Beaux dessins d'ongles avec vernis gel, gomme laque, peintures acryliques. Photo, étape par étape pour les débutants

Une manucure doit non seulement être à la mode, mais également avoir un design unique et inimitable. Certains des revêtements populaires utilisés pour décorer les ongles sont le vernis gel et revêtement shellac.

Beaux dessins d'ongles avec du vernis gel, de la gomme laque, des peintures acryliques. Photo, étape par étape pour les débutants
Conception des ongles. Vernis gel photo et revêtements shellac

Les matériaux sont particulièrement durables et peuvent être décorés avec une variété de motifs faciles à faire par vous-même, en suivant les instructions étape par étape pour les débutants. Et les photos proposées aideront à représenter visuellement le processus de travail.

Le choix des revêtements pour la manucure

Aujourd'hui, les fabricants sont prêts à offrir aux maîtres une vaste sélection de produits pour créer une manucure. L'un des nouveaux produits les plus populaires est les revêtements à long terme, dont le seul inconvénient est la nécessité d'acheter des outils et des aides spéciaux, ainsi que d'étudier les caractéristiques et la technologie d'application de chacun d'eux.

Gel de vernis

La conception des ongles pour les débutants (des photos étape par étape vous aideront à comprendre le processus de création d'une manucure) à l'aide de vernis gel est facile à faire si vous suivez correctement la technique d'application. Ce revêtement était un compromis entre la formation et le vernis ordinaire.

La base du vernis gel est l'acrylate, qui durcit sous l'influence des rayons UV et LED. Ils sont émis par des lampes spéciales, qui sont utilisées par les artisans lors de la création de dessins.

La procédure d'application du vernis gel comprend plusieurs étapes:

  1. Remplir l'ongle.
  2. Traitement de la plaque à ongles avec un agent dégraissant.
  3. Application de la couche de base.
  4. Application de la première couche de vernis gel.
  5. Application de la deuxième couche de vernis gel.
  6. Application de la couche de finition.
  7. Retirer la couche collante.
  8. Traitement des cuticules avec une huile spéciale.

Beaux dessins d'ongles avec du vernis gel, de la gomme laque, des peintures acryliques. Photo, étape par étape pour les débutants

Le retrait du vernis gel des ongles ne doit être effectué que par un maître, car il est impossible de faire cette procédure vous-même. Le retrait du revêtement commence par couper sa couche supérieure. Après cela, un solvant spécial est appliqué sur l'ongle, qui est conservé pendant environ 15 minutes. Après le temps spécifié, le maître enlève les restes du revêtement.

Le vernis gel présente de nombreuses caractéristiques positives:

  • La composition du vernis gel est unique. Il ne contient pas d'allergènes puissants ni de toxines.
  • Ce revêtement n'est pas en mesure de provoquer l'apparition de réactions allergiques sur la peau.
  • Le vernis gel contient de nombreuses substances utiles qui aident à renforcer les ongles.
  • Ce revêtement est considéré comme l'un des plus durables. Une correction de manucure sera requise au plus tôt 2 semaines plus tard.
  • Le revêtement ne change pas son aspect et sa structure attrayants.
  • Le vernis gel est capable de résister à une variété de charges, y compris les nettoyages fréquents et la vaisselle.
  • Protège les ongles longs de la fragilité.

Gomme laque

Shellac a été inventé par CDN. Le revêtement a transformé le service de manucure de salon et l'a porté à un nouveau niveau.

Shellac est appliqué sur la plaque à ongles selon le schéma standard:

  1. Dégraisser l'ongle à l'aide d'outils spéciaux.
  2. Application d'une base spéciale sur la plaque à ongles.
  3. Revêtement coloré.
  4. Fixation du revêtement avec un outil spécial.
  5. Retirer la couche collante.
  6. Traitement cuticule à l'huile.

Chaque couche est fixée avec une lampe ultraviolette spéciale. Le retrait du revêtement de la plaque à ongles est effectué sans laver l'ongle. Cela permet de le protéger des dommages.

Pour éliminer la gomme laque, le maître applique un solvant spécial sur l'ongle, après quoi le doigt est enveloppé dans du papier d'aluminium et laissé sous cette forme pendant 10 minutes. Après le temps spécifié, le maître enlève la gomme laque des ongles.

Les avantages de la gomme laque comprennent:

  • pas besoin de limer l'ongle et d'utiliser un apprêt;
  • facilité de retrait du revêtement;
  • absence dans la composition de composants tels que le phtalate de dibutyle, le toluène et le formaldéhyde;
  • application rapide.

Caractéristiques négatives:

  • le solvant utilisé pour enlever le revêtement contient de l'acétone. Cette substance peut sécher fortement la plaque à ongles;
  • courte période de port. Une manucure créée à l'aide de la gomme laque doit être corrigée en 10 à 14 jours.

Peintures acryliques

La conception des ongles peut également être réalisée avec des peintures acryliques. Des instructions étape par étape pour les débutants et des photos aideront les débutants à comprendre les subtilités de cette compétence. L'acrylique est un mélange de liquide et de poudre spéciale.

Beaux dessins d'ongles avec vernis gel, gomme laque, peintures acryliques. Photo, étape par étape pour les débutants

La technologie d'application de ce matériau implique un effet externe sur la plaque à ongles, qui présente des caractéristiques à la fois positives et négatives.

Les avantages comprennent:

  • créer l'effet des ongles naturels;
  • protection des ongles contre les influences extérieures;
  • durabilité du revêtement. L'acrylique dure jusqu'à 4 semaines sur les ongles;
  • processus simple d'élimination du revêtement;
  • renforcer les ongles.

Caractéristiques et nuances négatives:

  • la nécessité d'appliquer un revêtement sur la partie repoussée de l'ongle;
  • la présence dans la composition d'acrylique de substances pouvant provoquer une réaction allergique;
  • le prix d'une manucure créée avec de l'acrylique sera plus élevé.

L'acrylique n'est pas capable de guérir les ongles. Un tel revêtement ne les protège que des irritants externes.

Comment dessiner?

La conception des ongles pour les débutants étape par étape (les photos aideront à visualiser le processus de travail) est décrite dans des instructions qui doivent être suivies correctement. Un rôle important pour la conception de dessins et de décor sur les ongles est joué par les outils, qui sont divisés en usage professionnel et à usage domestique.

Pinceaux

Un pinceau pour dessiner de petits éléments - avec une courte sieste, effilée à la fin, adapté pour dessiner des lignes, des ombres, avec lequel vous pouvez ajouter du volume à une image.

Beaux dessins d'ongles avec du vernis gel, de la gomme laque, des peintures acryliques. Photo, étape par étape pour les débutants

Brosse plate - avec une large surface de travail, adaptée à la coulée. Cela aidera à créer des motifs dégradés sur les ongles, à mélanger les peintures pour obtenir la teinte souhaitée. Utilisé pour peindre des éléments tels que des fleurs et des feuilles dans la technique de l'ombre, distribuant des étincelles.

Ventilateur - convient aux artisans expérimentés. Extérieurement, la brosse ressemble à un éventail, grâce aux villosités divergentes sur les côtés. Convient pour travailler avec des paillettes et pour créer des motifs texturés de divers degrés de complexité. Liner - un pinceau fin pour dessiner des traits fins, de petits éléments: pour délimiter la pointe de l'ongle lors de la décoration d'une manucure française.

Points

Dots est un bâton fin avec une boule de métal à la fin. En utilisant des outils avec différentes tailles de tête, vous pouvez ajuster le volume des éléments dans la conception - des petits points aux grands motifs (fleurs, papillons).

Aiguilles

Outil avec une poignée en plastique et une aiguille en métal pointue à l'extrémité. Pour un usage domestique, une aiguille à coudre ordinaire convient.

Beaux dessins d'ongles avec du vernis gel, de la gomme laque, des peintures acryliques. Photo, étape par étape pour les débutants

Il est préférable d'en utiliser un fin, car les artisans novices ne peuvent pas travailler rapidement et le vernis a le temps de sécher.Une aiguille épaisse dans de tels cas laissera des rayures et des rayures avec la lumière de la plaque à ongles.

Cure-dents

Pour dessiner sur les ongles, des cure-dents ordinaires conviennent, qui ne rayent pas la plaque à ongles, mais sont assez tranchants. Par conséquent, il sera possible de dessiner avec précision de petits détails de l'image.

Morceaux de tulle

Cette méthode produit un motif en forme de dentelle. Pour ce faire, vous avez besoin d'un morceau de tulle avec un petit motif. Ensuite, les ongles sont traités comme dans la coloration habituelle (dégraissés, recouverts d'une base et du vernis sélectionné pour 2 couches).

Une fois le vernis légèrement sec, un morceau de tulle adapté au motif est appliqué sur la plaque à ongles, pressé fermement pendant quelques secondes et soigneusement retiré. Le résultat est une empreinte du motif, qui est recouverte d'un vernis incolore ou de finition.

Déjouer

L'utilisation de papier d'aluminium dans la conception des ongles aidera à incarner toutes les idées: combinez un revêtement avec une surface brillante ou mate dans une manucure, combinez différentes couleurs.

Beaux dessins d'ongles avec du vernis gel, de la gomme laque, des peintures acryliques. Photo, étape par étape pour les débutants

La feuille peut être simple ou à motifs, avec gaufrage ou imitation de gravure, avec un film protecteur. Format d'emballage: rouleaux, feuilles ou bandes de différentes couleurs et textures.

Éponge

Avec son aide, on obtient un effet intéressant d'une transition en douceur des couleurs d'une teinte sombre à une nuance claire, qui, si vous le souhaitez, est complété par un motif. L'uniformité et la densité du revêtement dépendent de la porosité de l'éponge.

scotch

Pour créer un dessin sur vos ongles, le ruban de papeterie est utile. Avec son aide, il sera possible d'obtenir des motifs géométriques clairs. Des bandes ou des formes coupées sont appliquées sur la plaque à ongles dans un ordre aléatoire ou séquentiel.

Estampillage

La conception des ongles pour les débutants étape par étape (les photos sont présentées pour une visualisation visuelle des actions ordinales) est décrite dans des instructions qui diffèrent les unes des autres en fonction du décor utilisé. Cela vaut la peine de tout faire dans l'ordre dans lequel il est indiqué afin d'obtenir un nail art de haute qualité.

La technologie d'estampage consiste à transférer le motif du disque à la plaque à ongles à l'aide d'un tampon spécial.

Quels outils sont utilisés:

  • Plaque de métal avec un contour extrudé sur la surface. Le nombre et la taille des motifs sur les disques varient. Quant au thème, ce sont des motifs géométriques, floraux, ajourés.
  • Petit dé avec un tampon en silicone ou en caoutchouc, avec lequel le motif est transféré sur la plaque à ongles.
  • Grattoir - une fine plaque qui enlève l'excès de vernis du disque. La peinture ne reste que dans les creux du contour, les dessins sont nets, nets et non tachés.

Beaux dessins d'ongles avec vernis gel, gomme laque, peintures acryliques. Photo, étape par étape pour les débutants

La technique d'estampage est confortable et le résultat est bien meilleur que l'utilisation de stickers à ongles. Les fournitures et kits d'estampage peuvent être achetés dans le magasin ou commandés en ligne.

Curseurs

Les curseurs sont des autocollants avec une image sur une base de film. Ils ressemblent à des décalcomanies, ils fonctionnent sur le même principe. Le dessin est séparé de la base par l'action de l'eau et transféré sur les ongles. L'autocollant fin prend facilement la forme de la plaque à ongles et, après séchage, adhère parfaitement à la surface de l'ongle.

Les curseurs ont l'air soigné, les bords de l'autocollant sont invisibles. Il est facile de travailler avec eux, les autocollants ne s'enroulent pas lorsqu'ils sont appliqués, et si cela ne fonctionne pas correctement, l'erreur est facile à corriger.

Les poudres

La poudre acrylique (poudre à poudrer) est utilisée pour créer tout type de manucure. Du design simple et discret pour un usage quotidien au design des ongles pour les occasions spéciales (avec des éléments texturés, des motifs et des moulures en stuc).

NomApplicationEffet décoratif
Transparent (mat)Renforcer, construire la plaque à onglesEléments volumétriques, modélisation
poudre blancheDécoration de bord d'ongleDessiner une ligne de sourire dans la manucure française
CamouflageAlignement, lissage des irrégularités, défauts des ongles_
BrillantAccents lumineux dans la manucure (couverture complète ou dessin des détails du motif)Couleur vive et brillance. Pour un usage quotidien, il est préférable d'utiliser l'option en mettant l'accent sur un ou deux ongles.
NéonRevêtement décoratifLes ongles brillent sous les néons (comme dans un club).
ColoréConception des onglesMotifs texturés colorés, moulures en stuc, ornement

Cartes de formation, pochoirs

Pour apprendre les subtilités du dessin d'éléments complexes, vous devez vous entraîner sur des cartes ou des pochoirs spéciaux. Les cartes d'entraînement sont utilisées pour dessiner clairement des éléments.

Beaux dessins d'ongles avec vernis gel, gomme laque, peintures acryliques. Photo, étape par étape pour les débutants

Les cartes de formation sont divisées en:

  • basic, qui vous aidera à comprendre les principes de base des éléments de dessin;
  • simple (lignes, traits, boucles);
  • complexe (composition de plusieurs types d'éléments).

Techniques simples pour les débutants étape par étape

Il existe de nombreuses techniques avec lesquelles vous pouvez créer des dessins sur des ongles de tout niveau de complexité.

Motifs de points

Pour créer des motifs de points simples et concis, vous aurez besoin de matériaux improvisés et d'un outil spécial pour la manucure - des points.

La technique de dessin est dans la plupart des cas la même:

  1. Vous devez préparer une palette - un morceau de papier d'aluminium ou de carton, et appliquer quelques gouttes de vernis dessus.
  2. Trempez l'extrémité de travail des points dans du vernis et dessinez doucement les éléments nécessaires à l'aide d'un mouvement goutte à goutte.
  3. Pour obtenir des boucles ou des lignes droites, il est recommandé de dessiner en douceur les éléments sans soulever l'outil de la surface de la plaque à ongles.
  4. Après avoir appliqué les gouttes, vous pouvez les étirer pour obtenir le motif souhaité.
  5. Une fois le dessin prêt, vous devez fixer le revêtement avec un vernis spécial.

Décorer les ongles avec des autocollants

La manucure avec des autocollants, malgré la simplicité de sa mise en œuvre, est également une tendance populaire dans la conception des ongles.

Beaux dessins d'ongles avec vernis gel, gomme laque, peintures acryliques. Photo, étape par étape pour les débutants

Procédure de conception:

  1. Tout d'abord, vous devez éliminer l'excès de peau de cuticule et façonner la plaque.
  2. Traitez ensuite vos ongles avec un antiseptique et un dégraissant.
  3. L'étape suivante consiste à appliquer la base. Un fond clair est préférable pour les autocollants, alors l'image ne fusionnera pas.
  4. Une fois l'arrière-plan sec, vous devez découper l'image que vous aimez dans la palette avec des autocollants.
  5. Placer le dessin découpé dans l'eau. Ceci est mieux fait avec une pince à épiler. Ensuite, séparez soigneusement le film et le support et placez l'autocollant sur la plaque à ongles.

Pour augmenter la durabilité du nail art, il est préférable d'appliquer du vernis gel. Cependant, vous devez procéder avec prudence et tester sa compatibilité avec les étiquettes. Si cela n'est pas fait, il se peut que le vernis gel corrode la colle et le papier et que le dessin soit gravement endommagé.

Coeurs avec un cure-dent

La conception des ongles pour les débutants étape par étape (des photos sont présentées pour une visualisation visuelle de la technique d'application) sont fournies dans les instructions afin que vous puissiez rapidement dessiner un cœur et le décorer. Il est conseillé aux artisans inexpérimentés de commencer à dessiner un cœur avec un cure-dent.

Beaux dessins d'ongles avec du vernis gel, de la gomme laque, des peintures acryliques. Photo, étape par étape pour les débutants

Processus de travail:

  1. Trempez la pointe d'un cure-dent dans du vernis gel et mettez un point sur le dessus du cœur.
  2. De la même manière, placez le deuxième point à côté du premier.
  3. À partir des points, vous devez dessiner la bande pour obtenir un angle.
  4. Fixez le motif obtenu avec un vernis spécial et attendez que les ongles soient complètement secs.

Les couleurs rose pâle et rouge vif sont parfaites pour cette conception. Pour donner un look festif, vous pouvez utiliser des vernis dans des tons blancs et dorés. Les paillettes ajouteront de l'effet à ce nail art.

Géométrie d'art d'ongle utilisant du scotch

Pour créer une impression géométrique en utilisant du vernis gel et du ruban adhésif, vous devez effectuer plusieurs étapes:

  1. Entraînement: procédures d'hygiène pour la peau des mains; bains chauds avec des suppléments à base de plantes; polir la surface de l'ongle; dégraissage.
  2. Couvrir l'ongle avec une base... La base aide à protéger les ongles des impuretés nocives du vernis gel, et empêche également la délamination des plaques, les renforce.La base appliquée doit être soigneusement séchée dans une lampe LED, cela ne prend qu'une minute. Convient pour le séchage de la base et de la lampe UV.
  3. Application en arrière-plan... Vous pouvez utiliser du vernis gel de n'importe quelle couleur comme arrière-plan. Bien sécher après application.
  4. Stade créatif... À l'aide d'un ruban étroit, un motif est créé à partir de différentes lignes.
  5. Appliquer un haut transparentlorsque le dessin est prêt.

Beaux dessins d'ongles avec du vernis gel, de la gomme laque, des peintures acryliques. Photo, étape par étape pour les débutants

En utilisant cet algorithme, vous pouvez créer un design individuel original. Pour que la manucure soit impeccable, vous ne devez pas violer la procédure, en particulier pour les maîtres novices.

Dessins au pochoir

Pour appliquer des motifs, à la fois simples et complexes, sur la plaque à ongles, des pochoirs spéciaux sont utilisés.

Pour appliquer correctement cette technique et créer un design intéressant vous devez respecter certaines règles:

  • La cuticule doit être enlevée ou coupée comme d'habitude.
  • Limez les ongles selon la forme souhaitée et la longueur souhaitée.
  • Il est recommandé de traiter la surface des plaques avec un polissage et de dégraisser avec un agent spécial.
  • Couvrir la plaque à ongles avec un agent de base incolore.
  • Si des gabarits adhésifs sont utilisés, appliquez une fine couche uniforme de vernis gel.

Une attention particulière doit être accordée pour s'assurer que le pochoir s'adapte assez étroitement à la plaque à ongles. Cette procédure est nécessaire pour empêcher la peinture de fuir sur les bords et de ruiner le motif. L'espace blanc doit être peint du milieu vers les bords.

Avec une couche de finition autonivelante, la conception de la base peut être lissée. Et pour retirer le pochoir de la plaque à ongles, il est recommandé d'utiliser une pince à épiler. Pour ce faire, saisissez le coin du gabarit le plus près possible de l'ongle et retirez-le soigneusement.

Conception de verre brisé

La réflexion de la lumière sur la matière et le débordement de rayons permet de créer une imitation de verre brisé:

  1. Il est nécessaire de préparer les ongles - donnez-leur la forme souhaitée, retirez la cuticule et retirez la brillance avec un buff.
  2. Préparez des morceaux de film spécial de différentes tailles et formes.
  3. Dégraissez les ongles et couvrez-les avec un produit de base, séchez dans une lampe.
  4. Couvrir les ongles deux fois avec du vernis gel et chaque couche doit être séchée dans une lampe. Une bonne base pour cette manucure sera une combinaison d'une texture brillante avec un fini mat.
  5. L'endroit où les morceaux de film seront placés doit être recouvert d'un dessus. La couche doit être très fine. Ensuite, à l'aide d'un bâton orange trempé dans le dessus, vous pouvez disposer les morceaux précédemment cuits dans n'importe quelle forme. Sécher le résultat dans une lampe.
  6. Après la procédure effectuée, fixez le motif en deux couches avec le dessus, séchez-le dans une lampe et retirez le collant.

Abstraction

Le principal avantage de l'abstraction est sa polyvalence, qu'il s'agisse d'un événement solennel, d'une réunion d'affaires ou de la vie quotidienne. Cette conception semble originale en combinaison avec une feuille.

Beaux dessins d'ongles avec du vernis gel, de la gomme laque, des peintures acryliques. Photo, étape par étape pour les débutants

Faire une telle conception de manucure est assez simple, si vous tenez compte des règles:

  1. Préparez vos ongles, puis couvrez-les avec un apprêt sans acide et attendez qu'il soit complètement absorbé.
  2. Étalez la couche de base et faites-la sécher sous la lampe.
  3. Choisissez un vernis aux tons calmes avec une bonne pigmentation et une fluidité moyenne.
  4. Attendez que la couche colorée polymérise, après quoi vous pouvez commencer le processus de décoration.
  5. À l'aide d'un pinceau, du vernis gel ou de la peinture acrylique doit être appliqué sur la plaque à ongles avec des mouvements chaotiques.
  6. Fixez avec un dessus brillant ou mat.

Pinceau pastèque peint

Les modèles de manucure à la pastèque ont fière allure sur les ongles, quelle que soit leur longueur.

En suivant les instructions, vous pouvez faire la manucure vous-même:

  1. Peignez vos ongles avec un vernis rouge vif et attendez qu'il soit complètement sec.
  2. Appliquez une bande de vert clair avec un pinceau et une bande de vert foncé sur le dessus.
  3. Sur la bande sombre, tracez quelques lignes sombres qui ressembleront à des bandes d'écorce de pastèque.
  4. Dessinez des points avec du vernis noir à l'aide d'un pinceau fin - des graines de pastèque.
  5. Après avoir attendu qu'il sèche complètement, appliquez de petits points sur les graines avec un vernis blanc. Ceci est nécessaire pour créer du volume dans l'image.
  6. Une fois le vernis complètement sec, le motif obtenu doit être fixé avec un agent transparent.

Pente

La technique d'application d'un dégradé accrocheur est simple et convient aux débutants.

Beaux dessins d'ongles avec vernis gel, gomme laque, peintures acryliques. Photo, étape par étape pour les débutants

Pour obtenir une transition en douceur des couleurs, vous devez suivre les instructions:

  1. Appliquez même des bandes de différentes nuances de vernis gel sur l'éponge ou l'éponge, laissez-la absorber un peu. Pour une transition nette des couleurs, il est recommandé d'utiliser les éponges les plus lâches.
  2. Appliquez l'éponge fermement sur la plaque à ongles et maintenez-la jusqu'à ce qu'une couleur passe à une autre.
  3. Appliquer un fixateur transparent sur un revêtement bien séché.

Manucure lunaire avec vernis gel, acrylique

La manucure lunaire a fière allure sur les ongles longs et courts.

Processus de candidature étape par étape:

  1. Couvrir les ongles préalablement préparés avec un vernis de base.
  2. Appliquez le gabarit de manière à ce qu'il dépasse la base de la plaque à ongles, ce qui donne un croissant de lune.
  3. Couvrez la partie non peinte de l'ongle avec une nuance de vernis différente.
  4. Vous devez fixer la manucure avec un vernis incolore en appliquant une fine couche.
  5. Appliquer la deuxième couche de vernis après le séchage de la première, sinon des bulles peuvent se former.

Monogrammes simples et beaux avec shellac, gel, acrylique

La création de dessins sous forme de monogrammes peut être le décor principal d'une manucure ou un décor supplémentaire sur certains ongles, en utilisant les éléments principaux. Le processus de travail est effectué à l'aide d'acrylique, de gomme laque, de gel et se marie bien avec des étincelles, des strass. Les monogrammes sont dessinés à l'aide d'une aiguille ou d'un pinceau.

Beaux dessins d'ongles avec du vernis gel, de la gomme laque, des peintures acryliques.Photo, étape par étape pour les débutants

Volumétrique

Les monogrammes volumétriques sont des motifs combinés avec du volume, qui donnent un effet convexe à un dessin et sont facilement reproduits. Pour travailler, vous aurez besoin d'une peinture gel qui ne colle pas - les dessins sont appliqués sur la couche de finition.

Chaque composant est dessiné avec une boucle épaisse et immédiatement séché sous une lampe - 10 sec. il suffira que le matériau sèche et ne se mélange pas aux boucles suivantes de la composition.

Avec une veste

Tout d'abord, un dessin français est fait sur les ongles, décorant le haut avec des tissages sans prétention avec des divorces. La différence entre ce nail art réside dans les spirales peintes sur les côtés de la plaque à ongles, généralement d'un côté, complétées par des strass.

Avec strass

Des traits particulièrement élégants et élégants avec l'ajout de galets brillants ressemblent à de longs ongles. Les artisans professionnels conseillent de souligner l'éclat du design en combinant des éléments décoratifs et un fond uni. Les strass peuvent mettre en évidence le milieu du monogramme et également disposer le long du bord du trou lui-même.

Avec de la poudre acrylique ou du sable

Pour créer des monogrammes, vous devez également utiliser de la poudre acrylique et du vernis avec une propriété collante:

Beaux dessins d'ongles avec du vernis gel, de la gomme laque, des peintures acryliques. Photo, étape par étape pour les débutants

  1. Couvrez le motif dessiné d'une couche collante de vernis.
  2. Poudre doucement avec un pinceau large. Le décor sera réparti uniformément, les particules seront fixées, sans arrosage supplémentaire.
  3. Sécher la manucure obtenue sous une lampe UV.

Cette conception convient comme conception d'ongle indépendante. Il ne doit pas être combiné avec d'autres techniques.

Avec des paillettes

À l'avance, la surface de l'ongle doit être traitée en la peignant avec une base de vernis. Après avoir décidé du choix des étincelles nécessaires, elles doivent être appliquées avec une épingle à cheveux ou un cure-dent imbibé d'eau le long du contour du motif indiqué. La dernière étape de la procédure est le séchage et l'application du fixateur décoloré.

Avec ajouré

La technologie la plus complexe et quelque peu laborieuse dans la conception de manucure. La maille la plus fine, semblable au tissu de dentelle, soigneusement tracée sur toute la surface. Pour faciliter cette méthode, il existe des pochoirs spéciaux. Le travail manuel, avec l'utilisation simultanée de différents tons, nécessite une image claire de l'image future.

Une attention particulière est portée à la bonne combinaison de couleurs, à l'harmonie des couleurs.Les lignes ajourées du motif doivent être clairement visibles sur le revêtement de base.

Vous pouvez diversifier la conception des ongles avec des dessins et des éléments de décoration. Une brève description étape par étape des processus de travail pour les débutants et des photos vous aideront à acquérir des compétences et à apprendre à combiner diverses techniques d'application de vernis gel.

Vidéo sur la manucure au gel polonais

Comment appliquer le vernis gel sous la cuticule:

Évaluez l'article
Mode, style, maquillage, manucure, soins du corps et du visage, cosmétiques
Ajouter un commentaire

Maquillage

Manucure

Coupes de cheveux