Soutien-gorge dos et épaule ouvert. Quel est le meilleur, comment le faire vous-même, critiques

Le dos ouvert des vêtements avec de belles découpes accentue la silhouette. Mais avant d'acheter de si belles choses, vous devez savoir quel soutien-gorge porter en dessous.

Caractéristiques d'un soutien-gorge pour une robe avec un dos et des épaules ouverts

Il est important que le soutien-gorge soit complètement caché et que ses détails ne soient pas visibles. Les bretelles peuvent être sur le dos ouvert si elles sont décoratives. Ces modèles de lingerie doivent être combinés avec la tenue principale en couleur et compléter l'image.

Les tenues de soirée et décontractées peuvent avoir différentes découpes dans le dos, petites, moyennes et très profondes. Ils varient en forme. Il existe un modèle de soutien-gorge spécial pour chaque type de décolleté.

Dans le tableau ci-dessous, vous pouvez envisager des options pour des combinaisons réussies:

Type de coupeSous-vêtements appropriés
Épaules ouvertesSoutien-gorge sans bretelles
TraverserCorsage croisé
Larme profondeModèles en silicone
CarréSoutiens-gorge convertibles
Avec tissage de bretellesCorsage avec bretelles transparentes et patte arrière
Soutien-gorge dos et épaule ouvert. Quel est le meilleur, comment le faire vous-même, critiques
Soutien-gorge dos ouvert avec une croix en bas. Le dos reste ouvert. Une bonne option pour une robe.

Avant d'acheter, il est conseillé d'essayer un soutien-gorge sous les vêtements avec lesquels vous envisagez de le porter, afin de voir comment il s'adapte au type de décolleté.

À qui conviennent-ils?

Le soutien-gorge dos ouvert convient aux femmes avec une belle silhouette et des seins moyens. Il n'est pas recommandé aux filles en surpoids de porter des sous-vêtements et des vêtements avec un dos ouvert, car les bretelles camouflées seront toujours visibles, car elles coupent dans des tissus doux. S'il y a des défauts sur la peau du dos, il n'est pas non plus recommandé de l'ouvrir.

Il vaut mieux attendre l'amélioration, car l'acné et les petites éruptions cutanées gâchent l'image globale et attirent une attention inutile.

Pour les femmes aux très gros seins, il est préférable de privilégier les découpes sur le devant. Les modèles de corsage conçus pour un dos ouvert maintiennent la poitrine légèrement plus faible que les options classiques. La fille sera simplement mal à l'aise avec de tels sous-vêtements.

Que devriez-vous rechercher lors du choix d'un soutien-gorge confortable?

Avant d'acheter un corsage, vous devez absolument l'essayer.

Il est important de prêter attention à plusieurs points:

  • Les détails du soutien-gorge ne doivent pas être visibles sous les vêtements.
  • S'il y a des bretelles décoratives sur le lin qui seront visibles, leur couleur doit correspondre au teint et à la tenue.
  • Les bonnets doivent bien soutenir vos seins et être adaptés.
    Soutien-gorge dos et épaule ouvert. Quel est le meilleur, comment le faire vous-même, critiques
  • Il est important que les éléments métalliques ne frottent pas ou ne s'enfoncent pas dans la peau.
  • Il convient de prêter attention au matériau à partir duquel le soutien-gorge est fabriqué. Il vaut mieux privilégier le coton et la dentelle synthétique douce.

Si tout est en ordre, il reste alors à se déplacer devant le miroir et à s'assurer que le corsage ne restreint pas le mouvement. Et vous devez également vous assurer que les sous-vêtements ne sont pas visibles si le décolleté est légèrement déplacé pendant les squats ou avec les bras levés.

Comment utiliser?

Le soutien-gorge dos ouvert en tissu est facile à utiliser. Vous devez le mettre correctement et ajuster toutes les sangles.Il est important de stocker et de porter correctement les modèles en silicone. La couche collante qui maintient les bonnets sur la poitrine est protégée par une feuille spéciale.

Il doit être retiré avant d'utiliser le corsage, et recollé en fin de journée pour que la colle ne sèche pas. Avant de mettre des bonnets en silicone, vous devez laver vos seins et les essuyer. Il n'est pas recommandé d'utiliser des crèmes. Même après avoir été complètement absorbé, le soutien-gorge en silicone résistera moins bien que sur les seins secs.

Les tasses sont attachées à tour de rôle. Vous devez doucement en mettre un sur votre poitrine et le mettre. En mettant le 2ème bol, vous devez surveiller son emplacement. Il est plus pratique de le faire devant un miroir. Lorsque le corsage est porté correctement, les bonnets affleurent. Après cela, ils doivent être réunis avec un fermoir pour tirer les seins l'un vers l'autre.

Soutien-gorge dos et épaule ouvert. Quel est le meilleur, comment le faire vous-même, critiques

Retirer un soutien-gorge en silicone est facile. Vous devez tirer les bols vers le bas. Après avoir été pelés, ils sont lavés à l'eau tiède et au savon et laissés à sécher. N'essuyez pas le corsage avec une serviette, car la couche collante se détériorera. Lorsqu'ils sont secs, le film protecteur est collé en place.

Types de soutien-gorge et marques populaires

Les soutiens-gorge à dos ouvert diffèrent les uns des autres et conviennent à différents types de décolletés. Les fabricants de lingerie lancent de nouveaux modèles qui tiennent bien la poitrine et se cachent sous les vêtements. Les modèles et marques les plus populaires sont détaillés ci-dessous.

Bando

Ces corsages sont en tissu élastique et doux. Bando n'a pas de bretelles et soutient la poitrine à l'aide d'os. Sa coupe permet aux seins d'être tirés vers le haut et l'un vers l'autre. La patte arrière du corsage est large et ne gêne pas le mouvement. Le bando peut être porté par les filles aux seins petits et moyens. Certains modèles ont des inserts en mousse qui ajoutent du volume supplémentaire aux seins.

Le corsage se porte sous des vêtements aux épaules nues. Un soutien-gorge en dentelle va bien avec des t-shirts larges qui ont des découpes profondes sur les manches. Pour les choses serrées, vous devez choisir un bandeau en tissu lisse, car la dentelle et d'autres décorations seront très visibles.

Transformateurs

Ces modèles ont de longues bretelles élastiques qui peuvent être détachables et positionnées selon le type de coupe sur le vêtement.

Soutien-gorge dos et épaule ouvert. Quel est le meilleur, comment le faire vous-même, critiques

Par exemple, pour enfiler un corsage transformant sous une robe aux épaules nues et au dos, dont les bretelles sont fixées au cou, une bretelle doit être détachée du soutien-gorge.

Le second doit être détaché de la sangle arrière et étiré à la taille souhaitée, puis jeté sur le cou et fixé à la place de la sangle retirée.

Les bretelles peuvent être entrecroisées dans le dos pour porter un cruciforme. Pour les vêtements où 1 épaule est ouverte, vous devez fixer les deux sangles de l'autre côté.

Ce type de linge est équipé d'un clip spécial. Il peut être utilisé pour attacher les sangles ensemble sans se croiser. Par exemple, mettre un corsage sous un maillot de combat.

Autocollants

Les autocollants peuvent être jetables et réutilisables. On peut difficilement les appeler un soutien-gorge à part entière, leur fonctionnalité est de soulever les seins et de cacher les mamelons. Les autocollants peuvent être portés sous n'importe quel vêtement. Ne les portez pas sous une chaleur extrême ou sous un maillot de bain, car en se mouillant, la couche collante perd ses qualités de tenue.

Soutien-gorge Sin

Cette marque produit des autocollants jetables qui peuvent légèrement soulever vos seins. Sin Bra peut être porté sous tout type de vêtements. Les autocollants sont si petits qu'ils ne seront pas visibles.

Soutien-gorge dos et épaule ouvert. Quel est le meilleur, comment le faire vous-même, critiques
dav

Ils sont de couleur chair et constitués d'un matériau hypoallergénique qui permet à l'air de respirer et à la peau de respirer. En plus de ces autocollants, vous devez utiliser des autocollants spéciaux qui masquent les mamelons afin qu'ils ne soient pas visibles à travers les vêtements.

Avec sangle en T

Le soutien-gorge à dos ouvert avec une sangle en T maintient la poitrine en toute sécurité, il convient donc aux femmes de grandes tailles. Ce corsage a 2 bretelles, dont l'une est située autour du cou et l'autre le long de la colonne vertébrale.Un tel corsage peut être porté sous des robes avec un dos et des épaules ouverts, avec des bretelles autour du cou.

La sangle en T reste invisible sous les chemises de lutte. Certains modèles ont une fonction décorative. La sangle arrière peut être décorée de strass ou de dentelle douce. Un tel soutien-gorge est porté avec une coupe peu profonde. Il est important que la couleur du corsage et des vêtements soit combinée ou contrastée.

Avec dos transparent et bretelles

Ce modèle ne diffère pas de la version classique en termes de maintien, il convient donc aux gros seins. Les bonnets de ce corsage sont en tissu lisse avec des inserts en mousse, et la plaque arrière et les bretelles sont en silicone transparent. Le soutien-gorge est attaché à l'avant, de sorte que les seins de ces sous-vêtements semblent plus volumineux.

Soutien-gorge dos et épaule ouvert. Quel est le meilleur, comment le faire vous-même, critiques

Cette option ne convient pas aux vêtements à décolleté large et profond. Les détails en silicone ne doivent pas être visibles, il est donc préférable de porter le corsage sous les découpes avec des bretelles entrelacées ou de la dentelle.

Avec tasses

Ce type de soutien-gorge comprend des bonnets en silicone. Ils sont attachés à la poitrine avec une couche collante et sont fermés avec un fermoir. De tels modèles sont destinés aux robes avec un décolleté profond qui ouvre tout le dos au coccyx ou aux vêtements qui exposent le dos à la taille. Il n'est pas recommandé de porter des gobelets autocollants en silicone tous les jours.

Ce matériau ne laisse pas passer l'air et les cellules de la peau ne reçoivent pas d'oxygène. Il est préférable d'utiliser ces corsages uniquement pour des occasions spéciales. Il est important de surveiller l'état de votre soutien-gorge en silicone. Du fait de l'usure fréquente, les bonnets peuvent perdre leur forme et ne plus fixer solidement la poitrine. La couche adhésive se détériore rapidement si elle n'est pas correctement entretenue.

Modèles en silicone

Ces modèles n'ont pas de bretelles dorsales ou de bretelles. De plus, comme la version précédente, ils sont fixés sur la poitrine avec une couche collante. Les bonnets sont petits et complètement invisibles sous les vêtements. En magasin, vous pouvez trouver des soutiens-gorge en silicone nude et noir. Ils peuvent être portés sous des vêtements avec tout type de découpe.

De nombreux bonnets ont des fermoirs qui aident à rapprocher les seins. Il existe des modèles à lacets qui ont une fonction similaire. Les soutiens-gorge en silicone conviennent aux poitrines petites et moyennes. Ne convient pas aux grandes tailles.

Soutien-gorge ailé et soutien-gorge nu

Le soutien-gorge Wing est un soutien-gorge avec une bonne fonction de maintien. Il peut être porté sous des vêtements avec les épaules et le dos nus, ainsi qu'avec un décolleté profond. Convient aux gourmands de toute taille. Pour les femmes potelées, ce corsage aidera à éviter le vilain effet chenille lorsque la sangle arrière du soutien-gorge coupe les tissus doux du dos.

Soutien-gorge dos et épaule ouvert. Quel est le meilleur, comment le faire vous-même, critiques

Il a une barre assez large avec des nervures de renforcement supplémentaires qui cachent les défauts de la silhouette. La poitrine est maintenue surélevée en raison des os et des coupes denses. Le corsage se ferme dans le dos et n'a pas de bretelles. Le soutien-gorge nu est présenté sur le marché en 2 variantes. Le premier vous permet de soulever la poitrine.

Avec un bord, il est attaché à sa partie médiane avec une couche collante, et la deuxième partie est fixée en haut. La poitrine est visiblement resserrée. Les soutiens-gorge nus doivent être placés au même niveau afin que les seins soient symétriques. La deuxième variante de soutien-gorge nu est attachée sous la poitrine et lui donne du volume supplémentaire. Les mamelons restent découverts, ce corsage doit donc être complété par des autocollants spéciaux.

Faire monter

Un soutien-gorge à dos ouvert peut avoir des inserts supplémentaires qui ajoutent du volume à la poitrine. Cet effet est appelé push-up et convient aux femmes aux seins petits à moyens. Ces corsages peuvent être portés sous des vêtements avec n'importe quel décolleté, ainsi qu'avec des décolletés profonds.

Comment remodeler un soutien-gorge classique?

Un soutien-gorge classique classique peut également être porté sous des vêtements à dos nu, si vous le raffinez un peu. L'essentiel est que la couleur du corsage corresponde à la tenue. Voici quelques moyens efficaces de transformer un soutien-gorge classique.

Crochets croisés

Un soutien-gorge ordinaire a l'air moche sous un maillot de lutte.Les bretelles gâchent l'aspect général des bretelles croisées au dos. Ce problème peut être facilement résolu en croisant les bretelles du corsage.

Comment faire:

  • Portez le soutien-gorge et desserrez les bretelles autant que possible.
  • De l'avant, les crochets sans bretelles doivent être soigneusement retirés des boucles.
  • Maintenant, la sangle droite doit être accrochée à l'endroit de la fixation avec la gauche et la sangle gauche à droite.

Soutien-gorge dos et épaule ouvert. Quel est le meilleur, comment le faire vous-même, critiques

Grâce à ces manipulations simples, les bretelles se croiseront dans le dos et ne ressortiront pas sous les vêtements. Si les sangles ne sont pas assez longues pour les croiser, vous pouvez utiliser des clips spéciaux sous forme de supports. Les bretelles sont desserrées autant que possible et reliées par un clip à l'endroit où les bretelles de la chemise se croisent.

Ruban adhésif double face

Pour donner à un corsage ordinaire un effet push-up, vous pouvez utiliser du ruban adhésif double face. Cette astuce nécessitera de petits morceaux de mousse. Il vaut mieux les découper dans un vieux soutien-gorge pour une forme belle et soignée.

Comment faire:

  1. Retirez les petits débris et les granulés de l'arrière des bonnets de soutien-gorge.
  2. Les substrats préparés sont appliqués au fond de chaque bol et les marques sont faites avec un feutre.
  3. 2 bandes identiques sont découpées dans du ruban adhésif double face et collées sur les bonnets conformément aux marques.
  4. Vous devez maintenant retirer le film protecteur et attacher soigneusement les substrats.

Le ruban adhésif double face peut être utilisé comme autocollants pour tétons. Il est suffisamment épais pour les cacher complètement. De petits cercles sont découpés dans les bandes et collés sur la poitrine, sans enlever la couche protectrice supérieure. Cette astuce ne doit être utilisée qu'en dernier recours. Par exemple, quand, avant de sortir, on a découvert que les autocollants jetables étaient terminés.

Autres options de retouche

Le soutien-gorge classique peut être modifié pour convenir aux vêtements avec une coupe arrière de n'importe quelle profondeur.

Cela nécessitera:

  • corsage;
    Soutien-gorge dos et épaule ouvert. Quel est le meilleur, comment le faire vous-même, critiques
  • les ciseaux;
  • épingles;
  • fil de couleur assortie et une aiguille.

Instruction étape par étape:

  1. Les bretelles au dos doivent être coupées. S'ils sont détachés, le crochet doit être retiré.
  2. La barre doit également être soigneusement coupée jusqu'aux coupes mêmes.
  3. Maintenant, les bords coupés des sangles sont attachés au fond des tasses et fixés avec des épingles.
  4. Ils essaient le soutien-gorge et vérifient si les bretelles sont confortables.
  5. Si tout est en ordre, vous pouvez les coudre.

Il s'avère un corsage sans sangle arrière. Il soutiendra votre poitrine grâce aux bretelles. Qui doivent être ajustés. Si le sein ne tient pas assez bien, vous pouvez ajouter un élastique.

Il doit être enroulé autour de la taille, croisé dans le dos et les extrémités cousues aux parties inférieures des bonnets. Cette option de modification convient aux filles aux seins moyens. Pour les propriétaires de grands formulaires, il existe une autre option.

Obligatoire:

  • soutien-gorge;
  • bande élastique de 2 à 3 cm de large;
    Soutien-gorge dos et épaule ouvert. Quel est le meilleur, comment le faire vous-même, critiques
  • fermoirs pour le corsage;
  • fil et aiguille.

Instruction étape par étape:

  1. Le soutien-gorge doit être porté, mais pas attaché.
  2. L'élastique est appliqué à la taille et ses extrémités sont ramenées aux attaches. L'excédent devra être coupé.
  3. Les bords de la bande élastique doivent être coupés pour les empêcher de se défaire et les attaches doivent être cousues de chaque côté. Il est important de les coudre correctement. Il devrait y avoir des boucles sur l'élastique du côté où il y a des crochets sur le corsage, de l'autre côté - vice versa.
  4. Maintenant, vous devez remettre le corsage et fixer l'élastique de manière à ce que ses extrémités se croisent dans le dos, puis attacher les attaches aux crochets du soutien-gorge.

Un tel corsage peut être porté sous des vêtements coupés à la taille. Merci à la bande élastique. La barre arrière sera plus basse que d'habitude. Un vieux soutien-gorge peut être soigneusement ourlé du mauvais côté du vêtement. Cette option ne convient que pour les éléments qui ont plusieurs couches. Sur les robes moulantes et les T-shirts, les fils seront trop visibles.

Les soutiens-gorge pour les vêtements à dos ouvert doivent être choisis correctement. Pour un look impeccable, il est important de s'assurer que la lingerie ne dépasse pas du dessous de la tenue.Et si, pendant le mouvement, la découpe se déplace légèrement et qu'un petit détail devient toujours visible, alors il devrait être de la même couleur. Ensuite, le soutien-gorge n'attira pas trop l'attention.

Conception de l'article:Lozinsky Oleg

Vidéo de soutien-gorge dos ouvert

Quel soutien-gorge porter pour un dos ouvert:

Évaluez l'article
Mode, style, maquillage, manucure, soins du corps et du visage, cosmétiques
Ajouter un commentaire

Maquillage

Manucure

Coupes de cheveux