Shampooings teintés Irida (Irida). Avis, palette, mode d'emploi, photos avant et après

Toner pour le soin des cheveux Irida donne aux boucles une teinte riche grâce aux pigments colorants naturels qui entrent dans sa composition. La composition ne contient pas d'ingrédients chimiquement agressifs. Le shampooing teinté Irida a été testé par des générations de femmes. Les avis soulignent la haute qualité du produit.

Fabricant et composition

L'usine Irida-Neva fonctionne depuis 1927. Ses installations de production sont situées à Saint-Pétersbourg. Le catalogue de produits de la société contient un grand nombre de cosmétiques et de shampooings naturels pour la coloration des cheveux. La marque nationale améliore constamment la formule de ses produits.

Irida est un shampooing teinté (les critiques disent qu'il convient à tous les types de cheveux) avec une composition innovante et un maximum d'ingrédients naturels doux. Le détergent n'endommage pas les follicules et donne aux boucles une couleur inhabituelle.

Le shampooing se rince facilement, vous pouvez donc souvent changer la couleur de vos mèches si vous le souhaitez. Il ne pénètre pas dans la structure de la colonne capillaire et ne la blesse pas. L'action du produit cosmétique vise à envelopper en douceur les boucles. L'utilisation régulière de ce composé tonifiant ne provoquera pas de fracture des cheveux et de perte de cheveux.

Shampooings teintés Irida (Irida). Avis, palette, mode d'emploi, photos avant et après

La consistance épaisse du shampooing Irida le rend facile à utiliser.

Le détergent avec une formule douce innovante est utilisé pour donner aux cheveux une teinte riche originale et une brillance attrayante.

L'irida n'est pas aussi persistante que les colorants chimiques traditionnels.

C'est un concentré de détergent avec un pigment teintant naturel d'une certaine nuance.

Le produit cosmétique ne contient pas de composants chimiquement agressifs, il ne donne donc pas d'effet à long terme, mais il ne blesse pas les cheveux et le cuir chevelu.

Le shampooing contient:

Catégorie chimiqueNom du composantActe
Ingrédients tensioactifsSorbitol, glycérine - composés d'alcool avec un arôme agréable, facilement soluble dans l'eau.Effectuer une fonction hygiénique de nettoyage, de dégraissage des cheveux, de destruction des bactéries.
DétergentCitron acideIl conditionne les boucles pour un look luxuriant.
Ingrédients émollientsSilicone, diméthicone et ses dérivés.Donner à la coiffure une brillance et une esthétique attrayantes.
Composants de protectionBêta-carotène quaternium-16Émulsifiant cosmétique avec fonction antistatique. Protège les boucles des facteurs environnementaux traumatiques.
ConservateursMéthylisothiazolinoneL'alcool aromatique le plus simple qui protège les cheveux des parasites fongiques et bactériens.
Colorants et pigments dispersésDisperse Blue3, Disperse Yellow 3, 2-Amino-6-Chloro-4-NitrophenolUn mélange de composés colorants à base de nitrate et d'azote.
Ingrédients à base de plantesEster de pépins de framboise, huiles d'ambre et de noix de coco, cacaoParticiper à la teinture, saturer les cheveux en nutriments.

Irida est un shampooing teinté (les critiques disent que le produit non seulement colore les cheveux, mais les renforce également), qui contient des épaississants, des agents moussants et des parfums spéciaux.

Les acides gras apportent un effet doux de la formule chimique du produit cosmétique sur la structure de la colonne capillaire et du cuir chevelu. L'acide citrique lisse les boucles et la glycérine leur donne de la plasticité.

Des molécules de silicone fortes et élastiques entourent la surface squameuse des tiges, formant la membrane protectrice la plus fine. Grâce à elle, les cheveux ne s'emmêlent pas lors de la création d'une coiffure et prennent facilement la forme voulue. Les huiles végétales fournissent aux follicules et à l'épiderme de la tête des vitamines, des acides aminés et des micro-éléments.

Prix ​​et où acheter

Les shampooings teintés sont très populaires car ils vous permettent d'obtenir un effet de transformation rapide sans effort important. Les produits de la marque Irida sont vendus partout.

Shampooings teintés Irida (Irida). Avis, palette, mode d'emploi, photos avant et après

La marque nationale adhère à une politique de prix loyale et démocratique. Ces shampooings peuvent être achetés dans les supermarchés et les salons de beauté spécialisés, les magasins en ligne et les départements cosmétiques des centres commerciaux.

Une bouteille de 75 ml coûte environ 85 à 100 roubles. Un emballage jetable de détergent qui change le ton des boucles est vendu pour 30 à 35 roubles. L'usine Irida possède sa propre chaîne de magasins de marque dans toutes les grandes villes du pays.

Là, vous pouvez acheter des produits certifiés à des prix raisonnables. Récemment, un grand nombre de faux shampooings d'une marque russe populaire sont apparus. Par conséquent, il est préférable d'acheter des produits de coloration sur le site officiel ou dans un magasin d'entreprise.

Comprend un shampooing teinté

La composition cosmétique est utilisée non seulement pour un changement radical de sa propre image. Il est souvent utilisé pour masquer les cheveux gris et éliminer les nuances jaunâtres peu attrayantes des blondes laissées par les colorants chimiques.

Le shampooing teinté Irida n'a pas d'effet à long terme.

Ceci est mis en évidence par de nombreuses critiques de produits. Il ne peut pas servir d'alternative à part entière aux teintures capillaires chimiques. La teinte obtenue avec ce shampooing est lavée relativement rapidement. Cependant, il présente bien plus d'avantages que d'inconvénients.

Parmi les avantages importants du shampooing colorant Irida, on peut distinguer les points suivants, qui ont déterminé sa popularité:

  • formule douce;
  • l'adéquation de tout type de cheveux;
  • une large palette de nuances inhabituelles;
  • effets thérapeutiques des ingrédients actifs;
  • l'acquisition d'une belle tonalité uniforme de boucles sur toute la longueur;
  • l'efficacité de la lutte contre les cheveux gris;
  • élimination des reflets huileux malsains;
  • restauration des brins endommagés par des colorants chimiques;
  • facilité d'application grâce à sa consistance épaisse;
  • suppression de l'effet inesthétique du jaunissement chez les filles blondes;
  • donner une belle brillance brillante à la coiffure;
  • prix abordable.

Le produit cosmétique présente plusieurs inconvénients communs à tous les shampooings tonifiants. Le principal est la courte durée de l'effet de coloration. Il est impossible de changer radicalement sa propre image avec un shampooing.

Shampooings teintés Irida (Irida). Avis, palette, mode d'emploi, photos avant et après

Par conséquent, le meilleur "Irida" convient aux filles qui ne veulent pas d'une transformation radicale de leur image, mais qui veulent seulement donner une saturation à la palette naturelle et ajuster légèrement la nuance de couleur des boucles. Avec son utilisation, vous pouvez rendre vos cheveux un peu plus foncés ou plus clairs.

Irida est un shampooing teinté, des critiques sur l'expérience d'utilisation indiquent qu'il doit être soigneusement utilisé par les femmes âgées pour lutter contre les cheveux gris. Avec son pourcentage important, après la procédure de teinture douce, une différence est perceptible entre les cheveux naturels et ceux qui ont perdu leur pigment.

L'utilisation fréquente de ce shampooing peut dessécher le cuir chevelu et provoquer des pellicules. Certaines femmes se plaignent du fait que l'emballage des cosmétiques n'est pas le plus pratique et du volume mal conçu.

Pour les cheveux mi-longs, un paquet standard ne suffit pas, et 2, c'est beaucoup. Cela ne contribue pas à l'utilisation économique du shampooing. La composition détergente n'est pas positionnée par le fabricant comme un remède contre l'alopécie diffuse (chute de cheveux).Cependant, on remarque qu'Irida ajoute de la force, de l'élasticité, de la plasticité aux boucles.

Palette de nuances et de couleurs

La société Irida-Neva produit 2 lignes de shampooings teintés - Classic et De Luxe. Le second se compose d'agents tonifiants à action prolongée, et le premier se compose de compositions construites selon un schéma à un composant.

Shampooings teintés Irida (Irida). Avis, palette, mode d'emploi, photos avant et après

Il s'agit d'une vaste gamme qui comprend plus de 30 nuances et nuances de couleurs inhabituelles.

Pour la commodité des consommateurs, ils sont clairement structurés et répartis dans les groupes thématiques suivants:

  • blondes;
  • blond sans nuance violette;
  • palette ensoleillée;
  • couleurs ambrées;
  • lueur naturelle;
  • collection de chocolat;
  • échelle rouge.

Cela inclut des nuances de couleur non triviales telles que «myrtille», «mûre», «fleur d'iris», «éclat argenté». Ces nuances donnent à l'apparence d'une femme une individualité, une saveur unique et une touche de charme inoubliable.

La série de shampooings De Luxe comprend des croquis coloristiques encore plus extraordinaires. La palette se compose de 17 produits de soins capillaires de différentes couleurs. Shampooing exclusif de la collection - Color De Luxe, saturé d'huile d'orange et de pigment qui rehausse la couleur des boucles.

Il donne aux cheveux un éclat d'agrumes attrayant.

Autres tons de la série:

  • cendré fumé;
  • perle;
  • argent;
  • perles roses;
  • platine;
  • d'or;
  • ambre chatoyant;
  • cuivre foncé;
  • chocolat au lait;
  • Cognac;
  • Noisette;
  • châtaigne.

Les pigments renforçants de la collection de colorants De Luxe ont la capacité de pénétrer et de s'accumuler dans la structure squameuse de la colonne capillaire sans endommager la tige. Par conséquent, avec une utilisation régulière de l'agent de teinture, il est moins lavé et l'effet de coloration devient plus persistant.

Blondes claires et froides

Shampooings teintés Irida (Irida). Avis, palette, mode d'emploi, photos avant et après

Les filles blondes s'efforcent souvent de rapprocher la couleur de leurs boucles de la palette naturelle, douce et délicate de la paille. Ils sont parfaits pour les shampooings teintés Irida d'une tonalité légère d'un spectre froid.

Ceux-ci inclus:

  • platine;
  • cendres fumées;
  • perles de mer;
  • argent;
  • lilas violet.

L'utilisation de tels détergents masquera de manière fiable le jaunissement artificiel, qui résulte de l'allégement des boucles avec des colorants chimiquement agressifs. Les teintes violettes féminines et lilas délicates masquent particulièrement bien cet effet indésirable.

La tonalité platine rendra l'apparence de son propriétaire incroyablement spectaculaire, et les perles de mer ou l'éclat futuriste des brins argentés lui donneront une touche de mystère unique. Une nuance de cendre fumée extraordinaire est incroyable sur les cheveux châtain clair.

Couleurs chaudes claires

Cette catégorie de shampooings comprend les détergents contenant les pigments colorants suivants:

  • platine noirci;
  • perles roses;
  • riche cendré;
  • lait cuit au four;
  • caramel.

Ces nuances offrent aux boucles une brillance uniforme et esthétiquement impeccable sur toute la longueur. Ils sont capables de donner à la coiffure une brillance profonde et riche. Une nuance inhabituelle de lait cuit donne une apparence de fille avec douceur, tendresse et romantisme.

La coloration sous des perles roses est l'une des plus extraordinaires de la palette des shampooings Irida. Il supprime efficacement l'effet de jaunissement et fait briller les boucles avec la lumière intérieure. Le platine noirci et la teinte cendrée riche sont universels pour les filles blondes. Ces shampooings conviennent à toutes les couleurs de l'apparence d'une femme.

Lumière naturelle

Shampooings teintés Irida (Irida). Avis, palette, mode d'emploi, photos avant et après

La palette de couleurs naturelles d'Irida comprend les nuances suivantes:

  • blond clair et foncé;
  • couleurs de noisette;
  • couleur inhabituelle des brondes.

Chaque emballage d'un produit cosmétique a un tableau qui vous aidera à choisir la couleur optimale pour un type d'apparence de couleur naturelle particulier et éviter les surprises indésirables.

Irida est un shampooing teinté, dont les critiques indiquent que son utilisation peut corriger de nombreuses conséquences d'une teinture capillaire infructueuse.Surtout à cet égard, les compositions avec la teneur en pigments d'une palette naturelle diffèrent.

éblouissement du soleil

C'est le plus petit groupe de nuances. Il comprend uniquement une teinte dorée et un shampooing, ce qui donne une couleur gaie appelée «blonde ensoleillée». Ces couleurs de boucles sont très attrayantes et positives. Par conséquent, de nombreuses filles les préfèrent.

ambre

Cette liste des possibilités de coloration des shampooings Irida comprend les tons les plus inhabituels:

  • Cognac;
  • ambre chatoyant;
  • cuivre noirci;

Chacune de ces couleurs spectaculaires vous permet de réaliser une transformation radicale de votre apparence.

Chocolat

Shampooings teintés Irida (Irida). Avis, palette, mode d'emploi, photos avant et après

Ce groupe de nuances est assez nombreux. Il existe des options pour presque toutes les couleurs naturelles. Les tons de chocolat noir fonctionnent mieux sur les filles basanées et les brunes chaudes.

Ce groupe de couleurs comprend:

  • couleur chocolat au lait;
  • couleur de cognac amaretto;
  • chocolat classique;
  • châtaigne;
  • nuance naturelle de mûres mûres;
  • café noir;
  • chocolat amer.

Ces nuances semblent extraordinaires, cachent de manière fiable les mèches grises et les traces d'expériences infructueuses sur la teinture des boucles.

rouge

Les représentants de ce spectre semblent dynamiques, accrocheurs et spectaculaires sur les cheveux des femmes.

Le groupe de shampooings "Irida" avec un pigment qui teint les cheveux en rouge comprend:

  • corail;
  • Grenade;
  • Cerise;
  • cramoisi;
  • rose musquée;
  • du vin;
  • Bourgogne.

L'utilisation de l'un de ces produits cosmétiques vous permet de donner à vos boucles une palette de couleurs vraiment unique. Ces shampooings plairont aux personnes excentriques qui souhaitent attirer l'attention des autres.

L'essentiel est que la teinte choisie soit en parfaite harmonie avec la couleur naturelle de l'apparence et bien soutenue l'image formée. De nombreuses jeunes filles qui veulent donner à leur image une touche dynamique préfèrent se teindre les cheveux avec de telles couleurs.

Mode d'emploi

Le kit, en plus du sac à cosmétiques, comprend des gants de protection et un guide pour l'application correcte du shampooing. Avant de l'utiliser pour la première fois, un test d'allergie doit être effectué pour garantir une réaction cutanée et respiratoire normale aux principes actifs.

La tolérance individuelle est testée en appliquant la composition sur le poignet, l'avant-bras ou le coude. Si dans les 30 minutes. il n'y aura pas de rougeur, de démangeaison, de brûlure ou d'autres phénomènes négatifs, vous pouvez commencer à tacher.

Shampooings teintés Irida (Irida). Avis, palette, mode d'emploi, photos avant et après

Le processus implique l'exécution séquentielle des actions suivantes:

  1. Des gants de protection complets sont mis, les vêtements sont recouverts d'une cape cosmétique spéciale ou d'un drap ordinaire. Le shampooing est sans danger pour la peau, mais par précaution, il ne fait pas de mal de lubrifier le front et la zone des oreilles avec une crème hydratante à haute teneur en graisse.
  2. Ensuite, le shampooing est versé du sac dans un bol en plastique ou en verre, bien mélangé avec un pinceau cosmétique pour colorer les cheveux. Irida ne réagit pas avec les molécules des boucles, mais n'agit que sur la surface squameuse externe des tiges. Par conséquent, il n'est pas nécessaire d'ajouter un agent oxydant, le shampooing est immédiatement prêt à l'emploi.
  3. Avec un pinceau cosmétique plat, la composition est répartie sur toute la longueur des boucles, à partir des racines. Cette procédure est plus pratique à effectuer à l'arrière de la tête, en divisant les cheveux en 4 mèches. Le shampooing convient aussi bien aux cheveux parfaitement secs qu'aux cheveux fraîchement lavés. Après application du colorant, il est conseillé de faire 2-3 mouvements de massage afin que les racines soient mieux saturées avec la composition. Pour cela, vous pouvez utiliser une brosse spéciale.
  4. Le shampooing Irida doit être conservé sur la tête pour donner une légère teinte aux boucles pas plus de 10 minutes, et pour obtenir une couleur riche et un effet durable - environ 40 minutes.
  5. Le produit cosmétique est lavé à l'eau courante tiède jusqu'à ce que le liquide usé soit complètement transparent. L'instruction n'implique pas l'utilisation d'autres shampooings ou savons liquides.

Au stade final de la procédure de coloration, vous pouvez recouvrir les boucles avec un baume émollient. Il vaut la peine d'abandonner l'utilisation du shampooing Irida s'il y a des destructions dermatologiques, des coupures et des plaies ouvertes, des irritations cutanées sur la tête.

Comment choisir un ton?

Il est très important que la couleur corresponde parfaitement à la couleur naturelle de l'extérieur. Une vaste palette de shampooings Irida permet à toute fille de choisir une option qui est en parfaite harmonie avec son type de couleur naturelle.

Presque toutes les nuances conviennent aux propriétaires de boucles marron clair. Cependant, ils doivent se rappeler que les couleurs sombres et saturées sont plus difficiles à éliminer, ce qui rend difficile la correction d'un résultat indésirable d'une expérience cosmétique.

Sur les filles aux cheveux blond clair, les couleurs proches de la gamme naturelle sont magnifiques - perles de mer, cendres fumées, dorées. Les propriétaires de la vadrouille rouge ardente de la palette des shampooings Irida sont abordés dans les couleurs marron, cuivre foncé et cognac.

Shampooings teintés Irida (Irida). Avis, palette, mode d'emploi, photos avant et après
L'article fournit des critiques sur les shampooings teintés Irida.

Tous les représentants du spectre rouge - corail, framboise, autres - les aideront à obtenir l'effet d'expressivité maximale de l'image. Si vous avez besoin d'atténuer légèrement la lueur ardente de la couleur naturelle, vous pouvez utiliser un shampooing contenant de la paille ou du pigment platine.

Pour les filles aux boucles légères, une palette de couleurs caramel sophistiquée est destinée, qui fait partie du groupe des tons chauds. Pour les femmes aux boucles blondes, les nuances argentées et nacrées roses aideront à éliminer l'effet désagréable du jaunissement.

Les brins de châtaignier scintilleront de nouvelles couleurs de grâce sous l'influence du pigment de rose musquée rouge. Le meilleur choix pour les brunes sera la mûre, l'amer, le chocolat, l'amaretto. Ces nuances rempliront leur apparence de nouveaux accents expressifs.

L'effet colorant du shampooing teinté Irida disparaît complètement après le 12-14ème lavage. Ceci est confirmé par de nombreuses critiques du produit cosmétique. La femme moyenne effectue cette procédure d'hygiène 3 à 4 fois par semaine. Par conséquent, la couleur ne dure pas plus d'un mois.

Vidéo sur les shampooings teintés

Se débarrasser du jaunissement avec un shampooing teinté:

Évaluez l'article
Mode, style, maquillage, manucure, soins du corps et du visage, cosmétiques
Ajouter un commentaire

Maquillage

Manucure

Coupes de cheveux