Comme il est beau de nouer les lacets sur des baskets, des baskets, des bottes, du crochet, sans nœud, pour ne pas dénouer

Les lacets sur les baskets aident à la fois à ajuster leur position sur le pied, et à créer un confort lors de la marche, pour assurer la sécurité dans l'entraînement sportif. Tout le monde ne sait pas comment attacher des chaussures magnifiquement, mais connaître plusieurs méthodes de laçage vous aidera à avoir un look original dans vos baskets, baskets et bottes tous les jours.

Baskets à lacets, baskets, bottes: caractéristiques du remplissage des lacets par type de chaussure pour 4, 5, 6 trous

Laçage des baskets, des bottes et des baskets offre de nombreuses options: de la manière classique aux tissages complexes. Des options intéressantes pour attacher les lacets sur les baskets peuvent être utilisées pour sécuriser les chaussures plus étroitement et se protéger contre d'éventuelles blessures lors de la pratique du sport.

Le beau laçage sur les baskets, les baskets et les bottes est devenu un moyen de se démarquer de la foule et de personnaliser les chaussures. Dans le même temps, de beaux types de laçage ne sont pas du tout difficiles à fabriquer soi-même.

L'option universelle (classique) pour laçage d'une grande variété de chaussures est simple:

  1. Tout d'abord, les deux moitiés du lacet sont enfilées en alternance, de l'intérieur vers l'extérieur, dans une rangée de trous situés tout en bas.
  2. Les extrémités de la dentelle, les tirant toutes les deux vers le haut, doivent être alignées en longueur.
  3. Ensuite, ils sont entrelacés et passés dans une rangée de trous (œillets) au-dessus de bas en haut.
  4. Vous devez faire de même, en serrant constamment la dentelle, jusqu'au tout dernier trou, après quoi la dentelle est étroitement liée.

Cette option est non seulement simple, mais vous permet également de tirer rapidement le lacet sur les baskets pour faciliter et faciliter les mouvements. Un enfant peut également faire face à ce type de tissage.

Comme il est beau de nouer les lacets sur des baskets, des baskets, des bottes, du crochet, sans nœud, pour ne pas dénouer

Les athlètes professionnels utilisent une méthode de laçage plus dense et plus sûre qui empêchera les chaussures de voler de leurs pieds pendant l'entraînement. Et le nœud lui-même est nécessairement solidement fixé à l'intérieur pour que les lacets ne se détachent pas lors des mouvements actifs. Comment nouer joliment des lacets sur des baskets en utilisant diverses options de tissage et mettre en valeur vos chaussures tout simplement d'une autre manière.

Pour ce faire, lors du laçage:

  • utilisez des lacets ronds ou en latex;
  • la couleur des lacets est changée en brillante ou contrastée;
  • utilisez 2 couleurs de dentelle pour chaque sneaker;
  • les bijoux sont enfilés sur des lacets;
  • raccourcissez ou utilisez de longs lacets.

Le type de laçage dépend en grande partie du nombre total de trous (œillets) dans la chaussure.

Il peut y avoir 4,5,6. Pour les chaussures avec un nombre pair de trous (4.6), le laçage parallèle, le double tour, le laçage avec une échelle, la torsion et la méthode de laçage classique conviennent. Sur les chaussures avec un nombre impair de trous, tous les autres types de laçage peuvent être essayés. Il y en a beaucoup, mais tous peuvent être divisés en options de laçage sans arc et avec.

Nom de laçageLe nombre requis de trous dans la chaussure, pcs.
Échelle (échelle)4,5,6
Fermeture éclair (fermeture éclair)5,6
Double dos (double tour)5,6
Boucle arrière4,5,6
Promenade dans la brousse6
Dent de scie6
Sac à pieds (valise pour les jambes)6
Hash (hachage)6
Twistie (torsion)4,5,6
Arc d'équitation6
Treillis (grille)5
Bicolore (bicolore)4,5,6
Checkboard4,5,6
Afficher4,5,6
Noeud caché6

Méthodes de laçage d'arc

Les techniques de tissage à l'arc vous permettent de laisser suffisamment de dentelle à la fin du tissage pour nouer un simple nœud. Ceci est fait pour la fiabilité de la fixation et de la beauté. Un nœud soigné à la fin du tricot complète la composition et les chaussures ont toujours l'air soignées.

Échelle (échelle)

La méthode la plus simple mais la plus créative pour nouer des lacets est appelée «échelle». Un tel tissage semble strict et intéressant.

Comme il est beau de nouer les lacets sur des baskets, des baskets, des bottes, du crochet, sans nœud, pour ne pas dénouer

  1. Pour ce faire, insérez 2 extrémités du cordon de bas en haut dans la première rangée d'œillets par le bas.
  2. La hauteur des lacets est nivelée et enfilée vers l'intérieur dans les trous les uns à côté des autres au-dessus des deux moitiés de la dentelle.
  3. La moitié droite du lacet doit être enfilée de l'avant dans la boucle de gauche, et la moitié gauche doit être enfilée sous la boucle droite de la même manière.
  4. Les extrémités de la dentelle en 3 à partir du bas d'une rangée de trous sont filetées, mais maintenant l'extrémité droite est tirée à gauche et l'extrémité gauche est collée à droite.
  5. Tissage jusqu'à ce que la toute dernière rangée soit répétée et nouée.

Fermeture éclair (fermeture éclair)

Le tressage de la fermeture à glissière donne des lacets très serrés qui sont difficiles à dénouer. Il est préférable de l'exécuter immédiatement sur le pied afin d'ajuster la densité de la chaussure.

  1. Il est nécessaire d'étirer 2 moitiés de la dentelle dans 1 rangée de trous de bas en haut et d'égaliser leur longueur.
  2. Ensuite, les lacets sont passés sous la boucle résultante et croisés.
  3. Les extrémités de la dentelle sont à nouveau passées de bas en haut dans les trous de la 2ème rangée et serrées fermement.
  4. Chacune des extrémités de la dentelle sous la boucle précédente doit être sautée et tissée l'une avec l'autre. Le tissage se fait également vers le haut.
  5. Après cela, les lacets sont tirés et un arc est fait.

Double dos (double tour)

Comment nouer joliment des lacets sur des baskets de manière classique, et le faire en utilisant un tissage dit "double tour" (Double back), n'est pas du tout difficile. Le laçage qui en résulte permet de tirer les lacets directement sur la jambe et semble attrayant.

Comme il est beau de nouer les lacets sur des baskets, des baskets, des bottes, du crochet, sans nœud, pour ne pas dénouer

  1. Pour l'exécuter, vous devez tirer les extrémités de la dentelle de l'extérieur vers l'intérieur, 2 du haut par le haut, et les tordre.
  2. Ensuite, les extrémités du lacet sont insérées dans les trous situés à travers la rangée du dessous, de l'extérieur vers l'intérieur, entrelacées et sorties par la rangée inférieure d'œillets vers l'extérieur.
  3. Les extrémités du lacet sont insérées dans les trous 2 à partir du bas de la rangée de chaussures, puis en les tirant vers le haut.
  4. Les lacets sont croisés et, s'étirant sous les charnières, ils sont insérés de bas en haut en 4 à partir de la rangée de trous du bas.
  5. Après avoir croisé les lacets pour la dernière fois, ils sont insérés de l'intérieur dans les trous sur le dessus des baskets, serrés et attachés étroitement sur un nœud et un arc.

Boucle arrière

Le tissage, qui s'appelle "Loop back" (boucle inversée), est brillamment surmonté, si vous utilisez des lacets multicolores lors du laçage.

  1. Dès le début, en 1 à partir du bas, une rangée de trous, les lacets doivent être insérés de bas en haut et alignés en longueur.
  2. Les deux moitiés du lacet doivent être croisées 2 fois de sorte qu'à la fin, l'extrémité gauche du lacet reste à gauche et l'extrémité droite à droite.
  3. Les extrémités du lacet sont insérées de bas en haut dans la 2ème rangée de trous et le croisement est répété.
  4. Le tissage est fait jusqu'au haut de la sneaker, puis tout est fixé avec un arc serré.

Promenade dans la brousse

La méthode de tissage des lacets, qui s'appelle "Bush walk" ou promenade en forêt, est assez compliquée, mais regarde bizarrement sur des chaussures avec un grand nombre de trous (6 trous ou plus) dans une couleur contrastée. Avec ce tissage, l'arc reste toujours du côté du milieu, ce qui est pertinent.

  1. Les extrémités du cordon sont enfilées par le bas dans la rangée inférieure de trous et tirées jusqu'à ce que la longueur des deux moitiés du cordon soit la même.
  2. La moitié gauche du lacet est insérée de l'extérieur à l'intérieur 2 à partir du bas de la rangée d'œillets à gauche et tirée de l'intérieur par le trou droit de la même rangée. La dentelle est resserrée.
  3. Le lacet droit à droite en 3, en comptant à partir du bas, une rangée de trous est insérée de haut en bas, tirée et retirée complètement du trou gauche de la même rangée.
  4. Le lacet gauche est inséré de l'extérieur vers l'intérieur dans le trou droit 4 depuis le bas de la rangée de trous de l'extérieur vers l'intérieur, tiré et 4 rangées de trous hors du trou droit.
  5. Ensuite, le lacet droit est inséré de la gauche dans la 5ème rangée de trous de l'extérieur et tiré de l'intérieur à travers le trou droit de cette rangée. La dentelle est resserrée.
  6. La moitié gauche est insérée de la gauche dans la rangée 6 à partir du bas, tirée de l'arrière et tirée par le trou droit de la même rangée.
  7. Les extrémités de la dentelle sont tirées et nouées en un nœud sur le côté.

Dent de scie

Le tressage en dents de scie donne une division claire entre le tressage diagonal inférieur et le tressage horizontal supérieur. Les lacets ne collent pas ensemble et sont plus faciles à tirer.

Comme il est beau de nouer les lacets sur des baskets, des baskets, des bottes, du crochet, sans nœud, pour ne pas dénouer

  1. De haut en bas, la moitié du lacet est insérée dans 1 rangée de trous et alignée en hauteur.
  2. La moitié gauche du lacet est tirée de bas en haut dans le trou gauche 2 à partir du bas de la rangée, puis dans le trou de la même rangée de haut en bas à droite et tirée.
  3. De bas en haut, collez la moitié droite du lacet de la gauche dans le trou 3 à partir du bas de la rangée, puis insérez-la à côté du trou de droite, serrez-la.
  4. La moitié gauche du lacet est complètement tirée vers l'extérieur à travers le trou gauche 4 d'affilée à partir du bas de la rangée et vers la droite est insérée dans le trou de la même rangée, en la dirigeant de haut en bas.
  5. La moitié droite du lacet à gauche est insérée à l'intérieur, puis à droite est retirée de l'intérieur 5 du bas de la rangée de trous et retirée.
  6. La moitié gauche de la dentelle est insérée de la gauche dans le trou de la dernière rangée, et la moitié droite dans le trou de la même rangée à côté.
  7. Les lacets doivent être serrés et attachés.

Sac à pieds (valise pour les jambes)

Le sac de pied vous permet de garder vos orteils plus lâches mais plus serrés sur le dessus du pied. Un tissage aussi confortable est pratique à utiliser pour de longues promenades et il est beau à regarder.

  1. De l'intérieur, 2 moitiés de la dentelle sont insérées dans une rangée de trous 3 à partir du bas et tirées à longueur égale.
  2. Ensuite, la moitié droite du lacet est tirée dans l'œillet à droite et la moitié gauche du lacet est tirée dans le trou 2 du décompte à partir du bas de la rangée d'œillets. La dentelle est resserrée de l'intérieur.
  3. La moitié droite de la dentelle est retirée de l'intérieur à droite, et la moitié gauche est à gauche à travers le trou dans le bas des rangées et tirée jusqu'au bout.
  4. Après cela, le tissage commence en haut. Pour ce faire, vous devez enfiler la moitié droite du lacet à droite et la moitié gauche à gauche dans les trous 4 du bas de la rangée de trous de haut en bas, tirez et croisez.
  5. Ensuite, les lacets sont insérés dans la 5ème rangée de trous du bas vers l'extérieur et entrelacés à nouveau.
  6. De l'intérieur, tirez complètement les extrémités de la dentelle à travers la rangée de trous restante, serrez-les plus fermement et faites un nœud en forme d'arc.

Hash (hachage)

Laçage hachuré sur la sneaker crée un magnifique motif de losange. C'est assez simple à réaliser, mais ça a l'air à la mode.

Comme il est beau de nouer les lacets sur des baskets, des baskets, des bottes, du crochet, sans nœud, pour ne pas dénouer

  1. Tout d'abord, dans la rangée inférieure de trous, les 2 extrémités du lacet de l'intérieur vers l'avant doivent être insérées et égalisées en longueur.
  2. Ensuite, les extrémités du lacet sont croisées, et de l'intérieur, la moitié gauche est enfilée vers l'extérieur dans le trou 4 en bas de la rangée à droite.
  3. La moitié droite de la dentelle est dirigée vers l'intérieur dans le trou gauche de 4 rangées de trous, si vous comptez par le bas. La dentelle est resserrée.
  4. La moitié droite du lacet est poussée vers le haut dans le trou 3 en bas de la rangée à droite, et la moitié gauche du lacet est passée à travers le trou gauche de la même rangée.
  5. Ils sont entrelacés et tirés vers l'intérieur dans les trous par 1 rangée (6 rangées à partir du bas). Les lacets sont tirés.
  6. Ensuite, les extrémités du lacet sont insérées de bas en haut dans les trous 5, en comptant par le bas, les rangées, sans les croiser.
  7. Après avoir resserré les lacets, les extrémités doivent être croisées et insérées dans les trous à travers la rangée.
  8. La dentelle est serrée et nouée.

Twistie (torsion)

Le laçage torsadé appelé "Twistie" vous permet de fixer solidement la chaussure à votre pied. Il fonctionne bien, ne se détache pas et ne permet pas de serrer la chaussure sans découplage, il est donc souvent utilisé pour sécuriser les chaussures avant le vélo, le skate ou le parkour.

Il n'est pas du tout difficile de réaliser un tel tissage.

  1. Les extrémités de la dentelle sont insérées dans 1 rangée de trous, les guidant de l'intérieur vers l'extérieur, et serrées à la même taille.
  2. Les extrémités du lacet doivent être croisées 3 fois, relevées et insérées dans les 2 à partir de la rangée de trous du bas, également de l'intérieur vers l'extérieur.
  3. Tous répètent plusieurs fois et, atteignant le haut, nouez la dentelle.

Arc d'équitation

Comment nouer de jolies lacets sur des baskets, et vous pouvez placer l'arc au milieu de la chaussure en utilisant le tissage "Riding bow" (monter à cheval). Uniquement avec ce type de tissage, en serrant 1 des extrémités du lacet, vous pouvez tirer séparément la partie inférieure ou supérieure de la chaussure.

Comme il est beau de nouer les lacets sur des baskets, des baskets, des bottes, du crochet, sans nœud, pour ne pas dénouer

  1. Pour le compléter, une extrémité doit être insérée de la droite dans la partie inférieure des rangées, et l'autre extrémité de la gauche dans la partie supérieure de sorte que l'intérieur du lacet soit situé en diagonale.
  2. Vous devez remonter les moitiés de la dentelle pour qu'elles aient la même taille.
  3. L'extrémité droite du lacet est insérée par le haut dans le trou de la rangée inférieure à droite et tirée à travers le deuxième trou gauche, en comptant à partir du bas de la rangée de trous, serrez.
  4. Ensuite, la même extrémité du lacet est insérée de l'extérieur vers l'intérieur à droite dans la 2ème rangée de trous à partir du bas et tirée à gauche sur la 3ème rangée.
  5. La même opération est refaite avec la ligne ci-dessus.
  6. La moitié gauche du lacet en haut à droite est insérée dans la rangée supérieure et passée à travers le trou gauche de la rangée précédente.
  7. Ensuite, la même extrémité du lacet à droite est enfilée par le haut dans 6 à partir de la rangée inférieure de trous et tirée à travers le trou gauche 5 à partir du bas de la rangée.
  8. La moitié gauche du lacet est percée de haut en bas dans le trou droit 5 d'affilée à partir du bas de la rangée, puis d'en bas est insérée dans le trou 4 à gauche du centre en bas de la rangée de trous.
  9. Les deux extrémités des lacets sont resserrées et attachées avec un nœud et un arc solides.

Treillis (grille)

L'un des plus difficiles est le laçage Lattice (mesh). Il faut de la pratique pour le faire correctement.

  1. Pour commencer, la moitié de la dentelle doit être insérée dans les tout premiers trous des baskets de bas en haut et leur longueur est nivelée en tirant l'extrémité courte vers vous.
  2. Les extrémités de la dentelle sont entrelacées et insérées de haut en bas à 4, en comptant à partir du haut, une rangée de trous avec l'extrémité droite de la dentelle dans le trou de gauche, et avec l'extrémité gauche dans la droite.
  3. Ensuite, les lacets sont percés de bas en haut à travers la rangée de trous la plus élevée suivante de sorte que la dentelle gauche sorte du trou droit et que la moitié droite de la dentelle sorte de la gauche.
  4. Les extrémités de la dentelle sont resserrées, entrelacées et insérées de haut en bas dans 2 à partir de la rangée inférieure de trous de sorte que la moitié droite de la dentelle se trouve sur les boucles précédentes et la gauche passe sous la dernière boucle.
  5. Les extrémités du lacet sont resserrées, enfilées de bas en haut dans les trous 3 du bas de la rangée de trous, resserrées et croisées.
  6. Enfilez ensuite l'extrémité gauche de la dentelle sous la boucle du milieu, et au-dessus de celle-ci - celle de droite, vous devez insérer les extrémités de la dentelle dans la rangée de trous restante.
  7. La dentelle est remontée et nouée.

Bicolore (bicolore)

Le bicolore est souvent utilisé pour décorer les baskets. Pour lui, vous devez préparer des lacets de 2 couleurs différentes ou de couleurs contrastées. Par exemple, noir et gris.

Comme il est beau de nouer les lacets sur des baskets, des baskets, des bottes, du crochet, sans nœud, pour ne pas dénouer

  1. Les lacets noirs et gris sont étroitement liés ensemble, positionnés de sorte que la partie grise soit 1/3 plus longue que la noire.
  2. Les extrémités de la dentelle doivent être coupées et le bord doit être roussi pour qu'il ne se fende pas en fils.
  3. La dentelle noire de la rangée la plus basse est passée dans le trou gauche et la dentelle grise dans le trou gauche 2 à partir du bas de la rangée de trous de bas en haut de sorte que le nœud sur la dentelle soit à l'intérieur de la chaussure au milieu entre les trous.
  4. Les lacets doivent être tirés.
  5. La dentelle noire est insérée dans le trou de la rangée du bas à droite, en la tirant de l'extérieur vers l'intérieur, puis retirée du trou droit 3 au bas de la rangée d'œillets.
  6. La dentelle grise est insérée du haut à droite dans le trou 2 en bas de la rangée de trous et tirée à travers le trou droit 4 à partir du bas de la rangée.
  7. Le lacet noir est inséré dans le trou gauche 3 en comptant à partir du bas de la rangée d'œillets de haut en bas et tiré du trou gauche 5 à partir du bas de la rangée de trous.
  8. Ensuite, il est retiré du trou supérieur droit.
  9. La dentelle grise est insérée par le haut dans le trou gauche de la 4ème rangée et retirée du trou gauche de la rangée supérieure.
  10. Les lacets sont tirés et noués.

Motifs de laçage sans nœud

Certaines personnes préfèrent nouer leurs baskets pour ne pas avoir d'arc.Le tissage sans arc permet de cacher le nœud ou de laisser des extrémités courtes. Les extrémités restantes peuvent être facilement cachées derrière la languette des baskets et fixer solidement le tissage, car la dentelle dans ce cas ne se détachera certainement pas.

Il existe plusieurs types de laçage sans arc et tous sont réalisés sur le pied chaussé pour assurer une position confortable de la chaussure sur le pied.

Checkboard

Le tissage "Checkboard" (damier) se fait avec 2 lacets sur chaque sneaker. Il est préférable de prendre de longs lacets dans des tons contrastés pour cela. Par exemple, marron et jaune.

Comme il est beau de nouer les lacets sur des baskets, des baskets, des bottes, du crochet, sans nœud, pour ne pas dénouer

  1. Le lacet marron est inséré de bas en haut dans le trou inférieur gauche de la chaussure, puis du haut dans le trou droit opposé.
  2. Alors ils la lacent le long de toutes les rangées de trous situés au-dessus jusqu'à la toute fin de sorte qu'à la fin, la dentelle pénètre dans le trou à droite dans le trou de la rangée supérieure.
  3. La dentelle jaune est tirée sous le coin inférieur droit de la languette de la sneaker et tissée à travers la dentelle marron vers le haut, l'enroulant alternativement au-dessus et en dessous de la boucle existante.
  4. Ensuite, la dentelle est pliée vers le bas et le tissage continue dans l'ordre inverse vers le bas et vers le haut.
  5. Le bout du lacet jaune est enroulé derrière la languette de la chaussure.
  6. Les extrémités des lacets sont attachées ensemble à l'intérieur de la chaussure afin que le nœud reste caché.

Afficher

Lors de la réalisation d'un tissage «Display», les lacets se croisent et restent à l'intérieur du tissage. Cela n'a pas seulement l'air inhabituel, mais offre également un confort accru pour le pied lors de la marche.

  1. Tout d'abord, dans le bas 1, une rangée de trous dans la chaussure est filetée de l'extérieur vers l'intérieur et de longueur égale.
  2. Ensuite, ils doivent être croisés sur la langue et tirés à travers 2 rangées de trous vers l'intérieur.
  3. Répétez également jusqu'en haut, puis serrez le lacet et faites un nœud sous la languette de la sneaker.

Noeud caché

Le tissage de "Hidden Knot" (nœud caché), dans lequel le nœud sur les lacets est complètement caché, devient de plus en plus populaire. Le tissage doit être fait de manière lâche, car le bord des lacets est simplement coupé après avoir fait un nœud.

Comme il est beau de nouer les lacets sur des baskets, des baskets, des bottes, du crochet, sans nœud, pour ne pas dénouer

  1. Les extrémités de la dentelle doivent être tirées dans la rangée inférieure de trous de la sneaker de haut en bas et coupées à la longueur.
  2. La moitié droite du lacet est insérée de la droite dans la 3 rangée inférieure de trous, puis de la gauche dans la même rangée de haut en bas.
  3. La moitié gauche du lacet est enfilée dans le trou gauche 2 à partir du bas de la rangée, pointant vers le haut, et insérée à droite dans la même rangée de haut en bas.
  4. L'extrémité droite est tirée hors de l'œillet gauche 5 du bas de la rangée et insérée dans le trou droit à côté.
  5. L'extrémité gauche du lacet est enfilée de l'intérieur dans le trou gauche 6 à partir du bas de la rangée et insérée à droite dans le trou de la même rangée.
  6. À l'intérieur, les lacets doivent être étroitement noués afin que les chaussures puissent être facilement mises sur le pied.
  7. Les extrémités des lacets sont coupées.

Laçage au crochet

Il y a un laçage qui ressemble au crochet. Vous pouvez le faire en utilisant cet outil pour plus de commodité.

  1. Les extrémités de la dentelle doivent être tirées dans 1 rangée de trous sur les baskets de bas en haut afin que la moitié droite de la dentelle soit légèrement plus longue que la gauche.
  2. La moitié droite du lacet doit être insérée dans le trou droit 2 à partir du bas de la rangée de l'intérieur et tirée légèrement jusqu'à ce qu'une petite boucle se forme.
  3. Ensuite, la moitié droite du lacet est insérée dans le trou droit en 3 rangées de bas en haut et une boucle est refaite. Répétez jusqu'au trou tout en haut à droite.
  4. La moitié gauche du lacet est enfilée dans la boucle inférieure et insérée dans le trou gauche 2 depuis le bas de la rangée de bas en haut.
  5. Ensuite, cette dentelle est également entrelacée avec des boucles à l'aide d'un crochet vers le haut.
  6. Les lacets sont tirés par l'ouverture la plus haute, serrés et liés par un nœud.

Comment nouer vos lacets pour qu'ils ne se détachent pas: instructions étape par étape

Les lacets joliment noués sur les baskets se détachent souvent même après un laçage serré. Cela se produit au moment le plus inapproprié, lorsqu'il n'y a pas le temps de les nouer et que l'on ne remarque pas, par conséquent, les extrémités des lacets se salissent généralement. Cela peut être dû non seulement au fait que les lacets n'ont pas pu être noués correctement, mais également à un trafic intense ou à un matériau spécifique des lacets.

Pour que les lacets ne soient pas déliés, il existe un nœud spécial qui attachera solidement tout le tricot et ne sera pas perceptible. Il existe plusieurs façons de nouer le nœud «éternel». Le nœud le plus courant et le plus simple est le nœud «oreilles de lièvre».

Comme il est beau de nouer les lacets sur des baskets, des baskets, des bottes, du crochet, sans nœud, pour ne pas dénouer
Le diagramme montre comment nouer magnifiquement les lacets pour qu'ils ne se défassent pas.
  1. Tout d'abord, les extrémités restantes de la dentelle sont nouées dans un nœud régulier. Pour ce faire, vous devez les croiser et étirer une extrémité dans la boucle résultante.
  2. Le nœud est serré et de grandes boucles sont formées à chaque extrémité de la dentelle.
  3. La boucle droite est soigneusement enfilée dans la boucle gauche et la boucle gauche en même temps dans la boucle droite.
  4. Les extrémités des boucles sont bien serrées pour créer un nœud simple mais sûr.

Un autre nœud léger et durable est appelé le "double nœud coulissant". Il n'est pas difficile de l'attacher et il maintient également le laçage solidement.

  1. Les extrémités de la dentelle sont nouées par un simple nœud et rabattues.
  2. Des deux côtés des lacets, vous devez faire 2 grandes boucles.
  3. Les boucles se croisent.
  4. Les deux extrémités des boucles doivent être passées simultanément au milieu dans le trou sous le lieu de leur tissage afin qu'une boucle passe d'un côté et l'autre de l'autre côté du nœud.
  5. Ensuite, les extrémités des charnières doivent être tirées fortement pour serrer le nœud.

Ces deux nœuds vous permettent de bien nouer vos lacets. Vous ne pouvez les délier qu'avec vos mains avec un petit effort, ce qui vous permettra de bouger librement dans vos baskets.

Comment est-il confortable de lacer des baskets pour un enfant?

Comme il est beau d'attacher les lacets sur les baskets d'un adulte et de les lacer proprement pour un enfant, c'est assez simple. Cependant, un tel tissage doit également être fiable et confortable. Le plus souvent, pour les baskets à laçage, on recommande à un enfant le laçage classique et le plus simple que tout le monde puisse manipuler.

Le laçage classique se fait rapidement et vous permet de serrer fermement les lacets et de fixer fermement la sneaker sur le pied de l'enfant.

Comme il est beau de nouer les lacets sur des baskets, des baskets, des bottes, du crochet, sans nœud, pour ne pas dénouer

  1. Les lacets pour sa mise en œuvre sont filetés dans 1 rangée de trous du bas vers l'extérieur.
  2. Leur longueur est nivelée des deux côtés.
  3. Ensuite, les extrémités de la dentelle sont entrelacées et passées du bas à la rangée de trous suivante.
  4. Les manipulations sont répétées jusqu'au bord supérieur et un nœud et un arc sont noués.

Sur les baskets de l'enfant, les lacets doivent être noués le plus souvent à la fois magnifiquement et très rapidement. Après tout, un enfant doit être chaussé en quelques minutes, il ne restera pas assis tranquillement pendant longtemps. Le laçage classique vous permet de faire face à cette tâche.

Peu à peu, vous pouvez apprendre à votre enfant à nouer ses baskets en utilisant cette technique tout seul. Le laçage classique vous permet de remonter les lacets sur toute la longueur si les baskets sont lâches et de les desserrer si elles sont pressées. Les lacets ne frottent pas le pied et le laçage lui-même est toujours soigné et beau sur n'importe quelle chaussure.

Vidéos utiles sur différents types de laçage de chaussures

5 façons de nouer magnifiquement vos lacets:

Bottes à lacets "Star":

Évaluez l'article
Mode, style, maquillage, manucure, soins du corps et du visage, cosmétiques
Ajouter un commentaire

  1. Elena

    Merci pour tant d'idées géniales !!!

    Répondre

Maquillage

Manucure

Coupes de cheveux