Filles indiennes. Photo belle, maquillage, coiffures, style vestimentaire

Les photographies des filles d'Inde montrent que les vêtements pour femmes ont plusieurs variétés et fait partie intégrante de la culture du pays. Elle dépend directement des conditions religieuses, climatiques et ethniques d'une région particulière.

Style indien de vêtements

Les filles indiennes, dont les photos peuvent être vues dans les magazines de mode, ont l'air à la fois modernes et emphatiquement colorées et religieuses. Le principe principal de l'image orientale de la fille est la présence d'un costume traditionnel et de bouts de tissus aux couleurs vives qui le complètent.

Les vêtements des filles indiennes sont principalement faits de matériaux naturels et pratiques. Dans de tels vêtements, la fille ne ressent pas d'inconfort dû au froid et à la chaleur.

Pour que le corps soit confortable, des matériaux légers sont généralement utilisés:

  • chintz;
  • soie;
  • batiste;
  • mousseline.
Filles indiennes. Photo belle, maquillage, coiffures, style vestimentaire
L'article contient des photos de filles indiennes

À partir de tissus aussi légers, il n'est pas difficile de créer un costume féminin qui souligne la minceur de la silhouette. Les tissus translucides ont la capacité de s'écouler à travers le corps, soulignant légèrement la silhouette.

Dans la mode indienne, on utilise principalement des styles de vêtements pour femmes fermés et multicouches, qui cachent la partie principale du corps et limitent l'accès aux regards indiscrets. Des vêtements indiens élégants et colorés sont obtenus grâce à l'utilisation de couleurs vives.

Les couleurs sont particulièrement appréciées:

  • turquoise et orange;
  • salade et jaune;
  • rouge et écarlate.

Les tissus représentant des plantes et des animaux peints en jaune, rose ou marron sont considérés comme particulièrement à la mode.

Les filles indiennes se distinguent par l'amour et la proximité des couleurs naturelles, qui sont utilisées sans impuretés ni nuances:

  • fuchsia;
  • ocre;
  • terre cuite;
  • émeraude;
  • turquoise;
  • bleu ciel;
  • couleur lilas.

L'unicité de la tenue indienne peut être réalisée à l'aide de broderies colorées originales sur un fond saturé brillant. Pour donner au costume un aspect festif, en Inde, ils utilisent une décoration riche sur les costumes.Filles indiennes. Photo belle, maquillage, coiffures, style vestimentaire

Dans de tels cas, les techniques suivantes sont utilisées:

  • motifs de tissu;
  • broderie au fil d'or;
  • garniture avec tresse imprimée;
  • utiliser des bandes;
  • perles colorées;
  • pierres décoratives;
  • patchs de brocart;
  • perles multicolores.

C'est cette finition qui distingue les vêtements décontractés pour femmes d'une tenue festive. Il se démarquera favorablement avec des motifs orientaux étincelants qui confèrent à l'apparence féminine un charme, une couleur et un mystère extraordinaires.

Variétés de vêtements traditionnels pour femmes

Les filles indiennes, dont les photos soulignent l'immuabilité des coutumes, perçoivent les traditions venues des temps anciens comme faisant partie de la culture nationale, qui est restée intacte pendant plusieurs siècles. Les vêtements des filles indiennes se distinguent par leur originalité, dans laquelle un seul style est néanmoins tracé.

Sari

L'une des tenues les plus sophistiquées et les plus populaires des filles indiennes est le "sari".Il est composé de 9 m de tissu habilement drapé et, à l'aide de cette manipulation, une silhouette élégante est créée. Le saree est une jupe moelleuse avec un ourlet fini.Filles indiennes. Photo belle, maquillage, coiffures, style vestimentaire

Le tissu est enroulé plusieurs fois autour du corps et les plis rassemblés sont attachés à la ceinture. Les quelques mètres restants sont laissés libres et jetés par-dessus l'épaule. Sari vous permet non seulement de danser et de bouger librement, mais aussi de travailler. La tenue de Sari se marie bien avec un haut choli fabriqué dans le même tissu dans la même teinte.

Un sari festif, décoré de motifs orientaux, est considéré comme la robe la plus exquise et la plus ancienne d'Inde, et son principal trésor national. Une tenue de fête est cousue à partir d'un tissu coûteux et décorée d'or, de pierres précieuses et de broderies à la main.

Mundum-neryathum

Mundum-neryathum est le type le plus ancien de sari. Le costume couvre complètement le corps de la femme, ne laissant que les deux épaules exposées.

Shalwar Kamiz (Salwar Kamiz ou Punjabi)

Shalvar - sont des pantalons larges, rassemblés dans des poignets près du pied. Camise, qui complète la tenue, ressemble à une chemise ajustée allongée avec de profondes fentes sur les côtés. Un costume de salwar kameez est souvent complété par un voile qui tombe sur les épaules de la tête.Filles indiennes. Photo belle, maquillage, coiffures, style vestimentaire

Le voile a un nom - dupatta. Les Mongols, qui sont venus sur les terres de l'Inde dans les temps anciens, sont considérés comme les ancêtres du costume. Shalwar kameez est très populaire dans le nord de l'Inde dans de nombreux pays européens.

Churidar-kurta

Le costume de churidar kurt est très similaire au salwar kameez. La seule différence est le rétrécissement de la jambe, non pas au niveau des chevilles, mais au niveau des genoux. À partir du milieu de la jambe sur la jambe, les plis commencent à s'enrouler et plus près des pieds, la jambe est enveloppée. Un ensemble pour un tel pantalon est une longue chemise aux genoux.

Gagra-choli (lehenga-choli)

Gagra-choli dans les temps anciens était porté par les femmes ayant un statut élevé dans la société. Récemment, il a été très populaire auprès des femmes non mariées en Inde et dans le monde. En Inde, cette tenue est considérée comme festive. Il s'agit d'un ensemble composé d'une jupe longue (gagra) et d'un chemisier court (choli).

Pattu Pavadai

Un ensemble de vêtements élégants pattu-pawadai est préféré par les adolescentes. C'est une robe allongée en forme de cône en soie et qui a une longueur au sol.Filles indiennes. Photo belle, maquillage, coiffures, style vestimentaire

Selon la vieille tradition, le bas de la robe est bordé de galons dorés.

Mekkhela-tchador

Mekkhela-tchador est la tenue la plus festive des femmes indiennes, composée de 3 parties appelées:

  • mekhela;
  • tchador;
  • riha.

Dans cette tenue, presque tout le corps de la fille reste fermé. Il est préférable de porter une telle tenue pour les mariages ou les célébrations religieuses.

Patiala

Patiala est un sarouel très large drapé à la taille dans une ceinture ajourée. Patiala se porte avec un kameez étendu jusqu'aux hanches.

Anarkali

La tenue Anarkali est utilisée pour la vie quotidienne et pour les événements festifs. L'ensemble se compose d'une robe complète, dont la longueur est en dessous du genou.Filles indiennes. Photo belle, maquillage, coiffures, style vestimentaire

Bruce-churidar et dupatta sont portés avec la robe. La robe ajustée s'évase beaucoup vers le bas.

Quels maillots de bain les femmes indiennes préfèrent-elles?

Les filles indiennes, dont les photos peuvent être vues sur des brochures publicitaires, préfèrent porter des maillots de bain typiques des résidents des pays européens. La jeune génération de femmes indiennes n'hésite pas à porter des maillots de bain ou des bikinis deux pièces réguliers. Ils ne sont pas du tout gênés par les regards de jugement et de jugement dirigés dans leur direction.

Certaines jeunes filles qui essaient d'adhérer aux anciennes traditions nagent en maillot de bain une pièce. Par dessus les maillots de bain, au niveau des hanches, ils enveloppent une serviette ou un paréo.

Les femmes mariées et mariées avec enfants qui visitent la plage préfèrent s'habiller en burkini. Ce maillot de bain ressemble à des vêtements d'extérieur ordinaires, couvrant presque complètement le corps.Le haut du justaucorps peut ressembler à un t-shirt ou une tunique allongé, avec des manches longues ou légèrement raccourcies.Filles indiennes. Photo belle, maquillage, coiffures, style vestimentaire

La partie inférieure du maillot de bain ressemble à des leggings ou à des shorts serrés jusqu'aux genoux. Le burkini peut être sportif ou plus romantique, garni de volants ou de volants.

Les filles indiennes conservatrices, qui honorent sacrément les anciennes traditions et la culture de leur pays, se baignent dans les mêmes vêtements dans lesquels elles sont venues au lieu de repos. Ils peuvent être des saris, des salwar ou même des churidar kurta.

Look et maquillage indien pour les filles

Le maquillage de style indien est très coloré et fascinant, il est donc très demandé par les filles de nombreux pays. Les stars du cinéma et du show business apparaissent assez souvent lors de divers événements et soirées sociales en vêtements indiens et en un point au centre du front caractéristique des femmes indiennes.

Caractéristiques du maquillage de style indien

Le maquillage de style indien a des caractéristiques qui permettent à toute apparence d'être personnalisée et très lumineuse. Les filles indiennes, dont les photos révèlent toute la beauté des femmes orientales, sont très sombres. L'une des principales règles pour appliquer le maquillage indien et donner un aspect oriental est la peau foncée.

Malgré le fait que presque toutes les femmes indiennes sont brunes, les blondes peuvent également obtenir un look oriental intéressant. Dans ce cas, l'image sera plus originale et contrastée.Filles indiennes. Photo belle, maquillage, coiffures, style vestimentaire

Pour obtenir le bon look, lorsque vous appliquez des ombres, vous devez respecter les combinaisons de couleurs:

Cheveux et yeuxOmbres
BrunesTerre cuite, violette, olive, bleu clair, pêche, rose pâle, sable, doré, argenté.
BlondesVert, violet, jaune.
Yeux vertsVert, café, cuivre.
Yeux bleus et grisArgenté, rose, lilas.
yeux marronsToute couleur est autorisée.

Lors de la coloration des sourcils, des nuances noires ou marron foncé sont utilisées.

Les filles indiennes utilisent à peine le blush, mais elles utilisent des couleurs si elles le souhaitent:

  • pêche;
  • abricot;
  • marron.

Lors du choix d'un rouge à lèvres, vous pouvez utiliser des teintes corail, rouge ou violet. Il est préférable d'utiliser la structure nacrée du rouge à lèvres. Dans le cas des lèvres fines, vous pouvez ajouter du volume en appliquant un contour, avec un pas derrière leur ligne et en appliquant une goutte de brillant sur la partie centrale.Filles indiennes. Photo belle, maquillage, coiffures, style vestimentaire

Dessinez un point coloré sur le front appelé "bindi", de préférence en noir ou en rouge. Dans les temps anciens, le "bindi" n'était porté que par les filles mariées, mais de nos jours, il est devenu une parure d'actualité pour toute femme indienne.

En outre, pour appliquer bindi, vous pouvez utiliser des applications prêtes à l'emploi, qui sont:

  • ovale;
  • rond;
  • triangulaire;
  • en forme de croissant.

La forme bindi peut être utilisée pour corriger certaines caractéristiques du visage. En cas de grands yeux, il est recommandé de choisir de gros points, si les yeux ne sont pas grands, il est préférable de choisir de petits bindi. Bindi est autorisé à être décoré avec des pierres précieuses colorées et divers motifs.

Les principales règles du maquillage indien

Pour faire du maquillage indien correctement, vous devez comprendre les règles suivantes:

  • En raison du fait que l'image indienne des filles est très brillante, il est nécessaire d'examiner attentivement les nuances des cosmétiques. Avec une mauvaise palette de couleurs, l'image peut s'avérer vulgaire.
  • Il est conseillé aux filles à la peau claire de visiter le solarium avant de se maquiller. Pour obtenir le résultat souhaité plus rapidement, vous pouvez utiliser un autobronzant, une poudre bronzante, une poudre de bronzage ou un fond de teint foncé.
  • Les principaux sont les yeux et les lèvres, cela doit être pris en compte lors de l'application de produits cosmétiques.
  • Pour l'exhaustivité de l'image orientale, il est nécessaire d'appliquer un point appelé bindi au milieu du front. Selon les légendes anciennes, un point sur le front marque l'endroit où se trouvent les 3 yeux de la femme.
  • Les paillettes et les strass peuvent être utilisés lors de l'application du maquillage.Lorsqu'il est appliqué sur le visage d'un produit appelé miroitement, vous pouvez obtenir un effet hypnotisant du miroitement mystérieux de la peau.

Caractéristiques des coiffures

Les photographies de filles indiennes montrent que leurs cheveux sont généralement longs ou moyens. Un attribut important de chaque coiffure indienne est des cheveux sains et bien coiffés qui brillent et ressemblent à de la soie. C'est ce qui est considéré comme le principal pour chaque fille indienne. Malgré l'apparente sophistication des coiffures, il n'est pas difficile de les faire.Filles indiennes.Photo belle, maquillage, coiffures, style vestimentaire

Pour cela, vous aurez besoin de:

  • brosse à cheveux ou brosse de massage;
  • bandes élastiques, épingles à cheveux, épingles à cheveux diverses et épingles à cheveux invisibles;
  • produits de coiffage et de fixation des cheveux;
  • décorations et accessoires divers.

Cheveux longs

Toute coiffure, quelle que soit la longueur des cheveux, commence par le laver. Sur la couronne de la tête, il est nécessaire de faire une séparation uniforme et de fixer la queue haute avec un élastique pré-préparé qui correspond à la couleur des cheveux.

La queue doit être divisée en 3 parties, dont 2 sont tordues avec un garrot et transformées en un paquet. La section de cheveux restante doit être tressée en une tresse et enroulée autour du chignon fixe. Fixez la coiffure finie avec des épingles à cheveux et vaporisez du vernis. Un ornement pour une telle coiffure peut être une chaîne abaissée au front et située le long de la séparation au niveau de la couronne.

Cheveux mi-longs

Pour la splendeur et le volume d'une coiffure à base de cheveux mi-longs, il est nécessaire de préparer une petite éponge en mousse à l'avance. Du volume total de cheveux, il est nécessaire de séparer les mèches situées au-dessus du front et de la zone temporale. Les cheveux doivent être divisés en 2 parties et répartis uniformément sur la couronne de la tête.Filles indiennes. Photo belle, maquillage, coiffures, style vestimentaire

Les parties séparées des cheveux doivent être fixées avec des épingles à cheveux préparées et le reste des cheveux doit être rassemblé en une queue, sur laquelle est placée une éponge en caoutchouc mousse. Ensuite, divisez la queue en 3 parties, dont 2 sont attachées aux côtés de l'éponge le long du périmètre. La partie 3 doit être magnifiquement bouclée et placée sur le paquet.

Après cela, tressez les tresses des brins précédemment séparés au niveau des tempes, amenez-les sur le côté du faisceau et fixez-les avec des tresses invisibles sous l'éponge. La décoration d'une telle coiffure peut être constituée de perles et de fleurs multicolores. La coiffure finie peut être fixée avec un vernis brillant.

Coiffures pour cheveux courts

À partir de cheveux courts, si leur longueur vous permet de tresser au moins une tresse courte, vous pouvez faire une coiffure indienne. La broche est l'attribut principal de l'est pour la vie quotidienne et pendant les vacances. Pour ce faire, il suffit de décorer la tresse déjà tressée avec des rubans multicolores, des épingles à cheveux brillantes et de grosses perles.

Bijoux indiens

Les photos de filles indiennes montrent que les bijoux lumineux et colorés jouent un grand rôle dans l'image traditionnelle de la moitié féminine.

Bijoux de tête et cheveux indiens:

Sringar pattiBijoux en or et bijoux portés sur la tête.Filles indiennes. Photo belle, maquillage, coiffures, style vestimentaire
Mang tikkaUne chaîne en or avec une gemme qui longe la séparation de la tête et pend au-dessus du front.
LalatikaPlusieurs chaînes connectées qui sont portées sur la tête et pendent sur le front avec de nombreuses pierres précieuses.
JumarPendentifs faits de brins et de chaînes de perles, rassemblés en forme d'éventail, qui pendent au-dessus des tempes.Filles indiennes. Photo belle, maquillage, coiffures, style vestimentaire
ShishpfulUne fleur en métal, qui se fixe dans les cheveux à l'arrière de la tête ou derrière.
PasserUn ornement attaché sur le côté de la tresse.
SeldyBandeau métallique attaché à la queue et au chignon.

Les boucles d'oreilles appelées karn phul, qui signifie littéralement «fleur dans l'oreille», sont considérées comme une parure très populaire chez les filles indiennes. Les boucles d'oreilles appelées jumki (parapluies) ressemblent à des cloches. Ils sont le symbole d'une divinité qui protège les filles du mal.Filles indiennes. Photo belle, maquillage, coiffures, style vestimentaire

Les manchettes d'oreille sont des bijoux qui ne nécessitent pas de perçage d'oreille. Il s'agit d'un clip en forme d'oreille sculpté superposé sur le dessus. Un ornement populaire pour les femmes indiennes sont les colliers appelés haara.Les bijoux peuvent être constitués d'une ou plusieurs chaînes ou d'un collier massif.

Presque toutes les femmes en Inde portent des bracelets qu'elles portent sur les bras, les jambes ou les avant-bras.

Les bracelets sont faits de matériaux:

  • argent;
  • terre cuite;
  • or;
  • pierres précieuses;
  • bronze;
  • cuivre;
  • coquilles.

Les bracelets de poignet sont de fines chaînes ou des bijoux massifs avec de grosses pierres. Parfois, des bracelets, constitués de nombreuses chaînes, sont transférés aux mains et mis sur les doigts avec des anneaux.Filles indiennes. Photo belle, maquillage, coiffures, style vestimentaire

Les bracelets de pied diffèrent par la forme. Ceux-ci peuvent être de fines chaînes ou des anneaux massifs portés sur les chevilles. Parfois, les bijoux vont aux pieds et se terminent par des anneaux portés sur les orteils.

Assez souvent, les femmes indiennes ornent leur nez, les bijoux les plus en vogue:

NatPiercing au nez
NikebaliPince-nez
PhulGoujon de nez
BulakBoucle d'oreille enfilée dans le septum du nez

Les anneaux portés sur les doigts ou les orteils sont considérés comme une parure incontournable pour les femmes indiennes. La parure des femmes indiennes, portée sur l'avant-bras, est appelée "baadjuband". En outre, les femmes indiennes sont heureuses de décorer leurs mains et leurs pieds avec des ornements ou des dessins au henné.

Les belles filles indiennes sont très différentes dans leur apparence des filles européennes. Leurs vêtements et leurs bijoux, comme le montrent de nombreuses photographies, sont la personnification de la culture et des traditions anciennes qui n'ont pas changé depuis plusieurs centaines d'années.

Vidéo sur l'image des filles indiennes

La beauté et la signification de l'image indienne:

Évaluez l'article
Mode, style, maquillage, manucure, soins du corps et du visage, cosmétiques
Ajouter un commentaire

Maquillage

Manucure

Coupes de cheveux