Comment boire du peroxyde d'hydrogène pour nettoyer votre corps

Le peroxyde d'hydrogène est un traitement bien connu des abrasions, des coupures et des plaies. La solution de peroxyde d'hydrogène tue les micro-organismes nuisibles, accélérant ainsi la guérison et prévenant d'éventuelles complications. Cependant, le médicament peut également être utilisé par voie orale, ce qui a été prouvé par de nombreuses études du professeur Neumyvakin et des critiques positives de ses patients.

Le peroxyde d'hydrogène accélère le processus de guérison des maladies infectieuses et contribue à la saturation des tissus corporels en oxygène. Il est également utile de prendre du peroxyde d'hydrogène pour nettoyer le corps, de faire diverses compresses et même d'injecter la solution par voie intraveineuse.

Pourquoi est-il utile d'utiliser du peroxyde d'hydrogène

Comment boire du peroxyde d'hydrogène pour nettoyer votre corps
Le peroxyde d'hydrogène pour nettoyer le corps est préférable de prendre 3%

Au dosage correct, le médicament aide à saturer les tissus avec de l'oxygène élémentaire formé à partir d'oxygène lié.

Dans des conditions de mauvaise écologie, notre corps est constamment exposé à une privation d'oxygène, dans laquelle, en règle générale, le système immunitaire souffre. Cela se traduit par de fréquents rhumes, migraines, dépression et faiblesse générale.

Lorsque les tissus reçoivent de l'oxygène atomique en quantité suffisante, le teint s'améliore, la concentration de substances nocives et de bactéries dans le sang diminue, les syndromes douloureux disparaissent, les défenses de l'organisme sont activées.

Le peroxyde d'hydrogène combat la microflore pathogène

Comment boire du peroxyde d'hydrogène pour nettoyer votre corps
La solution de peroxyde doit être prise à jeun.

De petites quantités de peroxyde d'hydrogène se trouvent dans le corps humain pour empêcher la croissance de la microflore pathogène. Même le lait maternel de la mère contient cette substance comme principal auxiliaire des défenses du nourrisson.

Prouvé scientifiquement que c'est le peroxyde d'hydrogène qui est le meilleur désinfectant capable de neutraliser un large éventail de bactéries pathogènes à la surface de la peau.

Se laver une plaie avec cette solution est aussi sûr que de boire du peroxyde d'hydrogène pour nettoyer le corps. La seule différence est qu'en plus des propriétés antiseptiques, le peroxyde a également un effet de renforcement général, saturant les cellules en oxygène.

L'oxygène nettoie les vaisseaux sanguins

Les composés lipidiques qui se forment sur les parois des vaisseaux sanguins au fil du temps peuvent provoquer un blocage ou une rupture. Ces plaques dites de cholestérol se forment pour de nombreuses raisons.

L'un d'eux (principal) est une alimentation malsaine, qui contient un pourcentage élevé de cholestérol. La conséquence en est diverses maladies cardiovasculaires, dont les plus dangereuses sont les crises cardiaques et les accidents vasculaires cérébraux.

Lorsque le peroxyde d'hydrogène pénètre dans la circulation sanguine, de l'oxygène actif se forme. Exactement il décompose les composés lipidiques, empêchant la formation de plaques de cholestérol.

Pourquoi le peroxyde d'hydrogène est-il utile?

Comment boire du peroxyde d'hydrogène pour nettoyer votre corps
Le peroxyde d'hydrogène peut être utilisé comme gargarisme

Puisque boire du peroxyde d'hydrogène pour nettoyer le corps est possible même pour la prévention des maladies, ne considérez que propriétés de base de ce médicament:

  • Le peroxyde d'hydrogène est antioxydant puissant, neutralisant la microflore pathogène et certains types de parasites.
  • Neutralise les radicaux libres, prévenant les maladies tumorales.
  • Avec un potentiel oxydant élevé, normalise le niveau d'alcalis et d'acides dans l'organisme.
  • Efficace dans la privation d'oxygène des cellules.
  • Participe à régulation des processus hormonaux glandes surrénales, glandes sexuelles.
  • Peut agir comme de l'insuline, facilitant grandement le travail du pancréas.
  • Combat les plaques graisseuses. Dans ce cas, il est préférable d'injecter le médicament par injection, mais comme boire du peroxyde d'hydrogène pour nettoyer l'organisme est également très efficace dans la lutte contre la thrombose, ce médicament peut être utilisé par voie orale.
  • Le peroxyde d'hydrogène est perceptible améliore les performances mentales.
  • Contribue à la normalisation de la digestion.
  • Participe au transport du calcium dans l'organisme.

Quelles maladies devriez-vous prendre du peroxyde d'hydrogène

https://www.youtube.com/watch?v=OAD6iQyqfNY

liste les principales maladies en présence desquelles vous devez prendre du peroxyde d'hydrogène:

  1. Angine... Il est recommandé de se gargariser avec une solution de peroxyde d'hydrogène légèrement chauffée toutes les heures.
  2. Bronchite... L'administration intraveineuse du médicament aide à nettoyer les bronches des infections d'origines diverses.
  3. Varicelle... Dans cette maladie, l'éruption cutanée est lubrifiée et la gorge est rincée avec une solution du médicament.
  4. Phlébévrysme... Lorsqu'il est administré par voie intraveineuse, les parois des vaisseaux sanguins sont dégagées, un médicament contre les varices est particulièrement efficace.
  5. Sinusite... Dissoudre 15 gouttes d'une solution à 3% dans une cuillerée d'eau et égoutter dans chaque narine. Une douleur aiguë peut être ressentie. Le mucus sécrété doit être soufflé doucement.
  6. Mal aux dents... Dissolvez un comprimé d'hydropérite dans 200 ml d'eau légèrement tiède et rincez-vous la bouche toutes les demi-heures.
  7. Pneumonie... Le médicament est administré par voie intraveineuse sous surveillance médicale pour soulager l'inflammation.
  8. Furoncles... Les compresses de solution de peroxyde d'hydrogène sont efficaces contre les furoncles et les abcès.
  9. Maladies inflammatoires de l'oreille... Pour un quart de verre d'eau légèrement tiède, dissolvez 30 à 35 gouttes de peroxyde d'hydrogène et instillez 15 ou 20 gouttes dans chaque oreille.

Il est également bon de prendre l'agent pour la prévention de maladies graves ou à un stade précoce de leur développement. Vous pouvez soit boire du peroxyde d'hydrogène pour nettoyer le corps, soit faire des injections intraveineuses du médicament.

Formes de libération de médicaments

Comment boire du peroxyde d'hydrogène pour nettoyer votre corps
Le perhydrol est destiné à la coloration des cheveux, mais pas à l'administration orale
  • Perhydrolla forme la plus courante de cette préparation, contenant environ 3% de substance pure H2O2. Le produit est délivré sans ordonnance en flacons foncés de 25 ml.
  • Hydropéritecomprimésqui contiennent 35% de substance pure. Les comprimés peuvent être facilement dissous dans l'eau. Un comprimé équivaut à une cuillère à soupe de peroxyde d'hydrogène à 3%.

 

Une concentration de peroxyde supérieure à 5% peut provoquer des brûlures chimiques de la muqueuse gastrique. Avant de boire du peroxyde d'hydrogène pour nettoyer le corps, vous devez vérifier la concentration de la substance active H2O2, en vous assurant qu'elle ne dépasse pas 5%.

Solution à 6% Le peroxyde d'hydrogène est utilisé pour la teinture des cheveux et ne convient pas à la consommation interne comme aliment.

Solution à 30% La substance est utilisée comme réactif chimique et ne convient pas non plus à un usage externe ou interne, car peut provoquer des brûlures.

Il existe également des solutions de peroxyde d'hydrogène à 32%, 35% et 90%.

Préparer le corps

Comme pour toute thérapie, le traitement au peroxyde d'hydrogène nécessite une préparation spéciale du corps. Tout d'abord, nous parlons de nettoyer le côlon avec un lavement.

Il est également souhaitable de conduire nettoyage du foie... Le matin, vous devez boire deux verres d'eau minérale à température ambiante, toujours sans gaz. Le sorbitol est ajouté à l'eau, ce qui aide à libérer la vésicule biliaire. Après 15 minutes, vous devez boire encore 300 ml d'eau et prendre une position horizontale pendant 2 heures avec un coussin chauffant au niveau de l'hypochondre droit.

Traitement au peroxyde développé par le professeur Neumyvakin

https://www.youtube.com/watch?v=AYtB8HVvNp8

Le professeur Neumyvakin explique en détail comment manger du peroxyde d'hydrogène pour nettoyer le corps.

  • Ingestion.Selon la méthode de Neumyvakin, il est préférable d'utiliser du peroxyde d'hydrogène 3%, après l'avoir dissous dans plusieurs cuillères à soupe d'eau. Le premier jour, dissolvez une goutte du médicament dans une cuillère à soupe d'eau. Le lendemain - deux gouttes, augmentant quotidiennement la dose de peroxyde d'hydrogène d'une goutte. Vous devez prendre du peroxyde d'hydrogène jeûne, c'est à dire. 1 heure avant un repas et 3-4 heures après.

10 jours plus tard il est recommandé de faire pause de cinq jours, puis reprenez le traitement en commençant par 8 gouttes par cuillerée d'eau.La dose maximale du médicament ne doit pas dépasser 30 gouttes.

  • Compresses.Les compresses avec du peroxyde d'hydrogène guérissent l'état de la peau dans certaines maladies, telles que psoriasis, eczéma et même dermatite... Pour cela, il vaut mieux diluer 3% peroxyde avec de l'eau purifiée ordinaire. Ces compresses sont appliquées pendant plusieurs heures.
Comment boire du peroxyde d'hydrogène pour nettoyer votre corps
Les compresses de peroxyde d'hydrogène sont utilisées pour certaines maladies de la peau
  • Rincer la bouche.Cette méthode vous permet de vous débarrasser rapidement de maladie parodontale... Pour le rinçage, diluez six cuillères à café dans un verre d'eau. Le peroxyde d'hydrogène peut également être mélangé avec du bicarbonate de soude pour éliminer la plaque... 6-7 gouttes de peroxyde d'hydrogène sont ajoutées à une cuillère à café de bicarbonate de soude, ce mélange est appliqué sur une compresse de gaze et massez doucement les gencives et les dents pendant 2-3 minutes.
  • Rincer le nez.Ajouter 15 gouttes de la préparation à une cuillère à soupe d'eau et instiller 10 gouttes de la solution résultante dans chaque narine. Après un certain temps, une décharge abondante de mucus des deux narines commencera. Vous devez vous débarrasser des sécrétions en soufflant de l'air par une narine et en laissant l'autre pincée. Il est également utile de boire du peroxyde d'hydrogène pour nettoyer le corps, car lorsque la solution pénètre dans le nasopharynx, de l'oxygène est activement libéré, qui pénètre immédiatement dans le cerveau.
  • Introduction de peroxyde par un compte-gouttes.Il est préférable d'injecter du peroxyde d'hydrogène à travers un compte-gouttes. Pour cela, 3 ml de médicament sont ajoutés à 300 ml de solution physiologique. Une telle composition est introduite à raison de 1 goutte par seconde.

Cette méthode doit être effectuée directement dans un établissement médical, sous la surveillance étroite et la supervision d'un spécialiste.

Il est recommandé d'injecter du peroxyde d'hydrogène à travers un compte-gouttes à ce qui suit schème:

  1. 100 ml - le premier jour;
  2. 150 ml - le deuxième jour;
  3. 200 ml - du troisième au sixième jour de thérapie.

Au cours des premiers jours de perfusion IV de peroxyde d'hydrogène, vous pouvez ressentir une forte fièvre et une rougeur au site d'injection. Cette réaction est considérée comme normale, car sous l'influence de l'oxygène atomique, la microflore pathogène meurt, ce qui entraîne une augmentation de la température.

Utilisation externe - bain de peroxyde

Comment boire du peroxyde d'hydrogène pour nettoyer votre corps
Bains de peroxyde

Les bains de peroxyde d'hydrogène ont effet tonique et relaxant... Ils améliorent l'état général de la peau en la saturant d'oxygène actif. La procédure est recommandée pour les personnes atteintes de dermatite. Le peroxyde d'hydrogène apaise les irritations et adoucit la peau.

Prendre un bain après une douche nettoyantepour éliminer la saleté et les particules kératinisées de l'épiderme de la peau. Alors tu as besoin remplir le bain d'eau à une température confortable, y verser 300 ml de peroxyde d'hydrogène à 3%... Il est recommandé de prendre un tel bain environ une heure, massant constamment la peau... L'automassage favorise la saturation active des tissus en oxygène.Après le bain recommandé à nouveau Prends une douche, car beaucoup de toxines sont libérées à travers la peau, qui doit être lavée.

Étant donné que boire du peroxyde d'hydrogène pour nettoyer le corps est préférable en combinaison avec d'autres méthodes d'utilisation de ce médicament, le professeur Neumyvakin conseille de combiner l'utilisation du médicament avec de tels bains.

La première fois après le bain, vous pouvez ressentir un léger vertige, une rougeur de la peau et une légère douleur à l'estomac. Tout cela témoigne de la scorification du corps. Pour éliminer les symptômes désagréables, il suffit simplement d'augmenter l'intervalle entre les procédures.

Comment boire du peroxyde d'hydrogène pour nettoyer le corps: recommandations générales

Comment boire du peroxyde d'hydrogène pour nettoyer votre corps
Nettoyage avec du peroxyde d'hydrogène à l'aide d'un compte-gouttes - uniquement dans un hôpital sous la surveillance d'un médecin
  • Pour bien nettoyer le corps et emporter ce produit à l'intérieur, il est préférable d'utiliser une solution de peroxyde d'hydrogène à 3%, car une concentration accrue de cette substance peut provoquer des brûlures.
  • Se reproduire remède recommandé dans de l'eau potable purifiée, il vaut mieux que ce soit de l'eau distillée à température ambiante.
  • Avant le début la thérapie doit être faite nettoyage de l'intestin avec un lavement... L'oxygène atomique sera donc plus efficace pour le corps.
  • Au premier signe de malaise, mal de tête, douleur à l'estomac, réduisez la dose de peroxyde d'hydrogène environ deux fois ou interrompez le traitement jusqu'à ce que l'inconfort disparaisse complètement.
  • Puisqu'il est conseillé de boire du peroxyde d'hydrogène pour nettoyer le corps quotidiennement, vous devez adhérer à un calendrier clair de prise du médicament.
  • La solution de peroxyde d'hydrogène se boit jeûne, environ une heure avant les repas et trois à quatre heures après le dernier repas.
  • Les rougeurs cutanées, les étourdissements, la somnolence sont les principaux effets secondaires la prise de peroxyde d'hydrogène et disparaissent à mesure que le corps s'habitue à une nouvelle quantité d'oxygène.

Commentaires

Évaluez l'article
Mode, style, maquillage, manucure, soins du corps et du visage, cosmétiques
Ajouter un commentaire

Maquillage

Manucure

Coupes de cheveux