Botox et lamination des cils quelle est la différence. Avis, photos

Les procédures proposées par de nombreux salons de beauté pour améliorer l'état et l'apparence des cils - laminage et botox, font partie des dernières technologies pour améliorer l'apparence.

En raison de la similitude de la technique et de la première impression du résultat, peu de gens comprennent la différence entre le botox et la stratification des cils, mais c'est le cas. Aujourd'hui, nous examinerons la conduite des deux procédures, l'apparition des cils immédiatement après la méthode et après un certain temps, les contre-indications et autres caractéristiques de ces techniques, afin de comprendre une fois pour toutes les différences fondamentales et les résultats de l'amélioration des cils.

Première impression des procédures

Un parallèle peut être établi entre l'impression que chacune des procédures donne aux cils:

Botox et lamination des cils quelle est la différence. Avis, photos

  1. La beauté de la boucle des cils, qui se forme pendant les procédures de laminage et de botox;
  2. Densité visuelle à la suite de l'épaississement des cheveux après un traitement médicamenteux;
  3. Renforcement mécanique des cils en recouvrant les poils d'une composition spéciale;
  4. Changement de la couleur des cils (à la demande du client).

Le résultat est évident lorsque les deux méthodes sont appliquées: de beaux cils maniables, moelleux et parfaitement préservés au quotidien. Si vous le souhaitez, il est possible d'utiliser du maquillage et du mascara.

La praticité des techniques de botox et de laminage

Les changements externes des yeux, encadrés par des cils moelleux, ne sont pas les seuls avantages des deux procédures. Le botox et la stratification des cils ont les mêmes caractéristiques, mais il vaut la peine de comprendre quelle est la différence:

Botox et lamination des cils quelle est la différence. Avis, photos
Botox et stratification des cils - procédures absolument sûres
  • Sécurité totale de la technique d'exécution. Il n'y a pas d'injections, l'utilisation de substances nocives et pratiquement aucun effet secondaire.

En tenant compte des contre-indications, les méthodes fonctionnent en l'absence de complications;

  • Manque de douleur. Les deux procédures sont effectuées à l'aide de masques, il n'y a pas d'anesthésie;
  • La durée de conservation de l'effet extérieur. La beauté et la forme des cils sont maintenues à mesure que les cils repoussent;
  • Simplicité de la technologie d'exécution. Les étapes de la technique sont presque identiques, il est assez difficile de confondre leur séquence;
  • Confort. Le mode de vie reste le même: le sport, la natation, le bronzage, aller au sauna n'affecte pas l'apparence des cils, pendant toute la durée du service.

Ces procédures sont très pratiques pour les femmes modernes, elles sont donc très demandées. Un beau look ne vient pas avec une perte de temps quotidienne sur le maquillage. Leur seul inconvénient est le coût élevé des services.

Lorsque l'on compare les prix du botox pour cils et de la stratification, la différence est claire: le coût du botox est beaucoup plus élevé.

Il convient de noter le coût inférieur de la stratification, qui est formée par un ensemble de composants du médicament.

Schéma de procédure

La séquence des étapes de réalisation des techniques de Botox et de laminage est identique. Schéma pour les deux procédures:

  • Nettoyage de la zone de travail - procédure préliminaire obligatoire.

Le maquillage est retiré des paupières et traité avec une solution spéciale. Cette procédure garantit leur adhérence ultérieure aux rouleaux.

Les techniques sont exécutées dans le même ordre. Les cils de la paupière inférieure sont protégés par un adhésif spécial. Un rouleau en silicone est fixé sur la paupière supérieure, dont dépend la flexion des racines.

Après cela, un sérum est appliqué sur les cils, qui est un mélange nutritionnel. Ce mélange est conçu pour renforcer et nourrir les cils.

Botox et lamination des cils quelle est la différence. Avis, photos
Après le nettoyage, un sérum nourrissant et raffermissant est appliqué sur les cils
  • Étape suivante - appliquer de la peinture sur les cils, réalisée à la demande du client;
  • Si vous le souhaitez recourbe-cils, ils sont traités avec un composé de curling.

Dans ce cas, le botox des cils et le laminage sont identiques, il n'y a pas de différence de technologie. Le complexe de médicaments pour cette procédure ne contient pas de peroxyde d'hydrogène et d'ammoniac, d'où le nom - biowave.

La tâche principale du maître est de calculer la distance de fixation des bigoudis exactement sur la ligne de croissance des poils ciliaires et de fixer toute la structure avec un composé spécial. Après quinze minutes, le bigoudi est retiré et un fixateur spécial est appliqué sur les cils, dont le temps de maintien n'a pas plus de quinze minutes.

La prochaine étape du curling est l'élimination du fixateur, un traitement de cinq minutes des paupières et des cils avec de l'huile, suivi de l'élimination de ses restes.

Botox et lamination des cils quelle est la différence. Avis, photos
Coloration des cils
  • À l'étape coloration la cliente choisit la couleur des cils, qui peut être naturelle et extravagante, selon ses souhaits.

La coloration consiste à appliquer de la peinture par une esthéticienne. Afin de ne pas tacher la peau des paupières, une serviette est placée sous les cils. Après dix minutes d'exposition, la peinture est soigneusement lavée. En règle générale, des agents colorants à composition naturelle de haute qualité sont utilisés dans les salons.

  • Au stade de l'application du botox et des préparations de stratification, quelle est la différence entre eux, seul un spécialiste peut le remarquer. Le client est en procédure traitement des cils presque également avec une composition spéciale.

La paupière, préparée pour la procédure, est soigneusement traitée avec un pinceau sur lequel la préparation est appliquée. La solution est progressivement absorbée dans la zone de travail de la paupière avec des cils. Il faut environ 20 minutes pour que le Botox soit complètement absorbé. Les fonds excédentaires sont retirés avec une serviette cosmétique.

Botox et lamination des cils quelle est la différence. Avis, photos
Le maître élimine l'excès de composition avec une serviette cosmétique

L'effet résultant de la première procédure provoque de nombreuses émotions positives: des cils longs, denses et magnifiquement courbés.

Contre-indications aux procédures

Lors de la comparaison des technologies de botox et de stratification, il convient de prêter attention aux raisons pour lesquelles ces procédures ne peuvent pas être effectuées. Habituellement, ils ont les mêmes contre-indications médicales.

Selon les avis des clients, il n'y a pas de sensations négatives après l'exécution de l'une ou l'autre procédure. Toutefois, Les cosmétologues donnent un certain nombre de recommandations afin d'éviter même un léger inconfort pendant toute la période d'action du médicament:

  • Au cours de l'action des médicaments, de nouveaux cils se développent, différant par leur forme, leur courbure, leur couleur. Par conséquent, il est conseillé de corriger les cils;
  • Il est recommandé d'effectuer un test d'essai pour la tolérance individuelle aux médicaments. Il doit y avoir confirmation de l'absence de réactions allergiques aux composants du produit;
  • La technique ne doit pas être appliquée à des personnes aux yeux très larmoyants;
Botox et lamination des cils quelle est la différence. Avis, photos
La procédure est interdite en cas de larmoiement accru et après une chirurgie oculaire
  • Il est interdit d'effectuer des interventions esthétiques après une chirurgie oculaire. La procédure de restauration des cils peut être effectuée après avoir obtenu l'autorisation d'un ophtalmologiste;
  • Pendant la période des processus inflammatoires de la membrane muqueuse des yeux, l'une de ces procédures cosmétiques doit également être reportée:
  • La période de grossesse et d'alimentation de l'enfant, la prise de médicaments hormonaux est également une contre-indication à la réalisation de technologies de restauration sur les cils.

À première vue, les techniques de botox et de laminage des cils, quelle est la différence, sont difficiles à déterminer. Cependant, les deux procédures présentent des différences significatives.

Différences fondamentales entre le botox et la stratification des cils

Malgré la similitude de nombreux facteurs, il est impossible d'affirmer l'identité complète du Botox et des techniques de stratification. Cela confirme une considération plus approfondie à leur égard. Lorsque vous choisissez vous-même la technologie des méthodes cosmétiques pour restaurer les cils, vous devez savoir ce qui suit.

Botox et lamination des cils quelle est la différence. Avis, photos
Botox et stratification des cils - quelle est la différence? Tout d'abord, lors de la lamination, contrairement au botox, l'accès des composants utiles aux cils est limité

La composition des préparations, en plus de l'ingrédient actif principal, comprend des vitamines et des composants nutritionnels qui ont un effet bénéfique sur les poils des cils. Mais, l'accès des éléments utiles à la structure des cils n'est pas le même dans les techniques de botox et de laminage des cils... Quelle est la différence entre leurs effets, détermine la composition et l'action des composants des médicaments.

Dans le cas de la stratification, les cheveux sont recouverts d'un film mince qui empêche l'accès des composants utiles à la tige des cils. La technique du Botox a une direction d'action différente, à la fois du médicament et du complexe vitaminique: les cheveux sont ouverts et sont capables d'absorber des substances utiles pendant toute la séance de Botox.

Après un certain temps, les propriétaires de cils stratifiés ont un affaiblissement de l'effet externe des cils. Ils deviennent cassants, cassants et perdent leur fraîcheur.Après le Botox, les cils ne perdent pas leur splendeur extérieure.

Le seul inconvénient est les nouveaux cils cultivés, qui sont quelque peu différents des cils après le botox. Dans ce cas, si le médicament fonctionne, les cils doivent être corrigés. La densité et la longueur des cils après la fin de l'action du médicament deviennent beaucoup plus importantes, car l'effet cicatrisant du complexe de composants a un effet bénéfique sur l'aspect général des cils.

Le temps passé à effectuer des techniques de botox et de laminage des cils n'est pas le même, ce qui fait également la différence.

Pour la stratification, vous ne devez pas passer plus d'une heure, tandis que le botox prendra au moins deux heures.

Les propriétaires de longs cils devraient s'attendre à une procédure plus longue.

Le coût des procédures appartient à la catégorie des services coûteux, mais le prix des services de botox est beaucoup plus élevé. Le prix comprend le coût des composants constitutifs du médicament.

La procédure de stratification ne se termine pas au moment du retrait de la composition de traitement. L'absorption du médicament n'est fournie qu'après une journée. Pendant cette période, tout contact des cils avec de l'eau, de l'encre est interdit. En aucun cas, vous ne devez transformer votre visage en oreiller pendant votre sommeil. Les cils semblent raides et collés ensemble. Seul le lendemain présentera le résultat final.

Après la procédure de Botox, les cils sont luxuriants, courbés et sombres. Vous pouvez commencer tout cosmétique, traitement de l'eau, maquillage.

Le résultat du Botox est visible immédiatement après la procédure, ce qui est préférable à la stratification.

Après lamination, l'épaisseur et la longueur des cils sont beaucoup plus riches grâce à l'application d'un film sur les cheveux. Une bordure duveteuse est créée autour des yeux. Cependant, après chaque procédure, le nombre de cils ne change pas.

L'utilisation de traitements à l'eau, de démaquillants et de démaquillants ne fait pas de différence fondamentale dans le cas des deux procédures. Cependant, il convient de noter que toute action sur les cils raccourcit la période de port des cils améliorés... En raison des dommages mécaniques et chimiques du film appliqué, leur fragilité augmente.

Il est important de comprendre que seule une esthéticienne expérimentée, utilisant des préparations de haute qualité, peut effectuer correctement le laminage ou le botox pour les cils, plutôt que de créer la beauté et l'expressivité du regard. Il est presque impossible pour un débutant d'exécuter de manière indépendante, efficace et sans faille l'une de ces procédures à la maison.

Botox et stratification des cils - quelle est la différence:

Procédures de stratification des cils et de botox - comment ça se passe:

https://www.youtube.com/watch?v=PWXYzASL_Us

Évaluez l'article
Mode, style, maquillage, manucure, soins du corps et du visage, cosmétiques
Ajouter un commentaire

  1. Dinara

    J'ai fait du laminage - les cils sont duveteux et épais, vous n'avez pas du tout à peindre. Et le prix est juste, contrairement au cher Botox.

    Répondre

Maquillage

Manucure

Coupes de cheveux