureau: robes, costumes.

"Corail vivant"

La couleur est déclarée favorite de la saison. Un ton magnifique, chaud et léger donne une énergie positive.

L'ombre a une lueur dorée insaisissable qui rend les images délicates, sophistiquées, féminines.

Les défilés printemps-été (les photos démontrent clairement la couleur corail présentée dans les collections de Marc Jakobs, Maria Cornejo, Zero) ne font que confirmer la position de leader de l'ombre sur les podiums mondiaux.

"Fiesta"

Une étoile brillante des compositions printemps-été. La couleur rouge-orange juteuse remplit les regards avec passion, énergie puissante. Elle charge littéralement de bonne humeur. Il est recommandé d'être inclus dans les images monochromes. Pour les looks de tous les jours, complétez avec des tons neutres.

"Joker rouge"

Les couleurs écarlates et violettes dilueront les collections de vêtements d'hiver et ajouteront du piquant et de la passion aux collections d'été. Le rouge occupe une place particulière dans la collection D&G. Carolina Herrera utilise le rouge profond pour créer ses robes féminines et élégantes. Des combinaisons de jaune et de rouge se retrouvent dans les collections Marc Jacobs et Lacoste. Il y a beaucoup de nuances de rouge dans les gants, les écharpes, les sacs et les ceintures.

Couleur luxueuse - teinte intense et profonde. Il a l'air raffiné, élégant, comme un vin de Bourgogne cher. Un jeu de couleurs neutre est sélectionné pour cela. "Blue Princess" + "Red Joker" - cette combinaison complique l'image, la rendant plus expressive.

"Safran des Indes"

Cette couleur chaude est très bien en harmonie avec la couleur de la nature et est capable de se réchauffer par mauvais temps. Il est activement utilisé dans la production de sacs, d'accessoires et de vêtements. Orange est à l'honneur dans les actualités mode de Bottega Veneta, Christian Dior et Burberry. Mais le choix de l'orange peut être facilement exagéré. Les vêtements orange ne peuvent être portés que par ceux qui savent vraiment comment le faire.

Une épice au goût prononcé. Une nuance exotique ajoute du piquant et du positif aux arcs à la mode. Même le jour le plus nuageux, cela vous procurera une bonne humeur et de la chaleur. La couleur est complétée par des rouges riches.

"Paon rose"

Cette nuance est incroyablement efficace, audacieuse. Il s'intègre parfaitement dans le thème printemps-été.

Défilés printemps-été 2020. Photo de Dior, Vogue, vêtements tricotés, chaussures, patchwork et boho

Les couleurs joyeuses donnent une allure jeune, ludique et féminine.

"Tige de poivre"

Dans la nouvelle saison, toutes les nuances de vert existantes prennent une place bien méritée: kaki, olive, laitue et autres. Le style militaire très populaire ne perd pas sa place et reste le favori de nombreux designers.

La couleur de l'herbe symbolise la jeunesse, le printemps, l'éveil de la nature. Il a une légère nuance jaunâtre. Souligne avec succès le charme féminin.

"Tremble doré"

La couleur ensoleillée apporte joie et bonheur. Il se réchauffe de sa chaleur, donne grâce à l'image. Si vous le combinez avec des couleurs rouge vif, vous obtenez un arc incroyablement extravagant.

"La princesse bleue"

Cette couleur est observée à la fois dans l'image entière et dans les éléments individuels. Toutes les nuances paradisiaques, du bleu pâle au bleu profond, sont considérées comme à la mode cette saison. Le bleu est très commun dans la collection Pringle of Scotland. La couleur bleu foncé des vêtements conviendra partout et toujours. Vous pouvez aller à une fête ou travailler avec des vêtements bleu foncé.

La peinture extraordinaire est majestueuse comme toute la royauté. Elle remplit n'importe quel objet de fraîcheur, de fraîcheur, de profondeur. D'autres teintes vives sont sélectionnées pour elle. Par exemple, les couleurs orange et jaune.

"Caramel au beurre"

La douce teinte caramel semble très sophistiquée. Selon le type de texture, ses nuances de couleur changent. Les tissus en soie véhiculent le mieux les teintes brunâtres. Les designers l'utilisent pour créer des tenues de soirée ou des looks inspirés du safari.

"Mojito à la mangue"

Pour le printemps et l'été, d'ailleurs, une couleur jaune or expressive convient.

"Terrarium de mousse"

Une nuance incroyable de feuillage succulent. Il évoque des associations avec la verdure forestière. Dans les tissus naturels, la couleur est superbe.

"Doux lilas"

Cette couleur mystérieuse et élégante est à la fois profonde et calme. Diverses nuances de violet sont frappantes dans leur diversité. Des nuances délicates de lilas et de violet foncé peuvent être trouvées dans les jupes, sacs, robes, chemisiers et accessoires de créateurs tels que Versace, Blumarine, Danielle Scutt, Emilio Pucci, Badgley Mischka et autres.

La peinture pastel délicate est associée à la timidité, à l'innocence, à la fraîcheur matinale revigorante. Les regards sont charmants et délicats.

Défilés printemps-été 2020. Photo de Dior, Vogue, vêtements tricotés, chaussures, patchwork et boho

Les tons neutres sont d'excellents compagnons de la palette de couleurs principale. C'est ce que disent le personnel du Panton Institute.

"Soja"

Une couleur apaisante pour la tranquillité d'esprit.

"Éclipse"

La teinte inhabituelle rend la tenue mystérieuse et attrayante.

"Granit brun"

À tout moment de l'année, la teinte classique est très pertinente.

"Le maïs sucré"

La peinture laiteuse délicate rend le look doux. Une nuance fraîche et dorée donne de l'originalité à la couleur.

"Noir et blanc"

Le noir n'est pas seulement à la mode mais aussi pratique. Il affine et ajoute de l'élégance à l'image. Le blanc va bien avec presque toutes les couleurs. Le noir et le blanc peuvent être vus séparément l'un de l'autre et dans les combinaisons les plus intéressantes. Il peut s'agir de taches dalmates, d'une cage, de divers motifs géométriques présentés dans les collections Versace et Narciso Rodriguez. Un haut blanc classique avec un bas noir peut être vu dans les collections Ralph Lauren et Chloé.

"Argent et or"

L'argent et l'or sont également pertinents dans la nouvelle saison 2020. Leur combinaison avec une couleur bleue non moins à la mode est très intéressante. En hiver, avec l'aide de ces couleurs, vous pouvez vous démarquer de la foule et en été, la couleur dorée chaude s'intégrera harmonieusement dans le monde lumineux et chaud environnant.

Chapeaux

Pour les femmes qui préfèrent porter des couleurs douces dans leurs vêtements, mais qui recherchent en même temps de la variété, les accessoires lumineux à la mode seront un excellent choix. Vous pouvez ajouter une écharpe colorée, des gants, un sac ou une coiffe spectaculaire à votre look. Mais il ne faut pas oublier que la combinaison d'un grand nombre de détails lumineux et colorés n'a l'air ludique qu'en été.

Les chapeaux sont un incontournable de la garde-robe homme printemps-été.Ils protègent du vent, du soleil brûlant et ne remplissent pas seulement des fonctions esthétiques. En hiver, ça a l'air vulgaire.

Chapeaux en feutre

Les stylistes les ont préparés pour la nouvelle saison. Les nouveaux articles sont caractérisés par du bleu accrocheur, du violet, d'autres couleurs, des formes originales.

Défilés printemps-été 2020. Photo de Dior, Vogue, vêtements tricotés, chaussures, patchwork et boho

Ils deviendront des accents brillants d'arcs de ville.

Chapeaux classiques et décontractés

Ils sont également en vogue maintenant.

Chapeaux tricotés

Ces chapeaux confortables et pratiques sont toujours demandés par les hommes. Ils peuvent être minces, denses. Les produits à la mode ont des couleurs vives ou modestes et unies.

Casquettes plates

Ils sont pertinents comme toujours: les chapeaux universels se portent avec des chemises, des pulls, des jeans, des costumes croisés. Porté avec des vestes.

Fedor

Un modèle similaire est porté avec des costumes formels, des choses élégantes: des trenchs, des imperméables, des manteaux.

Casquettes de baseball et panamas

Dans la nouvelle saison, ils ne sont plus aussi populaires. Mais pour les fans de tels produits, les créateurs de mode proposent des styles améliorés, complétés par des éléments classiques.

Bandanas

Ils sont préférés non seulement par les motards, mais aussi par les représentants du sexe fort avec bon goût.

Bérets

Ils sont très populaires dans les pays européens. Mais parmi les hommes russes, ils ne sont pratiquement pas demandés. Ils portent un manteau coupe droite.

Des marques bien connues proposent leurs propres options de chapeaux:

  • Lacoste... Le signe distinctif du chapeau est un crocodile;

Défilés printemps-été 2020. Photo de Dior, Vogue, vêtements tricotés, chaussures, patchwork et boho

  • Levays, Ferz... Modèles pour jeunes de grande maille. Les styles doux sont volumineux, légèrement informes;
  • Adidas... Le casque a une doublure en polaire. Le produit convient à tous les temps;
  • Nike... Le modèle sportif est fait comme un casque;
  • Lanvin... Chapeau rond. Il se porte avec des costumes classiques, des manteaux, des vestes de sport;
  • Armani... La visière est un élément caractéristique du modèle.

Lors de défilés de mode, les créateurs ont présenté un grand nombre de chapeaux printemps-été pour femmes. Des photos de haute qualité vous parleront de tous les nouveaux produits mieux que n'importe quel mot.

Chapeaux de cowboy

Des modèles similaires sont portés avec des jeans, des chemises simples. Les looks occidentalisés sont complétés par des bottines, des baskets et des baskets. Ils combinent également ces produits avec des robes d'été en denim.

Chapeaux à larges bords

Les modèles élégants sont en tête de liste des accessoires. Au printemps, ils se portent avec un manteau de coupe classique, des gants, des bottes à talons hauts. En été, ils portent des tenues de plage - robes, robes d'été... Complétez avec des broches spectaculaires, des foulards en satin, des pochettes.

Casquettes

Les modèles merveilleux conviendront aux fans d'arcs informels. Leurs couleurs peuvent être très différentes. Par exemple, crème, salade, rose, autres nuances.

Casquettes

Des modèles similaires sont portés avec des gilets en fourrure, des vestes de sport, des vestes en cuir. En été, ils sont portés avec des T-shirts, des T-shirts, des chemises.

Casquettes de baseball

Des produits similaires sont portés avec des pantalons en denim, des shorts, des survêtements et d'autres articles de garde-robe.

Bérets

Les modèles en coton, les produits tricotés sont à la mode. Ils sont portés pour des choses décontractées. Par exemple, des robes, des robes d'été, des salopettes.

Bandeaux rétro

Les coiffures des femmes sont décorées depuis longtemps avec des coiffes similaires. Ils sont fabriqués à partir de soie, de matériaux en cuir. Les éléments décoratifs aident à créer des looks vintage.

Châles

Ces accessoires sont l'un des détails les plus élégants des nœuds à la mode. Ils sont simples, imprimés.

Défilés printemps-été 2020. Photo de Dior, Vogue, vêtements tricotés, chaussures, patchwork et boho

Aujourd'hui, les foulards les plus pertinents, peints de fleurs lumineuses, décorés de strass.

chaussures de mode

Les créateurs de chaussures proposent aux hommes de tous âges toutes sortes de variations de modèles, des pièces classiques aux coupes avant-gardistes.

Flâneurs

Dans la nouvelle saison, les chaussures sans lacets sont décorées de bas à franges et de pompons. Des paires spectaculaires se portent avec un jean court ou un pantalon.

Baskets, baskets

Les modèles sportifs sont toujours populaires. Leurs couleurs et leurs formes sont assez variées.

Certains créateurs conseillent de porter des baskets classiques blanches avec des costumes en denim.

Défilés printemps-été 2020. Photo de Dior, Vogue, vêtements tricotés, chaussures, patchwork et boho

D'autres stylistes recommandent de porter des shorts longs avec eux.D'autres encore croient que les lacets vert clair seront incroyablement élégants avec des articles de sport: T-shirts, costumes, vestes. Tellement aimé des hommes, les grandes baskets de performance blanc neige, le chanky doit être porté avec des chaussettes multicolores ornées d'imprimés animaliers.

Chaussures en cuir verni

Les paires noires traditionnelles sont portées avec des pantalons larges.

des chaussures marrons

Ces modèles sont portés avec des chinos raccourcis, des jeans ordinaires.

Chaussures à bouts fuselés

Ils portent des pantalons larges noirs avec des flèches, des pantalons en jean évasés et les vêtements de sport habituels ornés de rayures.

Chaussures en daim

Un excellent choix par temps sec printanier. Ils sont très solides, élégants, respectables.

Chaussons

Modèles pratiques et très confortables. Ils se portent pieds nus avec des shorts allongés, des combinaisons deux pièces, des pantalons amples blancs pour l'entraînement sportif.

Des sandales

Aujourd'hui, il est très à la mode de les porter avec des chaussettes. Mais la méthode traditionnelle n'est pas moins pertinente.

Slipons

Maintenant, ces produits sont décorés de pierres, de broderies en velours, de glands. Ce sont des chaussons pour hommes très confortables, qui se portent sous un jean, un short.

Chaussures basses

Le couturier propose toutes sortes de variétés. Ils sont fabriqués de manière très originale. Pour les décorer, les concepteurs ont utilisé des ornements géométriques 3D, des blocs de couleurs et diverses combinaisons de cuir. Il existe des modèles décorés de nœuds, de paillettes, de rayures.

Défilés printemps-été 2020. Photo de Dior, Vogue, vêtements tricotés, chaussures, patchwork et boho

Sur les podiums, des styles élégants faits de textures métallisées, laquées et animales.

Chelsea

En plus des paires classiques noires et brunes, les concepteurs ont publié une variété de modèles de couleurs: nuances de bleu, vert et bordeaux. Dans les collections, vous pouvez trouver des couleurs métalliques. Les défilés de mode printemps-été (les photos montrent les meilleures options pour les paires à la mode) ont montré un grand nombre de modèles intéressants de chaussures pour femmes.

Baskets, baskets

Les vêtements de sport ont longtemps été un élément de garde-robe quotidien. Les concepteurs ont fourni de nouveaux modèles avec des semelles massives. Les baskets sont décorées de rubans, de broderies, de strass. Il existe des produits sans laçage, ainsi que des options avec des chaussettes tricotées douces attachées aux semelles.

Chaussures et mocassins

Les produits à semelles plates sont à la mode. Ils se distinguent par des couleurs vives, des éléments décoratifs expressifs, des textures de vernis. Les mocassins sont fabriqués d'une manière élégante typique des hommes. Les stylistes ont porté une attention particulière aux chaussures. Ils se caractérisent par des formes gracieuses. De nombreux modèles sont disponibles en talons fins, originaux ou stables.

Marches

Les principales tendances ont été conservées dans les modèles. Mais il y avait des fonctionnalités à la mode. Les couleurs réelles sont des nuances sombres ou saturées. Les hauts sont doux, comme des bas.

Les matériaux prédominants sont le cuir de chevreau, les textures de daim.

Les talons stables, les orteils légèrement relevés sont à la mode. Parfois, les bottes sont décorées de plumes, de strass.

Slipons

Les chaussons confortables ont des couleurs vives (rose, vert, rouge), des semelles larges et massives. Ils sont garnis de nœuds en cuir, de rubans de satin, de pierres multicolores. Il existe des modèles avec des couleurs acidulées supérieures (tons citron, orange, bleu).

Mocassins

Les modèles souples sont toujours populaires.

Défilés printemps-été 2020. Photo de Dior, Vogue, vêtements tricotés, chaussures, patchwork et boho

Ils sont cousus à partir de matériaux naturels. Décorez avec des franges ou des lacets en cuir.

Topsiders

Produits similaires aux baskets pour hommes. Des matériaux faits à la main ont été utilisés pour leur fabrication. Ils ont des nuances douces et naturelles (tons beige, nude), des inserts métalliques décoratifs, des coutures spectaculaires.

Espadrilles

Ces modèles sont appréciés par de nombreuses femmes. Les chaussons confortables sont faits de textures de cuir naturel. Ils sont décorés d'ornements en relief et de broderies. Peut avoir un facteur de forme fermé et ouvert.

Bottines

Les modèles de printemps ne sont pas largement représentés dans les collections. Les produits sont en cuir souple. On utilise également des matériaux inhabituels: tissus, rubans, dentelles.

Des sandales

Les formes, textures, finitions non standard sont à la mode. Les modèles transparents se rencontrent... Il existe également des produits équipés de cuir, de laçage corde.

Défilés printemps-été 2020. Photo de Dior, Vogue, vêtements tricotés, chaussures, patchwork et boho

Les sandales peuvent être décorées de plumes, de strass, de guirlandes à franges.

Des sandales

Les modèles actuels ont des semelles massives, des tissages de cuir.

Tendance printemps-été 2020 - combinaison

Les combinaisons sont populaires depuis plusieurs années: elles sont à la fois confortables et pratiques, et bien sûr belles. Pour rester au top de la vague qui porte la mode de la saison printemps-été 2020, vous devez savoir ce que les designers proposent et sur quoi ils se concentrent.

Lors des défilés, le couturier a présenté des salopettes de styles complètement différents, parfois provocants, parfois très modestes. Chaque fille pourra trouver exactement les vêtements qui lui conviennent le mieux. Les combinaisons, dont le bas est composé de shorts et de pantalons courts, peuvent être considérées comme des modèles très beaux et extravagants.

Si le client peut se vanter d'une excellente silhouette, il lui est alors permis de choisir des styles ajustés qui ne feront que souligner l'absence de défauts. En ce qui concerne les tissus, les créateurs de mode de l'été 2020 déclarent définitivement - légèreté et rien de superflu, embarrassant - soie, mousseline de soie, satin. Les combinaisons de ces types de textiles sont tout simplement magnifiques, chatoyantes et brillantes, attirant les yeux des autres.

En 2020, la combinaison est considérée, entre autres, comme une option de soirée pour sortir: un dos ouvert, de nombreux accessoires différents, un décolleté profond - cela ressemble plus à une robe qu'à une combinaison au sens traditionnel, n'est-ce pas?

Il est à la mode d'inclure les œuvres de Ferragamo, une célèbre maison de couture, parmi des modèles inhabituels. Ces vêtements se distinguent par un corset sans bretelles et un bas moulant, ce qui rendra chaque femme particulièrement attirante et très sexy.

Pour les amateurs de vêtements «pratiques», des combinaisons pour les promenades actives et les loisirs sportifs sont présentées. Leur particularité est le haut, présenté sous forme de chemises ou de hauts. Aussi, pour une commodité absolue, les modèles à coupe libre présentés, par exemple, par Vivienne Westwood, conviennent.

Les coupes inhabituelles sont également les bienvenues, et plus la combinaison est extravagante, plus les looks sont attirés par son propriétaire. Une ligne oblique est à la mode, qui peut être mise en valeur avec de la couleur ou du tissu, l'essentiel est qu'elle soit belle. Les combinaisons sont parfaites pour aller à la plage et aussi une excellente option de tous les jours par temps chaud.

Pour ceux qui aiment se démarquer de la foule, il existe de nouvelles collections de combinaisons romaines (courbes lâches du tissu, style Empire), chinoises (modèle court avec des imprimés sur le thème chinois et une coupe assortie de type kimono) et des types de robes d'été. Pour les fêtes à la plage, les modèles ultra-courts conviennent aux couleurs vives qui mettent en valeur un beau corps bronzé.

Les hommes ne sont pas encore prêts à essayer des combinaisons. Par conséquent, ces modèles sont pratiquement absents des marchés de masse nationaux. La seule exception concerne les magasins vendant du matériel de chasse et de pêche.

Mais sur les podiums mondiaux, des combinaisons insolites sont présentées, complétées par des chemises multicolores, des trenchs traditionnels.

Des maisons de mode bien connues ont également publié des modèles en plastique et en vinyle imperméables. Les podiums ont préparé plusieurs modèles de salopettes pour femmes pour les journées printemps-été.

À la grecque

Les modèles sont faits de tissus fluides translucides. Les silhouettes classiques ont des draperies douces et une taille haute. Il existe des variantes de coupe asymétrique pour une épaule ou des tenues sans bretelles. Des sandales de gladiateur complètent la tenue.

Dentelle, perforation

Une combinaison élégante et ajourée est la meilleure tenue pour un été sensuel. Il est cousu en blanc crème. L'ensemble est complété par un col ou un décolleté profond.

Une épaule

Défilés printemps-été 2020. Photo de Dior, Vogue, vêtements tricotés, chaussures, patchwork et boho

Un style similaire est cousu à partir de mousseline de soie, de satin, de tissu georgette. Il existe des modèles en coton. Dans tous les cas, tous les arcs ont l'air sophistiqués, un peu audacieux.

Salopette

Le modèle de travail est incroyablement populaire. Il est cousu à partir de tissus multicolores brillants.

Compléter avec toutes sortes de bretelles, poches, coutures décoratives. Des chaussures, des bottes glamour sont portées avec de telles combinaisons.

Combinaison en cuir

Les modèles fermés sont à la mode, ainsi que des variantes plus amples équipées de bretelles. Les styles à bascule sont décorés d'éléments métalliques.

Futurisme

La combinaison argentée séduira les femmes audacieuses et extravagantes. Ils portent les mêmes chaussures pour lui. Le look brillant est dilué avec des accessoires aux teintes douces. Par exemple, des sacs blancs, beiges, poudreux.

Combinaison blanche neige

La nuance noble peut être portée dans un arc minimaliste ou un style de bureau. Lors des chaudes journées d'été, il est préférable de porter des modèles sans manches. Pour le printemps, il est préférable de choisir un produit équipé d'un haut de chemise.

Combinaison de soirée

Tenues festives, garnies de paillettes, de paillettes. Il existe différents styles - avec des épaules nues, des manches courtes et longues, des décolletés profonds.

Défilés printemps-été 2020. Photo de Dior, Vogue, vêtements tricotés, chaussures, patchwork et boho

Une tenue entièrement composée de franges est incroyablement sophistiquée. La robe est complétée par des chaussures à talons hauts et fins. Ils prennent une pochette brillante dans leurs mains.

Couleurs réelles des combinaisons 2020

Si nous parlons des couleurs de salopettes à la mode en 2020, alors il est préférable au printemps et en été, bien sûr, de couleurs vives et ensoleillées - orange, jaune, ainsi que des tons qui évoquent des associations agréables, par exemple, aqua, turquoise.

Les imprimés et ornements préférés de tout le monde seront très populaires, qui peuvent être chaotiques ou strictement espacés - le choix n'est que pour la fille. Les plus grands designers ont pris soin des amoureux des classiques, y compris des modèles en noir et blanc dans leur collection qui semblent stricts et, en même temps, très esthétiques. Pour les filles sensuelles, les nuances et les taches léopard conviennent, car les couleurs animales seront également très utiles, comme d'autres couleurs vives.

Les cellules, rayures et autres motifs rehaussent très bien l'humeur du propriétaire et de ceux qui l'entourent, l'essentiel est qu'ils soient lumineux et colorés. Cela soulignera le caractère unique de la nature de la fille et son excellent goût. Les imprimés représentant des oiseaux, des animaux ou la vie marine peuvent également ajouter de la variété et de l'extravagance à votre garde-robe.

La mode des shorts au printemps-été

Récemment, les filles portent des shorts non seulement en été, comme avant. Il existe également des modèles allongés en tissu dense, qui peuvent être portés à l'automne et au printemps. Les shorts de la saison printemps-été 2020 regorgent de couleurs et se distinguent par une longueur ultra-courte.

Une idée trop conservatrice est venue des créateurs qui travaillent à la création de shorts à la mode, car toutes les filles ne pourront pas choisir un modèle actuel digne cette saison. La longueur ultra courte ne convient qu'à ceux qui ont des jambes impeccables sans une once d'excès de graisse.

Pour ceux qui peuvent se vanter de cela - une grande variété de beaux shorts. Sur les filles à l'été 2020, il sera possible de contempler des petits shorts confortables d'une coupe ample et serrée, en fonction des préférences de la propriétaire et des caractéristiques de sa silhouette. Les modèles évasés conviennent à ceux qui ont des hanches larges. Sur les beautés aux longues jambes, les modèles moulants qui soulignent la minceur de la silhouette seront particulièrement beaux.

L'assortiment de marques de mode comprend également des shorts à taille haute ou basse, qui peuvent également détourner l'attention de certaines caractéristiques pas trop dignes. Avec ce détail de la garde-robe, vous pouvez souligner ou embellir légèrement la croissance dans le bon sens, masquer quelques centimètres sur les hanches, la taille, et également souligner la minceur de l'abdomen.

En 2020, les shorts et les hauts de la même couleur deviendront une paire très populaire - c'est l'une des combinaisons réussies, l'essentiel est de combiner correctement la tenue. L'inconvénient des shorts est qu'ils ne rentrent pas dans le concept de «dress code», qui est offensant pour les charmants employés de bureau. Pour les filles qui ont du mal par rapport aux jupes, les créateurs sont allés de l'avant - ils ont recréé un modèle de jupe courte qui conviendra à presque toutes les filles et aura l'air très attrayant.

L'avantage du short est sa commodité incontestable, ce qui signifie qu'il convient à tout rythme de vie. Ce vêtement peut être porté à la maison, pendant les vacances actives, pour des événements informels et pour une promenade régulière dans la ville. Il est vrai que vous ne pouvez bien paraître que si vous combinez bien le haut et le bas.

Bien sûr, cette saison ne peut pas se passer d'articles de garde-robe en denim. Les shorts courts en jean avec imprimés et broderies sont au sommet de leur popularité. Pour ceux qui aiment créer un look «angélique» délicat - des shorts blancs qui se marient bien avec des tops unis et des chemisiers aux tons pastel (turquoise tendre, rose tendre, blanc éclatant).

Les longueurs du modèle peuvent varier, mais des longueurs très courtes sont préférées. Taille basse ou haute - dépend du haut. Les shorts classiques à taille haute ont fière allure avec des ceintures strictes sans bijoux, avec une taille basse - exactement le contraire (larges plaques lumineuses inhabituelles avec des strass).

Certains créateurs audacieux ont inclus des shorts scandaleux dans leurs collections, rappelant les sous-vêtements ou un maillot de bain - ils sont portés avec un haut rempli de larges plis et de cascades fluides pour combler le vide qui apparaît.

Les couleurs de cette saison devraient être vives, accrocheuses - orange et jaune, nuances marines, ainsi que des imprimés variés (que ce soit une fleur ou une bande, des images d'animaux ou de plantes - c'est au propriétaire potentiel de décider).

Destinations, styles de saison

Les défilés de mode printemps-été (la photo montre que les créateurs ont décidé de ne pas limiter les fashionistas dans le choix des différents styles et genres) regorgent de tenues de toutes sortes de directions.

Fermeture

Depuis les années 90, une violente orgie de styles francs régnait sur les podiums. Mais la mode a soudainement changé et les vêtements modestes sont devenus à la mode. Lors des derniers défilés, des tenues sont présentées avec des coupes peu profondes qui n'ouvrent que le cou.

De célèbres maisons de design proposent des produits décorés de cols aveugles, de décolletés discrets, couvrant étroitement la poitrine et les clavicules.

Couturiers de Christian Dior, Givechy, Max Mara a sorti des robes, des chemisiers, des trenchs à col montant, des cols hauts. Ils étaient soutenus par Balmain, Chloé.

Sablier

La taille haute est plus populaire que jamais. Des stylistes de premier plan ont présenté des tenues aux silhouettes féminines. Les styles mettent en valeur les hanches et la poitrine.

Toute l'attention est portée sur la taille légèrement haute. Un élément similaire peut être retracé dans des collections de créateurs individuelles pendant plusieurs saisons consécutives. Par exemple, Saint Laurent, Mugler.

Fait à la main: tricoté main et macramé

La nouvelle tendance appelle littéralement à ramasser des aiguilles à tricoter, des crochets et à tricoter quelque chose de vos propres mains.

Pour ceux qui sont étrangers à la couture, les designers ont préparé beaucoup de tricot, tissé:

  • Robes;

Défilés printemps-été 2020. Photo de Dior, Vogue, vêtements tricotés, chaussures, patchwork et boho

  • jupes;
  • vestes;
  • hauts;
  • pantalon;
  • Sacs.

Ils sont souvent décorés de perles en bois, de cordes, de coquillages.

Féminisme

La lutte pour l'égalité des sexes se reflète dans les nouvelles tendances de la mode. Aujourd'hui, la maison de design Dior a présenté la mannequin russe Alexandra Pivovarova au salon. La fille a montré un jean taille haute et un gilet guilleret décoré d'une inscription en anglais. La phrase disait: "Pourquoi n'y avait-il pas de grandes femmes artistes?"

La citation provocante a suscité de nombreuses spéculations. Mais les stylistes eux-mêmes ont donné la réponse en présentant des ensembles originaux: manteaux de fourrure longs empilés, tailleurs-pantalons, bérets ornés de voiles. La célèbre artiste Nika de Se-Fall aimait tellement porter toutes ces choses. Sont également exposés des robes brodées de paillettes, des manteaux décorés d'imprimés pop art.

Plumes et franges sur les vêtements pour femmes

Les tenues modernes sont garnies de franges et de plumes. Ils sont littéralement partout.

Différentes choses en sont décorées:

  • robes, chemisiers, robes d'été;
  • hauts, chemises, shorts;
  • costumes, pantalons, jeans;
  • bottes, chaussures, sandales;
  • sacs, chapeaux;
  • d'autres articles de garde-robe.

Trenchs volumineux, robes, chemisiers

Les modèles larges sont incroyablement pertinents. Chaque fashionista doit tout simplement les avoir dans sa garde-robe.Vous pouvez choisir entre un manteau texturé ou un trench-coat. Un chemisier orné de manches géométriques luxuriantes a l'air cool. Elle donnera à l'arc un look bohème. Tout peut être vu dans les collections de Givenchy, Chloé.

Longueur midi: vélo de piste ou cuissard

Une tendance similaire avait déjà été présentée par Linda Evangelista en 1991, mais tous les grands couturiers ont décidé de la relancer.

Défilés printemps-été 2020. Photo de Dior, Vogue, vêtements tricotés, chaussures, patchwork et boho

Même feu Karl Logerfeld n'a pas pu résister. Ce qui est remarquable, la maison de couture Chanel a fait une présentation directement sur la plage. Les maillots de bain, chemisiers, vestes se portent avec des vélos.

Style bohème

Le genre bohème n'abandonne pas ses positions. Cette direction aime beaucoup les personnes créatives et indépendantes. Il se caractérise par des tenues et des accessoires en matières naturelles: coton, textures de lin. La dentelle, la broderie, les appliques sont utilisées dans la décoration des vêtements. Les motifs prédominants sont des ornements ethniques.

De plus, les choses sont brodées de perles, décorées de franges et de pompons.... Les tenues dans des tons blancs comme neige et pastel sont particulièrement appréciées cette saison. Ils sont brodés d'ourlets, de croix. Des tuniques colorées sont associées à un jean déchiré. Le look est complété par un sac décoré d'un fond. Les mannequins Boho sont représentés par les stylistes Chloe, Ulla Johnson, Isabel Marant.

Chic sportif

Il est assez difficile de s'habituer à des looks combinant baskets + robes ou jupes. Cependant, ces tandems sont populaires aujourd'hui. Les baskets, les baskets à semelles plates ou massives, ainsi que les choses qui diffèrent par la coupe sportive sont à la mode.

Kits tendance:

  • sweats à capuche + jupes;
  • pantalons de bureau + baskets;
  • robes de sport + talons, sacs élégants.

Les tendances sont soutenues par les stylistes Miu Miu, Burberry, John Galliano.

Patchwork

Une tendance inhabituelle, lumineuse et intéressante, qui est une mosaïque colorée, gagne en popularité. Les vêtements semblent être cousus à partir d'une variété de chutes. Des tissus de différentes textures, couleurs et motifs sont combinés les uns avec les autres. Des compositions originales sont obtenues. Maintenant, dans la technique du patchwork, ils cousent des robes, des jupes, des tricots. Il y a aussi des parcs, des coupe-vent, des vestes style années 60.

Minimalisme et luminosité

Une combinaison similaire peut être vue dans les collections extraordinaires de Yudashkin. Sur les podiums, il y avait de longues robes minimalistes faites de tissus denses, des costumes élégants à la coupe masculine.

Défilés printemps-été 2020. Photo de Dior, Vogue, vêtements tricotés, chaussures, patchwork et boho

Les couleurs réelles sont les nuances de blanc, de beige et de chocolat. Chaque modèle était ombré d'un «point culminant» lumineux - un sac rouge, une ceinture jaune, un imprimé joyeux représentant des héros de bandes dessinées.

Espace, néon et paillettes

Le défilé enchanteur de la maison de couture Giorgio Armani a conquis le cœur de toutes les fashionistas. La collection est conçue dans des tons lilas, rose et violet pâle. La composition est complétée par des tissus lilas foncé, bleu clair, décorés de toutes sortes de paillettes. Les modèles spatiaux scintillaient comme un ciel étoilé.

Poursuivant le thème, les créateurs ont combiné deux tendances extrêmement à la mode - le néon et les paillettes.

Les éléments scintillants sont brodés avec des arrière-plans scintillants bleuâtres et rosés. Enfin, les tissus satinés. Des mannequins vêtus de tenues volantes et aérées régnaient sur le podium. Les silhouettes ajustées ont prévalu, mettant en valeur les hanches, les courbes gracieuses du corps.

Défilés printemps-été 2020

Toutes les Maisons de Mode renommées ont déjà présenté leurs collections incomparables sur les podiums. Les défilés printemps-été (les photos ont capturé les moments les plus lumineux) étaient audacieux et enchanteurs.

La palette de couleurs des imprimés offre de nombreuses possibilités d'improvisation et d'expérimentation. En un seul regard, vous pouvez essayer de combiner plusieurs motifs à la fois, par exemple des imprimés à carreaux et léopard.

PATRON

Pour la première fois en 5 ans, une nouvelle saison de la maison de design s'est ouverte sans James Wu. Les créateurs de la collection se sont inspirés de leur Californie natale. Le thème du spectacle est la détente et le sport. Le favori de la collection est une robe en maille fine. Un trench-coat en nylon a été mis dessus.

Ensuite, il y avait des pantalons larges ornés de rayures, des jupes asymétriques inhabituelles, des robes laconiques élégantes et légèrement sportives. Salopettes, jupes-culottes taille haute, chemisiers transparents sont également présentés aux invités. Le défilé de mode a été complété par des tailleurs-pantalons.Les podiums étaient dominés par des motifs abstraits sur des tissus de soie.

Défilés printemps-été 2020. Photo de Dior, Vogue, vêtements tricotés, chaussures, patchwork et boho

Les imprimés ont été répétés avec des imitations de cuir réalisées dans l'esprit du patchwork. Toutes les tenues sont complétées par des sandales ornées de fines bretelles entrelacées.

La collection est présentée dans des couleurs sobres et calmes:

  • Blanc comme neige;
  • beige et poudré;
  • rouge brunâtre;
  • gris;
  • bleu foncé.

Escada

Comme vous le savez, la marque tire son nom du cheval Escada.

40 ans plus tard, le thème des courses de chevaux se poursuit avec Niall Sloan, le nouveau directeur créatif. La combinaison rose est également décorée d'un logo reconnaissable - un cheval se précipitant vers la ligne d'arrivée. Toutes les choses sont présentées dans un style similaire.

Par exemple:

  • bombardiers en soie;
  • vestes de jockey matelassées;
  • Les hauts serrés sont complétés par des jupes courtes A-line ornées de rayures.

Alexander Wang

Les collections du jeune styliste sont conçues sur le thème de l'émigration.

Défilés printemps-été 2020. Photo de Dior, Vogue, vêtements tricotés, chaussures, patchwork et boho

Ses kits sont des articles sportifs et décontractés:

  • t-shirts;
  • leggings;
  • jeans;
  • arrêtez-vous;
  • cardigans.

Les vêtements sont différents:

  • commodité
  • élongation,
  • multicouche;
  • asymétrie.

Cependant, les nouveaux kits sont très différents.

Le métal, les matériaux en cuir, le tweed, les textures tricotées ont été utilisés pour les créer. En plus de la soie, des tissus légers transparents. Les produits sont décorés de toutes sortes d'éclairs.

Les silhouettes ont des lignes claires. Aux pieds des modèles, de gracieux bateaux aux couleurs traditionnelles s'affichent. Il existe des variantes transparentes des chaussures. La collection est dominée par les nuances noires. Des tons blancs sont ajoutés occasionnellement. Certains produits sont décorés dans des couleurs roses.

Jeremy Scott

La collection de cette saison est lumineuse et insolite. La programmation printemps-été était représentée par le thème du grunge, ainsi que par l'atmosphère des discothèques américaines des années 90. Denim tendance, ensembles en cuir, pulls molletonnés volumineux sont décorés dans des couleurs acidulées et fluo. T-shirts, cardigans, robes dans les mêmes teintes. Les choses sont décorées des phrases «Peas», «Sex», «Shcok» et d'autres citations dans le même esprit.

Tom Ford

La nouvelle collection est présentée dans un thème sexuellement provocant. Cependant, comme tous les précédents. Les images à la mode sont très franches, incroyablement élégantes. Des pantalons, des jupes crayon étroites en tissus satinés, des tops en soie translucide s'affichent sur les podiums.

Les stylistes ont présenté des vestes de coupe ajustée, ornées de revers comme ceux des smokings. Les vestes courtes ne sont pas moins intéressantes. Ils sont en cuir verni crocodile.

Vogue

Le magazine présente des collections de différentes maisons de couture.

Défilés printemps-été 2020. Photo de Dior, Vogue, vêtements tricotés, chaussures, patchwork et boho

Le tableau en énumère quelques-uns:

CréateursLes tendances
Lil Sander, Valentin YudashkinStyle asiatique: kimono, manteau
Prada, Acne StudiosOrnements architecturaux
Stella, McCarteryCostumes de ballet
Valentino, MoschinoGrands nœuds
Altuzarra, Tod'sCuir beige
Tibl, RochasTotal look crème
Chanel Calvin KelinCombinaison
Dolct gabanaMotif pois
Stella McCarteryDenim bouilli
TogeCuissards de cyclisme
ErdemÉpoque victorienne
Cfrolina uerreraCrochet

Dior

Le spectacle a eu lieu à l'hippodrome de Longchamp. Le thème principal est la danse. Les humeurs de ballet se reflétaient dans les robes volantes, les jupes, les pointes. Les couleurs sont sobres - beige, écru, café et lait.

La couleur était également présente:

  • le noir;
  • Bleu marin;
  • kaki;
  • Gris.

Le tissu sélectionné pour la collection: jersey, soie. Texture de tulle utilisée, technique de macramé.

Reem acra

Les principales tendances de la maison de design sont les robes de mariée. Dans la nouvelle saison, la fête de la mode était consacrée aux bijoux Tiffany & Co. Les ensembles se distinguaient par un grand nombre de tenues noires, gants, nœuds.

Chapurin

Défilés printemps-été 2020. Photo de Dior, Vogue, vêtements tricotés, chaussures, patchwork et boho

La collection printemps-été est faite dans un style chic et décontracté. Le designer a créé, inspiré par la vue sur la digue de Moscou, Saint-Pétersbourg.

Les couleurs primaires sont le blanc, le bleu, le rose. Et, bien sûr, le ton gris.

La collection est divisée en plusieurs blocs:

  • la première liste contient des robes en soie, des chemisiers drapés, des chemises tuniques;
  • la deuxième liste comprend le coton d'été, les costumes en soie, les chemises larges, divers pantalons;
  • le troisième est marqué de trenchs à imprimé bombardier.

Louis Vuilto

Les intrigues futuristes sont l'idée principale de la maison de couture.Outre le thème de l'espace, le couturier s'est intéressé au monde virtuel.

Le créateur a offert aux femmes à la mode des chemisiers volumineux, des vestes, des manteaux... Ils sont décorés d'énormes manches.

Il existe également des styles originaux - des robes en cotte de mailles, des photographies de paysages extraterrestres, des fusées, des astéroïdes. Les accessoires correspondent aux tenues. Les sacs ont la forme d'ovnis, d'œufs.

Miu Miu

Les designers ramènent le style des années 50 - 60. Mais aujourd'hui, il a une forme mise à jour.

Principales tendances:

  • blazers gris classiques + jupes ou shorts décorés de motifs ressemblant à des reptiles;
  • tailleurs-jupes midi en cuir;
  • jupes crayon translucides parsemées de paillettes;
  • sandales brillantes + mi-bas en nylon noir;
  • énormes nœuds en tissu, fleurs.

Chanel

Le couturier, comme toujours, a surpris le public en construisant un podium sur la côte océanique. Au début, les filles montraient leurs cartes de visite - des costumes en tweed. Puis des leggings et des chapeaux de paille ont rejoint la ligne des nœuds à la mode. Le défilé s'est terminé par des maillots de bain, des jeans, des ensembles tricotés.

Giambattista valli

La muse du créateur est Yoko Ono. La collection est dominée par des ensembles de couleurs léopard, des robes garnies de volants, des volants, toutes sortes de pantalons.

John Galliano

Le maître de la mode a présenté au public une excursion historique à la fin du 19e et au début du 20e siècle.

Défilés printemps-été 2020. Photo de Dior, Vogue, vêtements tricotés, chaussures, patchwork et boho
Les défilés de mode, les vêtements printemps-été aident à avoir de nombreuses variations dans la sélection de l'image.

Ainsi, le podium était dominé par des jupes évasées ornées de volants, des robes à manches-lanternes, des bouffées. Les choses sont complétées par des imprimés, des filets, des bottes militaires.

Stella McCartney

La collection se concentre sur une composition musicale bien connue favorisant l'indépendance des femmes.

Principales tendances:

  • robes en mousseline de soie;
  • T-shirts "bouillis";
  • combinaisons en néoprène;
  • tailleurs-pantalons en lin;
  • mini robes;
  • pantalon garni de volants;
  • robes combinées dans des tons doux, pastel et nude.

Valentino

Le leitmotiv de la collection est une robe noire dans toutes ses déclinaisons. Plus tard, des oignons blancs y ont été ajoutés. Et puis d'autres couleurs sont apparues - rouge, vin, orange. Et enfin, des dessins colorés comme sur les toiles de Gauguin.

Les défilés de mode de designers célèbres sont incroyablement élégants et efficaces, comme toujours. Les photos des collections printemps-été sont admirées par les œuvres de couturiers talentueux.

Conception de l'article: Anna Vinnitskaya

Vidéo sur les tendances de la mode printemps-automne

Toutes les tendances printemps 2020:

Évaluez l'article
Mode, style, maquillage, manucure, soins du corps et du visage, cosmétiques
Ajouter un commentaire

  1. Masha

    Chaque année, il apporte avec lui un favori constant dans la palette de couleurs des vêtements, des chaussures et des accessoires. Bien sûr, il y a aussi plusieurs favoris.
    Chaque femme de la mode moderne sait que la couleur à la mode a la même signification que le style des robes, la forme et la longueur des jupes, la largeur des jeans et des pantalons, et d'autres critères nécessaires pour créer un look à la mode et élégant. Chaque saison a ses propres couleurs préférées. Dans le courant 2020, le choix des teintes à la mode fait littéralement remonter le sang et vous fait improviser.

    Répondre

Maquillage

Manucure

Coupes de cheveux