Bottes en daim sans talon, à talons aiguilles, hiver, automne. Photo, quoi porter

Bottes hautes en daim - des cuissardes, un incontournable de la garde-robe printemps-hiver d'une femme moderne. Initialement, les bottes hauteur genou sans talon étaient considérées comme des chaussures militaires purement masculines, très aimées par l'empereur de Russie Peter I.Bien plus tard, le célèbre créateur de mode Yves Saint Laurent a créé une version féminine des bottes, les ajoutant à sa collection, donnant aux chaussures une seconde vie, lumineuse et élégante.

Raisons de la popularité

Les marches à talons hauts ou compensées font partie intégrante d'une garde-robe automne-hiver à la mode. La popularité des bottes en daim à hauteur des genoux est en partie due à leur look élégant et noble, qui a un avantage sur les modèles en cuir.

De plus, les bottes hautes:

  • rendre les jambes visuellement plus minces, malgré la taille et le physique de la fille;
  • protéger des températures glaciales et du vent, ce qui est particulièrement important pour ceux qui aiment porter des jupes en hiver;
  • décorer les jambes, donnant à l'image un aspect élégant et complet.

Bottes en daim sans talon, à talons aiguilles, hiver, automne. Photo, quoi porter

Les modèles en daim sont disponibles dans une variété de couleurs pour créer n'importe quel look tendance. En raison de sa sophistication, le matériau souple n'a pas besoin de décorations supplémentaires, mais nécessite des soins particuliers, car il absorbe facilement l'humidité et la saleté, perdant rapidement son aspect présentable, en particulier pendant la saison des pluies.

Qui sont les bottes

Il est recommandé de porter des bottes en daim sans talon uniquement pour les filles avec une petite pointure (jusqu'à 38-39). Un pied large nécessite un léger soulèvement en forme de cale, de talon large ou de talon aiguille pour donner au pied une grâce visuelle.

Les bottes sont idéales pour les filles grandes et élancées, car elles vous permettent de démontrer avec profit la beauté des jambes longues et minces.

Bottes en daim sans talon, à talons aiguilles, hiver, automne. Photo, quoi porter

Les femmes courtes devraient combiner des bottes avec un fond solide, qui ne leur coupera pas les jambes visuellement. Les vêtements d'extérieur pour une telle image doivent être ajustés et atteindre le maximum jusqu'à la ligne des hanches.

Pour les filles en surpoids, des bottes en combinaison avec un pantalon ou un legging moulant de couleur unie étireront visuellement leurs jambes. Il est ramassé dans un style surdimensionné, avec une longueur non inférieure aux hanches. Lors de l'achat de cuissardes, vous devez également faire attention à la largeur de la tige, car pour les femmes courbes, il est nécessaire que les bottes hautes soient bien ajustées autour des jambes, mais ne s'enfoncent pas dans la peau.

Caractéristiques des chaussures

Bottes en daim sans talon, compensées ou plateforme idéales pour l'automne ou l'hiver sec et froid. Les modèles isolés ont une couche de fourrure qui protège de manière fiable vos pieds des basses températures.

Bottes en daim sans talon, à talons aiguilles, hiver, automne. Photo, quoi porter

En hiver, ces chaussures sont surtout recommandées par les stylistes pour les filles longues et grandes, car le rembourrage supplémentaire ne fera qu'augmenter visuellement le tibia complet et, avec une petite taille, rendra la zone des jambes plus massive.

Unique

Les bottes en daim peuvent avoir une semelle:

  • sur un coin;
  • avec talon aiguille;
  • avoir une plate-forme;
  • sans talon;
  • secours (tracteur).

Une épingle à cheveux est une option qui met l'accent sur la longueur des jambes, mais ne convient que pour les soirées, les visites d'expositions et de théâtres. La hauteur du talon ici est de 10 à 12 cm, ce qui rend ces chaussures inconfortables pour un usage quotidien.

La semelle extérieure du tracteur est la plus pratique car elle évite la fatigue et empêche de glisser sur la glace ou l'asphalte mouillé. Ces chaussures peuvent être plates ou complétées par un talon large et stable de 4 à 6 cm de haut. La semelle avec un talon compensé ou large est très confortable, vous permettant d'augmenter visuellement la hauteur et d'ajouter de la stabilité.

Bottes en daim sans talon, à talons aiguilles, hiver, automne. Photo, quoi porter
Bottes en daim à semelle tracteur.

La plate-forme est très belle, mais assez lourde en marchant. Ces chaussures sont généralement choisies par les jeunes femmes qui souhaitent créer une image lumineuse et augmenter leur taille. La plateforme est couronnée d'un talon large et haut (environ 12 cm).

Le modèle sans talon s'intègre naturellement dans le style urbain de tous les jours, mais il n'est recommandé que pour les filles aux petits pieds (jusqu'à 39). Pour un usage quotidien, les stylistes et les médecins recommandent de choisir des modèles avec un talon stable, une hauteur de 4-6 cm ou un talon compensé.

L'option talon peut être n'importe laquelle:

  • verre;
  • en forme de coin;
  • brique;
  • figuré

Le look du soir complétera organiquement les bottes en daim avec un talon aiguille de 12 cm.

Bout et tige

Les modèles de chaussures diffèrent par la forme de ses différentes parties:

Bottines en daim sans talon, talons aiguilles, hiver, automne. Photo, quoi porter

ChaussetteAigu. Les parties pointues ici sont compensées par des rubans ou autre décor qui élargit visuellement le pied.
Carré. Modèle un peu rugueux, mais permet de souligner la fragilité de la cheville. Ces bottes ont souvent une plate-forme.
Rond. Semble organique, vous permettant de réduire visuellement la grande taille du pied.
De contrebandeForme ajustée. Couvre étroitement la surface de la jambe, comme des bottes de bas.
Il se présente sous la forme d'un tuyau et a un dessus plat ou est assemblé avec un accordéon.
Top modèleLisse.
Col en V.
Avec un revers.
Asymétrique. Le devant de la chaussure est au-dessus du dos. Convient uniquement aux grandes filles.

Finition décorative

Le style classique nécessite de porter des bottes strictes et laconiques qui ne diffèrent pas dans une variété de décor. Un modèle décoré d'inserts en cuir ou d'une longue fermeture éclair dorée s'intégrera tout aussi bien dans le dress code du bureau.

Options de décoration utilisées pour décorer les bottes:

  • talon d'or ou d'argent;
    Bottines en daim sans talon, talons aiguilles, hiver, automne. Photo, quoi porter
  • fermeture à glissière dorée avec un chien élégant, s'étendant sur toute la botte;
  • strass appliqués seuls ou sous la forme d'un motif;
  • broderies et imprimés divers;
  • inserts en fourrure;
  • une abondance de rivets et de ceintures;
  • la frange.

Les bandes de roulement avec des dessins, des gravures et des strass placés sur le bootleg ne conviennent qu'aux filles minces et grandes. Pour les propriétaires de chevilles larges, ces bottes sont contre-indiquées, car elles élargissent instantanément le bas du corps.

Les ceintures et les rivets sont préférés pour les femmes unisexes et ne sont utilisés que pour des vêtements décontractés. Les franges donnent aux bottes un aspect cowboy. Vous pouvez porter ce modèle avec le même style de vêtements. Les inserts en fourrure et la doublure augmentent la taille du bas de la jambe et atterrissent la silhouette, ce qui est contre-indiqué pour les filles en surpoids et petites.

Style et couleur

L'industrie de la mode moderne propose des bottes fabriquées dans une variété de variations de couleurs:

  • Le noir. Une couleur classique qui correspond à absolument toutes les tenues et tous les codes vestimentaires.
  • Saphir. Une solution originale qui vous permet de vous démarquer instantanément de la foule. Ces chaussures doivent être associées à des tons de vêtements en sourdine.
  • Nuances brunes. Des couleurs nobles qui permettent de créer des images riches.
    Bottines en daim sans talon, talons aiguilles, hiver, automne. Photo, quoi porter
  • Beige. Une solution originale mais peu pratique qui nécessite un entretien très soigné.
  • Gris. Une couleur universelle de bottes, adaptée à tous les vêtements.
  • Rouge. Vous permet de créer une image lumineuse et accrocheuse d'une femme fatale et sexuellement agressive. Nécessite un ajout obligatoire avec un talon aiguille ou une plateforme avec un talon haut.

Pour les amateurs de solutions extravagantes, des bottes à la mode pourpre, émeraude, violette, poudreuses, associées à un haut varié, de préférence monochromatique, conviennent également.

Les stylistes recommandent de porter des bandes de roulement de couleurs vives avec des chemisiers ou des chemises unis assortis. Pour les modèles du soir, les couleurs noir, chocolat, saphir ou rouge sont considérées comme préférables. Ces chaussures peuvent être décorées de strass ou de broderies. Le talon décoré d'or ou d'argent semble original.

Mannequins

Les bottes en daim se distinguent par une variété de solutions à la mode qui vous permettent de choisir des chaussures pour tous les looks. Selon les préférences, les femmes peuvent choisir des bottes sans talon, avec une semelle de tracteur confortable, un talon aiguille ou une plateforme.

Plat

Ils vous permettent de créer un look moderne et insolite grâce à une variété de couleurs. Un tel modèle peut être fait avec une tige haute ou courte, un revers à la mode et a fière allure en combinaison avec une mini-jupe, une robe évasée, un jean ou un pantalon skinny.

Bottines en daim sans talon, talons aiguilles, hiver, automne. Photo, quoi porter

La solution originale à la mode est les bottes cuissardes, avec une tige sombre et une semelle blanche, qui vous permettent de créer une imitation de baskets. Il est recommandé de porter de tels modèles pour les filles de grande taille avec une pointure inférieure à 39. Une taille courte avec cette combinaison semblera encore plus banale, et une grande taille de pied créera une imitation de bottes larges pour hommes.

Semelle de tracteur

Un vrai succès de la saison de la mode 2020. Ce modèle est particulièrement pratique, car il protège les jambes de la fatigue et vous permet de créer une image à la mode et extraordinaire. Selon vos préférences, vous pouvez choisir des cuissardes à talons embossés ou sans pour autant. La hauteur du talon dans ce cas doit être comprise entre 4 et 8 cm.

Sur une épingle à cheveux

Les talons aiguilles distinguent instantanément la fille de la foule. Le talon aiguille, inadapté au quotidien, se marie idéalement avec une robe de soirée ou une jupe courte.

Bottines en daim sans talon, talons aiguilles, hiver, automne. Photo, quoi porter

Un tel modèle peut être réalisé dans absolument n'importe quelle palette de couleurs, mais les bottes hautes noires, rouges, chocolat et bleu foncé, décorées de motifs extravagants de strass, de fermetures à glissière dorées ou d'une épingle à cheveux bouclée et dorée, sont les plus organiques.

Talon compensé

Une bonne solution pour créer un look décontracté. Les bottes compensées en daim vous permettent d'augmenter légèrement votre taille (ce qui est particulièrement important pour les filles de petite taille), sans causer d'inconfort aux jambes, contrairement au talon.

Bottines en daim sans talon, talons aiguilles, hiver, automne. Photo, quoi porter

Les bottes hautes ont fière allure dans les tons chocolat, noir ou gris et peuvent être facilement combinées avec un pantalon ou un jean skinny, des jupes courtes et des robes pull.

Bas de bottes

Une option à la mode particulièrement pertinente pour les filles d'apparence mannequin. Au quotidien, la partie ajustée n'est pas particulièrement confortable, car elle s'enroule étroitement autour de la jambe, mais n'offre pas de confort.

Bottines en daim sans talon, talons aiguilles, hiver, automne. Photo, quoi porter

Convient uniquement pour le temps d'automne chaud et sec ou en complément d'un look de soirée.

Haute

La hauteur traditionnelle des bottes est jusqu'aux genoux, mais les solutions de conception originales étendent la hauteur des bottes jusqu'aux cuisses, permettant à l'extrémité des hauts de se fermer presque dans la zone d'entrejambe.

Que porter avec des bottes?

Les cuissardes en daim sans talon ou avec elles sont un modèle universel qui vous permet d'expérimenter n'importe quel vêtement. Les arcs automne-hiver les plus pertinents sont créés avec une combinaison de bottes:

Avec une jupe

Une image risquée et lumineuse qui nécessite de respecter une palette de couleurs unique et une coupe laconique obligatoire, les bottes seront créées en combinaison avec une minijupe. Pour les filles courtes, de tels vêtements étireront visuellement le bas du corps, donnant aux jambes plus de longueur et d'harmonie. Un large palanquin ou un foulard complètera ce look.

Bottines en daim sans talon, talons aiguilles, hiver, automne. Photo, quoi porter

Vous pouvez également essayer un cardigan ou un manteau ajusté.

Porter des cuissardes avec une jupe midi créera un style strict et élégant, idéal pour un code vestimentaire au bureau. La jupe ici ne doit couvrir que légèrement le haut des bottes. Cette image est particulièrement pertinente lorsque vous utilisez un style monochrome, tandis que la teinte des bottes doit être de 1 à 2 tons plus foncée que les vêtements d'extérieur ou répéter complètement les couleurs d'une chemise ou d'un chemisier.

Les bottes en daim foncé créeront une combinaison à la mode idéale avec des jupes en simili cuir ou en daim. Ce modèle peut être court ou avoir une longueur midi avec une coupe droite ou en forme de coin.

Avec robe

Une tenue stricte créera des cuissardes en combinaison avec une robe midi unie. La jupe ici doit recouvrir légèrement la jambe de force. Cette image est particulièrement belle en monochrome, lorsque les vêtements sont sélectionnés 2-3 tons plus clairs que les chaussures. Un look décontracté élégant est obtenu avec une combinaison d'une robe pull courte et de bottes moulantes.

Un modèle large surdimensionné, complété par des bottes de stockage, est considéré comme une tenue très à la mode pour la saison automne-hiver 2020, idéale pour les filles de toute silhouette. Pour un look de soirée sexy, vous pouvez choisir une mini-robe courte, en la complétant avec des talons aiguilles.

Bottines en daim sans talon, talons aiguilles, hiver, automne. Photo, quoi porter

Le modèle au genou, avec une jupe large ou légèrement tombante, adjacent à la robe baby-dollar, complété par des bottes en daim strictes avec une semelle de tracteur avec un talon ou un talon aiguille créera un look d'hiver élégant, mais en même temps ludique. L'arc est complété par des bijoux volumineux, une ceinture et un sac.

Des cuissardes foncées unies se marient bien avec des robes courtes de style bohème avec des imprimés ethniques ou floraux. Vous ne devez pas porter de bottes avec des robes décolletées aux épaules nues et à manches courtes. Une telle image aura l'air vulgaire.

Avec un short

Extravagant, mais approuvé par les tendances de la mode, le nœud est créé en combinant des cuissardes avec un short. La principale chose dans cette image est la bonne combinaison de variation de couleur. Il est recommandé d'associer les bottes au chemisier ou au short, en effectuant le reste de l'image dans une version contrastée. La tenue élégante est complétée par une veste ou une veste d'extension.

Bottines en daim sans talon, talons aiguilles, hiver, automne. Photo, quoi porter

Avec l'avènement du temps froid, un look à la mode se révélera avec une combinaison d'un pull volumineux brillant, d'un short taille haute sombre et de bottes. Un manteau ample complète l'arc. N'utilisez pas de shorts moulants à combiner avec des bottes. Des modèles larges en cuir ou en maille seront idéaux pour ce look.

Avec un pantalon et un jean

Les pantalons en cuir amincissants ou les jeans skinny avec des bottines sont l'une des tendances actuelles et intemporelles de la prochaine saison automne-hiver. Ce look peut être combiné avec n'importe quel haut.

Bottines en daim sans talon, talons aiguilles, hiver, automne. Photo, quoi porter

Il faut choisir un pantalon assorti aux chaussures ou jouer en contraste. Pour les filles en surpoids, un nœud créé avec un pantalon skinny foncé (jean) et des cuissardes en daim est préférable, car cela rétrécira visuellement le bas du corps.

Avec des leggings

La combinaison classique de leggings avec des cuissardes nécessite nécessairement un haut volumineux (ajusté) en forme de robe pull ou de tunique. Les stylistes recommandent de s'attarder sur des leggings sombres, car un tel modèle créera une imitation de collants.

Les bottes les plus en vogue pour l'automne et l'hiver

Les tendances de la mode en 2020 comprennent:

  • Marches en argent... Ils vous permettent de créer une image lumineuse et inoubliable qui scintille magnifiquement au soleil et attire le regard.
  • Bottes en peau de serpent... La tendance la plus actuelle de la saison 2020 n'est pas d'abandonner ses positions. Les bottes caméléon sont particulièrement pertinentes, passant du rouge au brun.
  • Couleurs vives... Bleu, bordeaux, rouge, orange. Le plus brillant sera le mieux. Ces bottes créeront un look élégant et audacieux, magnifiquement complété par une tige plus discrète.
    Bottines en daim sans talon, talons aiguilles, hiver, automne. Photo, quoi porter
  • Strass et laçage... Les bottes à lacets sont un véritable succès de la saison, imitant les chaussures à l'ancienne. Il est nécessaire de sélectionner très soigneusement une image pour un modèle avec des strass. Pour éviter la vulgarité, les stylistes recommandent de compléter des chaussures étincelantes avec un sac similaire, créant le reste de l'arc dans un style monochrome.

Comment choisir les bonnes bottes

Les cuissardes sont sélectionnées en fonction des préférences et du style de la fille.

Lors de l'achat, vous devez absolument faire attention:

  • Pour la commodité du modèle... Les bottes ne doivent pas pincer, frotter ou avoir un support de cou-de-pied inconfortable. La tige de la botte doit être bien ajustée autour de la jambe, mais pas la serrer.Laissez de la place pour des collants, des pantalons serrés ou des jeans.
  • Sur la palette de couleurs... Bien que les couleurs vives et saturées soient à la mode, les chaussures pour tous les jours doivent être achetées dans une palette de couleurs standard sombre, marron ou grise, facilement en harmonie avec tous les vêtements d'extérieur. Lorsque vous créez un look moderne avec un manteau de fourrure ou une doudoune, vous devriez regarder de plus près les couleurs des vêtements d'extérieur. Les bottes élégantes devraient créer un seul arc de couleur unie à la mode, donc l'option idéale serait d'acheter des chaussures 1-2 tons plus foncés que le haut précédemment sélectionné.
  • Hauteur du talon et structure de la semelle... Une option idéale pour la saison automne-hiver sera les bottes à semelle de tracteur. Un tel modèle vous permettra de créer une image vivante et de vous protéger des chutes sur la glace et l'asphalte mouillé. Le talon pour un usage quotidien ne doit pas dépasser 6 cm Un talon aiguille haut n'est bon que pour un look de soirée.
  • Sur le prix... Des bandes de roulement de bonne qualité ne peuvent pas être très bon marché.
    Bottines en daim sans talon, talons aiguilles, hiver, automne. Photo, quoi porter
  • Pour une abondance de bijoux... Les bandes de roulement sont déjà un accent brillant de l'image qui ne nécessite pas d'accessoires supplémentaires. Les modèles décorés de strass, d'imprimés, en peau de serpent ont fière allure dans un style de soirée. Pour la journée, vous devriez choisir un modèle monochromatique en daim ou en cuir.
  • Sur la structure de la chaussure... Les bottes d'hiver doivent avoir une doublure isolante. Les chaussures demi-saison ne doivent pas être mouillées. Le daim est un matériau très beau et élégant qui nécessite un entretien minutieux et peut rapidement perdre son aspect présentable. Un tel matériau convient à l'automne et à l'hiver froids et secs, mais peut rapidement perdre son apparence par temps de pluie. Les bottes avec des empiècements en cuir deviendront plus pratiques.

Les cuissardes en daim confortables sont un nœud élégant, recommandé par les stylistes pour créer des tenues automne-hiver à la mode. Des bottes hautes correctement sélectionnées avec une semelle de tracteur, des talons plats, compensés ou aiguilles deviendront un ajout élégant à votre look de tous les jours ou de soirée, et vous protégeront également de manière fiable du froid et du vent de l'automne.

Vidéo sur les bottes

Que porter avec des bottes, comment choisir, style:

Évaluez l'article
Mode, style, maquillage, manucure, soins du corps et du visage, cosmétiques
Ajouter un commentaire

Maquillage

Manucure

Coupes de cheveux