Gel de manucure à la maison par étapes. Ce dont vous avez besoin, designs, photos, vidéos

La manucure au vernis gel est une tendance populaire qui donne un look soigné à vos mains pendant 2-3 semaines. 80% des femmes qui ont essayé le nail art à long terme pour la première fois sont revenues à plusieurs reprises à la procédure qu'elles aimaient. Il est possible de créer une manucure à l'aide de la gomme laque à la maison, après avoir soigneusement étudié la technique du nail art et suivi attentivement la séquence des actions nécessaires.

Recommandations générales pour la manucure avec du vernis gel à la maison

La manucure au vernis gel (à la maison, le nail art permet l'utilisation de produits cosmétiques monophasés) est une tâche assez laborieuse qui nécessite une concentration totale et des investissements financiers importants. Le vernis gel est un revêtement décoratif universel appliqué sur la plaque à ongles, qui est un mélange de vernis ordinaire et de gel fortifiant.

Avantages Shellac:

  • facilité d'application;
  • préservation de l'apparence spectaculaire des ongles pendant 2-3 semaines;
  • haute durabilité du revêtement;
  • séchage rapide;
  • manque de sensation de poids de l'ongle lors de l'application de 2-3 couches.

Recommandations d'experts pour l'auto-manucure à l'aide de vernis gel:

  1. Le revêtement est impossible sans un traitement approprié des ongles. Avant d'utiliser la gomme laque, il est recommandé de faire des bordures à sec ou une manucure matérielle sans utiliser de produits pétroliers. L'application du gel est nécessairement précédée d'un dégraissage de la plaque à ongles.
  2. Une femme qui fait une manucure seule doit suivre strictement la technologie du nail art.
  3. L'achat d'un kit de démarrage précède la décoration des ongles. Le kit comprend: des outils pour la manucure hygiénique (appareil), une lampe UV ou LED, des vernis gels multicolores, une première couche (base), un dessus transparent pour compléter la procédure.
  4. La clé d'un beau nail art est la polymérisation correcte, dont la durée dépend des instructions pour le revêtement et de la puissance de la lampe.
  5. Le dessus, la base, le vernis coloré doivent être de bonne qualité (idéalement fabriqués par le même fabricant).
  6. Après avoir terminé une manucure, il faut 24 heures pour éviter les procédures d'eau, les saunas et l'utilisation de détergents chimiques. Le ménage est effectué uniquement avec des gants en caoutchouc. Cette précaution est nécessaire pour éviter les bavures, les éclats, les dommages au décor.Gel de manucure à la maison par étapes. Ce dont vous avez besoin, designs, photos, vidéos
  7. Le vernis gel ne doit pas être utilisé tout le temps. Pour préserver la solidité des ongles, vous devez faire une pause dans le port de la gomme laque pendant au moins 14 jours après 3 cours complets.
  8. La conception des ongles est réalisée avec des substances cosmétiques qui nécessitent différentes quantités de revêtements. La manucure la plus durable est réalisée avec un système à 3 phases, consistant en une application séquentielle de la base, du vernis et du dessus de finition avec une polymérisation minutieuse à chaque étape. La gomme laque monophasée est utilisée pour une application plus rapide et plus facile. Ce produit cosmétique combine un dessus, une base et un revêtement coloré, il est facile de s'allonger, de sécher 1 à 2 fois (1 min chacun), mais il n'est pas très durable (1 à 2 semaines).
  9. La couleur de la gomme laque est choisie en fonction du désir de la femme, de la taille de la plaque à ongles et de la saison. Pour la période hivernale, les nuances beiges, les couleurs pêche conviennent.En été, vous pouvez diversifier votre look de tous les jours avec une manucure juteuse et lumineuse aux tons bleu, vert clair, jaune et framboise. Les couleurs foncées sont préférables pour couvrir les ongles courts, pour les zones longues, il est recommandé d'utiliser des tons pastel pour éviter une vulgarité excessive.
  10. Un décor supplémentaire est créé avec des étincelles, des frottements, des paillettes, des strass, des décalcomanies ou une technique d'estampage (transfert d'un dessin à partir d'un pochoir). Le matériel de décoration est acheté en magasin ou commandé sur Internet. La qualité du motif ne varie pas selon le lieu d'achat.

Techniques et méthodes de manucure au gel à la maison

La manucure à domicile avec du vernis gel nécessite l'achat d'un ensemble spécial, le respect d'une séquence d'actions stricte et une sélection minutieuse du couvre-ongles.

Gel de manucure à la maison par étapes. Ce dont vous avez besoin, designs, photos, vidéos

Pour créer un nail art indépendant, vous avez besoin de:

  • une lime pour former des clous (plusieurs morceaux de longueurs différentes sont possibles);
  • pinces (appareil de manucure hygiénique) ou dissolvant (solution qui élimine les cuticules kératinisées);
  • buff - un tampon spécial pour le polissage des plaques;
  • bâton orange (en bois);
  • apprêt (dégraissant);
  • lampe ultraviolette ou LED pour la fixation du vernis;
  • base de base pour la manucure;
  • top - couche de finition de fixation;
  • huile adoucissante pour cuticules;
  • vernis gel de différentes couleurs;
  • décorations pour la décoration (autocollants, frottements, feuilles, paillettes, peintures acryliques, pochoirs pour photos);
  • solution cosmétique qui élimine la couche collante;
  • dissolvant;
  • disques, bâtonnets, cure-dents en coton;
  • Scotch.

Techniques de manucure:

  • eau - caractérisé par la création d'un motif sur l'eau, suivi d'un transfert au doigt;
  • journal - le dessin est créé par un morceau de l'édition imprimée;
  • pente (ombre) - transition en douceur des nuances de la même gamme de couleurs;
  • estampillage - en utilisant des tampons;
  • nail art avec microbilles, papier d'aluminium, décorations diverses;
  • mat - diffère par la création d'un revêtement rugueux avec un manque de brillance;
  • conception de photos - imposition de dessins prêts à l'emploi sur la plaque à ongles;
  • art.

Instructions:

  1. Préparation des ongles, y compris l'élimination de l'ancien revêtement. Avant toute manipulation, lavez-vous les mains avec un détergent.
  2. À l'aide d'un bâton orange, la cuticule est doucement éloignée de la base de l'ongle, qui est enlevée par l'appareil, la pince à épiler et le dissolvant.
  3. La lime à ongles a la forme souhaitée (ovale, carré, pics).
  4. La plaque à ongles est polie avec un buff. À la fin de la procédure, les particules retirées sont secouées avec une bouffée ou des serviettes.
  5. L'ongle préparé est recouvert d'un dégraissant (le produit sèche en 30 secondes).
  6. La première couche de manucure est un apprêt. Les ongles sont recouverts d'une base polymérisée pendant 1 à 2 minutes dans une lampe ultraviolette.
  7. La deuxième étape est le revêtement coloré. Le choix de la teinte dépend du désir de la femme. La gomme laque est d'abord appliquée sur la lunule de l'ongle, puis le pinceau peint les côtés, et enfin le milieu et l'extrémité sont recouverts. Le vernis est appliqué en 2 couches, chacune est séchée dans une lampe pendant 1-2 minutes. Le temps de prise du produit dépend du fabricant, il est indiqué sur la notice jointe au flacon. Le séchage est effectué par parties. Tout d'abord, tous les clous sont placés à tour de rôle, puis 4 en même temps. Les plaques de pouce sont polymérisées séparément. La cohérence empêche le vernis de s'écouler sur les côtés de l'ongle.
  8. Le dernier est le haut qui complète le nail art. Le fixateur est placé sous lumière UV pendant 2 minutes.
  9. Après fixation avec une solution spéciale, la couche collante est éliminée. L'excès de vernis est enlevé avec un cure-dent.
  10. À la fin de la manucure, la cuticule est lubrifiée avec une huile hydratante.

Tous les vernis en gel diffèrent selon la séquence d'application:

  1. Système triphasé - le plus populaire et le plus persistant, caractérisé par l'utilisation de 3 produits de manucure (haut, base, couleur).Tout d'abord, l'ongle est recouvert d'un apprêt incolore nécessaire pour protéger la plaque, suivi d'un vernis coloré, fixé avec un dessus transparent. Cette option est applicable lors de la décoration des ongles.
  2. Ensemble 2 phases se compose d'une base et d'un plateau coloré.
  3. Vernis monophasés combinez 3 outils. Ils diffèrent par une courte période de port (pas plus d'une semaine). En raison de leur facilité d'utilisation, ils sont bons pour l'auto-manucure. Une plus grande résistance peut être obtenue en combinant un vernis monophasé avec un dessus et une base d'autres sociétés.

Le choix des produits de manucure est basé sur une étude du prix et du fabricant.

Gel de manucure à la maison par étapes. Ce dont vous avez besoin, designs, photos, vidéos

Types de Shellac:

Shellac (CND)Le vernis à ongles le plus populaire pour une manucure longue durée. Diffère par application facile, densité. A une petite palette de teintes
KodiLa deuxième marque la plus populaire pour le nail art. Présenté par une large palette. Facile à appliquer, pas de gouttes. Durable, idéal pour décorer avec des autocollants, des cristaux, des paillettes.
In'Garden SoGel vernis nourrissant et fortifiant. Il est utilisé pour la manucure à long terme. C'est très difficile à enlever, je me blesse les ongles.
IrisqueShellac avec des ingrédients bienveillants, une consistance épaisse et une large palette.
Siècle de couleurLe vernis gel est facile à appliquer. Autonivelant, pas d'écaillage, pas de fissure. La palette contient environ 140 nuances
Célébration de JessicaUn produit cosmétique avec un complexe vitaminique. Renforce et prend soin des ongles. Difficile à utiliser indépendamment. Il a une structure liquide, s'étale et roule souvent sur les côtés (surtout si le processus de séchage est perturbé).
Actium OPIRenforce, nourrit la couche supérieure de la plaque, mais il est très difficile de s'allonger, gonfle, s'étale. De courte durée (1 semaine).

Lors de la décoration des ongles, il est recommandé d'utiliser un apprêt et un liant pour une meilleure application et la préservation de la durabilité du vernis. Tous les produits cosmétiques utilisés pour la couverture des ongles, il est préférable d'acheter une marque.

Manucure vernis gel monochrome

Une manucure gel polish (à la maison, un respect scrupuleux de la technique de procédure est nécessaire) utilisant un design monochromatique est un choix idéal pour une femme d'affaires élégante.

Gel de manucure à la maison par étapes. Ce dont vous avez besoin, designs, photos, vidéos
La photo montre la création étape par étape d'une manucure de vernis gel à la maison.

L'option monochrome est appropriée:

  • dans les regards de tous les jours;
  • dans un style professionnel (la richesse de l'ornement peut être gênante);
  • en cas de préférence pour des vêtements en civil;
  • dans le cadre de l'image en harmonie avec d'autres éléments de la tenue;
  • avec une abondance de bijoux sur les mains.

Pour la saison automne-hiver, un nail art réalisé en gris, marron, beige, bordeaux est préférable. Le printemps et l'été nécessitent l'utilisation de teintes plus vives (or, jaune, bleu, cramoisi).

La manucure naturelle est particulièrement populaire, caractérisée par l'imposition d'un revêtement monochromatique qui crée l'effet de l'absence de vernis. Cette option donne aux ongles un aspect soigné, idéal pour l'étiquette au bureau.

Réalisé par shellac:

  • rose clair;
  • pêche;
  • beige;
  • tons chair;
  • la couleur du café au lait.

Manucure avec du vernis gel dans différentes nuances

La manucure de vernis à gel réalisée dans des tons contrastés est une tendance à la mode utilisée dans diverses techniques. Selon la méthode d'exécution, le nail art 2-3 couleurs est capable de créer une image festive ou professionnelle. Types de manucure:

arc en ciel

Un design original, lors de la création dont tous les ongles sont recouverts de différentes couleurs. Idéal pour les jeunes filles détendues. Le meilleur moment pour créer un tel design est l'été, la période des vacances. Un arc-en-ciel plus modeste applique un ton contrasté à 1 doigt. Cette option est conservatrice, appropriée pour un code vestimentaire de bureau,

français

Un design d'ongle classique qui dessine un sourire dans une couleur contrastante sur un couvre-ongles uni. La veste classique est une combinaison d'une base transparente avec une bordure blanche.

Gel de manucure à la maison par étapes. Ce dont vous avez besoin, designs, photos, vidéos

Le design a fière allure sur les ongles de toute longueur, compatible avec tous les styles de mode. La manucure française est idéale pour le bureau, associée à un maquillage nude. Dans le cas de l'ajout de strass, de frottements, de dessins, il prend un aspect cérémonial, adapté à un événement festif.

Pour créer une veste à la maison, vous avez besoin de:

  • gomme laque transparente (un revêtement rose clair fera l'affaire)
  • vernis blanc;
  • pochoirs;
  • brosse;
  • dessus et base incolores.

Le moyen le plus simple est de dessiner un "sourire" avec une fine brosse synthétique (ou un liner) à l'aide de pochoirs.

Étapes de la procédure:

  1. Les ongles préparés sont lubrifiés avec une solution pour éliminer la brillance grasse.
  2. L'assiette est recouverte d'une base de tons beige, rose clair, pêche. Sèche 1 min.
  3. Les pochoirs sont collés aux ongles. Avec la gomme laque blanche, à l'aide d'un pinceau (fine liner), un sourire de la même forme est dessiné sur chaque ongle. Une fois la conception terminée, la polymérisation est requise pendant 1 à 2 minutes.
  4. Chaque ongle est alternativement recouvert d'un top transparent final, suivi d'un séchage (au moins 2 minutes). Une fois la gomme laque durcie, les ongles sont essuyés de la couche collante.

En plus de la veste classique (blanc transparent), il est possible de dessiner un sourire de n'importe quelle couleur sur un revêtement contrastant.

Lunaire

L'antipode de la veste classique, en train de créer dont la base (lunule) de l'ongle est recouverte d'une couleur différente de la base. La manucure inversée est universelle, ne nécessite pas un certain style de vêtements. Pendant longtemps, il n'a pas besoin de correction.

Gel de manucure à la maison par étapes. Ce dont vous avez besoin, designs, photos, vidéos

Pour un nail art indépendant, vous avez besoin de:

  • gel de base et de contraste - vernis;
  • pinceau fin à bord biseauté;
  • pochoirs bandes adhésives.

Technique de création:

  1. Manucure hygiénique avec traitement des cuticules et des ongles.
  2. Lubrifier les plaques avec un dégraissant pour éliminer le brillant.
  3. Application d'une base de base sur toute la longueur de la plaque. Polymérisation de base (1 min).
  4. Coller des pochoirs près de la base de l'ongle pour créer une lunule de même taille.
  5. Dessiner un cercle avec une fine brosse biseautée trempée dans une teinte de base contrastante (un demi-cercle est créé à la base même de l'ongle). Une fois terminé, le décor est fixé dans une lampe ultraviolette (1 min).
  6. Couvrir les ongles d'un dessus transparent suivi d'une polymérisation (chaque doigt pendant 2 minutes).
  7. Retirer la couche collante.

Ombre

Color Stretching est une version gratuite de la veste classique, au cours de laquelle la couleur claire se transforme en douceur en un ton plus sombre. Pour créer une manucure, 2-3 nuances de la même gamme de couleurs sont le plus souvent utilisées.

Le style business propose l'utilisation de vernis de lit (beige, rose, pêche). La version du soir est créée avec une palette plus lumineuse. Dans le processus de création de l'ombre, l'extrémité de l'ongle est peinte dans un ton riche, s'estompant progressivement vers la base de la plaque.

Appareils requis:

  • 2-3 vernis de plusieurs nuances de la même gamme de couleurs;
  • base transparente;
  • top final;
  • une brosse fine ou un cure-dent;
  • éponge ou éponge;
  • palette;
  • tampons de coton;
  • dissolvant.

Gel de manucure à la maison par étapes. Ce dont vous avez besoin, designs, photos, vidéos

Technique d'exécution:

  1. Effectuer une manucure de bordure à sec ou de matériel.
  2. Application d'une solution pour dégraisser la plaque.
  3. Couvrir les ongles avec une base incolore suivie d'une polymérisation (30 sec).
  4. Application de vernis (1 bouchon chacun) à la palette dans la séquence de couleurs sélectionnée. Des nuances de plumes avec une brosse ou un cure-dent pour effacer les limites claires.
  5. Placer une éponge imbibée d'eau dans un vernis ombré pour transférer le cosmétique sur la plaque à ongles. Polymérisation de l'ongle (1 min.) Une nouvelle portion de vernis est préparée pour chaque doigt.
  6. Application du gel de finition final, séchage dans une lampe ultraviolette (2 min)
  7. Enlever l'excès de vernis avec des tampons de coton et de l'acétone, nettoyer la manucure de la couche collante.

Ombre est tout aussi bonne sur les ongles de n'importe quelle zone. Pour une longueur visuelle supplémentaire, des nuances plus foncées doivent être appliquées à l'extrémité de la plaque.

Manucure Gel Polonais Mat

Une manucure gel polish (à la maison, vous pouvez créer n'importe quel design à l'aide de kits spéciaux) avec une finition mate est l'un des nouveaux produits qui a gagné de nombreux fans.

Les ongles mats sont donnés à l'aide d'un dessus spécial qui a:

  • effet satinéqui conserve un léger éclat avec une légère floraison de mat;
  • effet velours côtelé, rendant les ongles rugueux, avec un éclat velouté.

Produits de manucure à domicile:

  • couverture de base;
  • la gomme laque de la couleur sélectionnée (la manucure mate faite dans les tons sombres semble la plus avantageuse);
  • dégraissant;
  • dessus mat;
  • des moyens pour éliminer la couche collante.

Gel de manucure à la maison par étapes. Ce dont vous avez besoin, designs, photos, vidéos

Technique:

  1. Une procédure préparatoire, consistant en le traitement des ongles avec élimination des cuticules et mise en forme.
  2. Dégraissage de la plaque suivi d'un revêtement avec une base de base. Il faut 2 minutes pour sécher la base.
  3. Application de la gomme laque colorée et polymérisation par polymérisation (2 min.)
  4. Ongles mats en utilisant un dessus spécial. La manucure finale est saisie pendant environ 2 minutes.
  5. Enlever la couche collante avec des tampons de coton trempés dans une solution spéciale.

En l'absence de dessus mat, vous pouvez créer de la rugosité:

  • poncer une manucure brillante avec un buff;
  • appliquer de la poudre acrylique sur un dessus brillant lâche;
  • maintenir un produit fraîchement enduit pendant 2 minutes pour terminer la manucure à la vapeur;
  • frotter la poussière mate dans la couche collante gauche après avoir terminé le nail art brillant.

Une manucure mate convient à toutes les occasions. Le velours est parfait sur un vernis foncé. Les couleurs claires se salissent, perdent rapidement leur apparence, nécessitent des soins et un nettoyage particuliers.

Options de manucure pour vernis gel avec motifs et dessins

La manucure avec du vernis gel (à la maison, le nail art n'est effectué qu'après une préparation hygiénique de la plaque à ongles) avec des motifs est une tendance de la mode adaptée aux styles de bureau et de soirée. Pour une femme d'affaires, il suffit de décorer 1 à 2 doigts avec un ornement minimaliste ou de choisir des bijoux géométriques ajourés posés sur une base transparente.

Pour une fête, n'importe quel design est créé pour correspondre à une robe, un bijou ou une pochette.

Types de dessins:

GéométrieLignes, formes simples et transversales.
Imprimé floralPlantes, feuilles, fleurs, branches
AbstractionDiverses figures, dessins réalisés sous une forme non conventionnelle, taches colorées, taches, rayures en éventail.
Faune, dessins animésFigures d'animaux, personnages de dessins animés.
Motifs ethniquesPeintures et figures mythologiques, lettres arabes, hiéroglyphes.
OrnementMonogramme, motif ajouré, dentelle.

Pour l'auto-peinture, vous aurez besoin de:

  • aiguille;
  • cure-dent;
  • points avec des buses minces;
  • 2 vernis contrastants de couleur;
  • pochoirs, tampons;
  • autocollants, scotch.

Gel de manucure à la maison par étapes. Ce dont vous avez besoin, designs, photos, vidéos

Technique:

  1. Monogramme, ornement, fleurs sont créés avec un cure-dent, une aiguille à coudre, un point avec des pièces jointes. La plaque est recouverte d'une base solide. Des points de contraste sont appliqués avec une extrémité fine, des monogrammes, des rayures, des symboles, des fleurs sont dessinés jusqu'à ce que le vernis durcisse complètement. Selon le désir, le motif est appliqué sur un vernis séché ou fraîchement appliqué. Les fleurs, les feuilles et les branches sont formées avec un pinceau fin avec de la peinture acrylique.
  2. Imprimé en dentelle peut être créé en utilisant du tulle. Une base incolore est appliquée sur l'ongle, le ton est polymérisé pendant 2 minutes. Pour le dessin, l'ongle est enveloppé de tulle, recouvert de vernis blancs. L'ornement est séché dans une lampe UV, le tulle est enlevé, la dentelle émergente est fixée à la base.
  3. Coeurs, rayures, cercles sont dessinés à l'aide de pochoirs coupés par vous-même ou achetés en magasin.
  4. Thème de la neige (flocons de neige, taches blanches) sont créés avec de la peinture acrylique blanche, de la gomme laque blanche, appliquée avec un pinceau fin, dotsem.
  5. Pour motif de marbre vous avez besoin d'un vernis gel coloré et d'une boule d'aluminium. Les ongles sont recouverts de gomme laque. Une boule est roulée sur un vernis incomplètement séché, créant une texture de marbre. Le dessin est fixé à la base et séché.
  6. Zèbre, plumes, arcs il est pratique de dessiner avec une aiguille à coudre trempée dans un vernis contrastant.
  7. Éclaboussure abstraite les peintures sont créées avec un cure-dent. Un bâton en bois est humidifié dans un vernis coloré et secoué sur un couvre-ongles blanc.
  8. Manucure Stampin formé par des pochoirs et un tampon. La couleur de base est appliquée sur l'ongle. Le motif sélectionné, situé sur le pochoir, est enduit de peinture acrylique ou de gomme laque. Avec un tampon (mouvements oscillants), l'ornement est transféré sur la plaque à ongles, fixée avec un dessus.
  9. Modèles de l'eau. L'ongle est recouvert d'une base transparente, la peau près de la plaque est recouverte de ruban adhésif. Quelques gouttes de vernis sont versées dans un verre d'eau, le motif souhaité est rapidement créé avec un bâton. Le doigt est plongé dans le mélange, le vernis est vissé sur l'ongle avec un cure-dent. La main se lève, le dessin est fixé avec un dessus et séchage.
  10. Rayures en éventail sont créés avec des vernis colorés, transférés avec une brosse plate large en éventail.
  11. Nail art de journal. Un morceau de papier journal saupoudré d'alcool à 70% est appliqué sur le vernis gel blanc appliqué, séché, retiré de l'ongle, laissant une trace du texte imprimé.
  12. Autocollants transparents avec des personnages de dessins animés, des figures d'animaux humidifié dans l'eau pour enlever la couche protectrice, appliqué sur la couche de base, effilé sous la lampe et fixé avec un dessus incolore.

Décor sur manucure avec vernis gel

Décorer les ongles est une tendance de la mode qui vous permet de créer la manucure parfaite pour une soirée ou de diversifier le minimalisme d'un style de bureau.

Un décor festif est créé:

  • scintille;
  • microbilles;
  • perles;
  • frottement du miroir;
  • briller;
  • paillettes géométriques;
  • dessins de photos.

Gel de manucure à la maison par étapes. Ce dont vous avez besoin, designs, photos, vidéos

Pour la manucure professionnelle de tous les jours, il est préférable de choisir un design de curseur (dessin d'autocollant), en repoussant. Le style de bureau implique la conception de 1 à 2 clous sur chaque main.

Options de décoration:

  1. Paillettes appliqué sur la 2ème couche non durcie de gomme laque colorée, polymérisée dans une lampe UV ou ICE.
  2. Paillettes (diamants brillants, carrés, hexagones) sont répartis sur toute la longueur de la plaque à ongles, sur la 2ème couche de gomme laque incomplètement manquée.
  3. Strass il est possible de disposer dans n'importe quel ordre. Le matériau est planté sur la manucure finie sans couche collante. Fixé avec de la colle spéciale.
  4. Briller (poudre brillante) est dispersée sur la surface de l'ongle sur de la gomme laque pas complètement séchée, la plaque décorée est séchée, le reste de la poudre est enlevé avec une bouffée. Des paillettes peuvent être appliquées à l'extrémité de l'ongle, s'étalant sur toute la longueur (ombre brillante), fixées dans la lunule (paillettes inversées), utilisées pour créer des monogrammes brillants.
  5. Microbilles s'effrite sur toute la surface de l'ongle immédiatement après l'application d'un revêtement coloré (vous n'avez pas besoin de sécher la base). Fixé dans la lampe.
  6. Miroir frotter donne un éclat métallique. Se déplie en longueur, suivi d'un frottement avec une brosse sur une base non séchée
  7. Estampillage - transfert d'un dessin avec un tampon au pochoir. Pour le créer, un échantillon d'aluminium est enduit de gomme laque, de peintures acryliques. Avec des mouvements de roulement, le tampon fixe le motif et le transfère sur la plaque. Le décor est fixé avec un dessus.
  8. Conception du curseur est une distribution de dessins finis imbibés d'eau pour enlever le film protecteur. La pièce à usiner couvre toute la surface du clou (appliquée à 0,5 mm de la base).
  9. Conception de photos. Les autocollants imprimés sont placés sur une base blanche. Il est possible de décorer un doigt ou de créer une composition complète pour toute la main.

Tendances de la mode de la manucure au vernis gel en 2019

Les tendances de la mode nail art en 2019 poursuivent les principales tendances de la saison de l'année dernière. Le mélange de styles gagne progressivement en popularité, les designs monochromes et minimalistes réalisés dans des couleurs nude conservent toujours la position de leader.

Pour le bureau, les stylistes offrent un maximum de naturel avec un motif discret. Une soirée implique une abondance de décor, une combinaison de diverses techniques, des couleurs sombres et vives.

Couleurs à la mode de la manucure en 2019:

  • nuances froides de bleu;
  • vert;
  • olive;
  • Orange;
  • citrique
  • marron;
  • beige;
  • rouge;
  • blanc;
  • le noir;
  • Jaune.

Comme auparavant, la manucure monochrome est pertinente.

La couleur de la couche principale en 2019 doit être choisie en fonction de la saison et de la forme des ongles:

  • les couleurs beiges et pastel conviennent à l'hiver;
  • l'été regorge de couleurs vives, d'or, de nuances vertes;
  • les propriétaires de longs ongles devraient se limiter à une veste classique dans une gamme naturelle;
  • la plaque courte peut être décorée de toutes les couleurs avec une finition mate ou brillante.

Gel de manucure à la maison par étapes. Ce dont vous avez besoin, designs, photos, vidéos

Il est recommandé de diluer une manucure monochrome avec une teinte contrastante réalisée sur un ongle.

Ornement à la mode 2019:

  • autocollants avec des paysages;
  • personnages de dessins animés;
  • héros de cinéma;
  • les inscriptions;
  • branches;
  • dessins abstraits.

Le décor avec des monogrammes, des fleurs, des symboles est désespérément dépassé. Lors du choix des autocollants de dessin animé, l'accent est mis sur le 1er ongle. Le reste de la main est recouvert d'imprimés qui complètent le personnage central afin de créer une composition globale.

Lors du choix d'une technique pour réaliser du nail art en 2019, vous devez combiner le minimalisme, accompagné d'une décoration simple avec 3 autres options. Il est permis de concevoir chaque doigt avec diverses techniques, une variété d'éléments et de décorations dans le cadre de la création d'un seul style.

Une manucure à base de vernis gel est très populaire chez les femmes modernes en raison de sa durabilité, de sa capacité à créer un design unique et à maintenir une apparence soignée des mains pendant environ 3 semaines. En plus des spécialistes du salon, toute femme est capable de réaliser elle-même du nail art à la maison, en suivant scrupuleusement toutes les étapes de la procédure.

Tutoriels vidéo sur la création d'une manucure au vernis gel à la maison

13 outils que vous devez acheter pour créer une manucure au vernis gel:

Conseils et règles pour appliquer le vernis gel:

Évaluez l'article
Mode, style, maquillage, manucure, soins du corps et du visage, cosmétiques
Ajouter un commentaire

  1. Anastasia

    Depuis longtemps déjà, je fais moi-même du vernis gel à la maison! Il n'est pas nécessaire de s'inscrire n'importe où, de s'adapter et de souffrir surtout avant les vacances. Le kit de démarrage a battu son prix déjà trois mois plus tard, maintenant je n'achète que les produits nécessaires. Déjà comme passe-temps!

    Répondre

Maquillage

Manucure

Coupes de cheveux